Dpa le 10 avril....c'est long mais....qui d'autres? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:39
Hello les mamans du 10 avril... Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à la maternité... Et je suis fixée... mon col est effacé et ouvert à 1 bon doigt 1/2 d'après ce cher professeur... Pour lui, si ce n'est pas ce soir... (à cause du touché)... ce sera pour la fin de week-end... et si ce n'est pas ce week-end... ce sera jeudi par déclenchement... Du coup, les choses sont nettes et précises ! Quelquepart, c'est assez rassurant... ! Sur ce... je vais savourer mes derniers instants de liberté ! Je vous souhaite une bonne journée... Bon courage à toutes ! Émilie
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:34
salut a toute je m'appelle mélissa, c'est la premiere fois que je viens discuter sur le forum. bébé prévu pour le 10 avril et comme vous toute très impatiente, hier visite au gynéco, malheureusement col pas ouvert et elle pese que 2k500 donc je vais allé jusqu'au bout, j'avoue je suis un peu déçu. Pouvez vous me dire comment sa fais les contractions?car j'ai des douleurs au ventre souvent la nuit, j'ai des gazs, sa me tor croyez vous que c'est ça? MERCI DE REPONDRE
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:41
Hello... Pour les contractions, on ne ressent pas toutes exactement la même chose... Perso, ça commence par le ventre qui durcit... du haut vers le bas en général... ce n'est pas toujours douloureux... Et lorsque ça commence à faire mal, alors ça me prend dans le bas du ventre, genre douleur de règles insistantes... La douleur peut même descendre dans l'interieur des cuisses... Voilà pour moi, j'espère t'avoir renseignée un peu... Bonne chance ! Émilie
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:54
Je trouve pas que j'ai le ventre dure, j'ai mal un peu comme une gastro, c'est chiant car jaque femmeest différente et on peu pas dire ou exprimé comment son des contraction
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:15
Coucou! Je me demandais si toutes les futures mamans étaient en train d'accoucher, il n'y a pas beaucoup de notifications de réponses en ce moment??? En tout cas je suis ravie de vous retrouver et d'accueillir une nouvelle "recrue"! Cependant , je suis navrée Maillou mais je crains de ne pouvoir t'aider! En effet les contractions que j'ai eu pour nénette 1 onr duré 30 minutes avant qu'ils ne pratiquent une césarienne en urgence et ce que je peux te dire c'est que cela me rappelait mes règles puissance 3. Dernièrement à la semaine 34 j'ai eu le souffle coupé et des douleurs terribles dans le bas ventre et le bas du dos.....j'ai cru que nous allions aller à la mater.....c'était nénette 2 la bourrique qui se retournait pour se mettre en siège... , chaque fois que j'explique mes douleurs...ventre qui se durcit, douleurs dans les reins les os ( lombaires, senasations d'avoir le vagin qui s'écarte ou s'ouvre tout seul , douleurs brutales comme si bb me griffait l'intérieur du vagin ...souffle coupé...bref...le gynéco vérifie le col mais rien haut fermé long....donc j'ai comme l'impression de ne pas savoir ce que sont des contractions???? Sinon je suis heureuse de voir j-24 s'annoncer au compteur, je suis passée sous la barre des j-30...ça arrive bientôt de toutes façons!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:33
Hello les mamans du 10 avril... Et non... perso toujours pas accouché... même si ce matin je croyais bien devoir aller à la maternité... Mais comme ce n'était pas régulier... je suis restée chez moi... Et c'est passé... J'attends donc... il n'y a que ça à faire... Le papa fini de décorer la chmabre de notre puce... ça occupe l'esprit... ! Bonne chance et bon courage à toutes ! Émilie
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:51
et oui moi ossi g cru hier soir que ca allait commencé, contractions douloureuses toutes les 10mn pendant 3 heures et puis après j'avais envie de faire dodo, donc je suis allée me coucher en me disant que si vraiment ca avait commencé je le sentirais et g dormi comme une fleur (enfin si on peux dire)... Donc faux espoir :lol: Bon J-23 ca avance quand même
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 14:45
JOur J-18, kelkes contractions de tps en tps, pas plus de 3 trois depuis le debut de ma grossesse, j'avoue ke je m'inkiete un peu! Bebe est "tres haut", et je n'ai aucun signe ke c pr bientot! Alorsje dois prendre mon mal en patience! Avez vous les filles des signes avant coureurs ki peuvent me reconforter et me dire ke je suis sur la bonne voie? Merci et gros bisous à ttes!
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:14
salut a toute!! madaly je suis comme toi j-25, le col est pas ouvert, elle est haute , parfois j'ai mal au ventre mais je sais meme pas si c'est des contractions, c'est vraiment frustrant
Guest224335
17 messages
Guest224335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:33
Bonjour les filles, Ma DPA est pour le 04 avril,hier mon gygy m'a dit que bébé était déjà engagée dans mon bassin :D et que la moitié du travail était faite. Et que a tout moment ma puce pouvait venir, Que j'ai hate comme vous moi aussi tout les matins je me dit c'est peu etre le jour J et non j'attend tjs. BB1 je reve de la prendre dans mes bras le plus tot possible, les filles je vous souhaite bcp de patience et de courage pour le jour J. Bonne journée.... :P
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:24
[quote:3fab6c0ac2="demet"]Bonjour les filles, Ma DPA est pour le 04 avril,hier mon gygy m'a dit que bébé était déjà engagée dans mon bassin :D et que la moitié du travail était faite. Et que a tout moment ma puce pouvait venir, Que j'ai hate comme vous moi aussi tout les matins je me dit c'est peu etre le jour J et non j'attend tjs. BB1 je reve de la prendre dans mes bras le plus tot possible, les filles je vous souhaite bcp de patience et de courage pour le jour J. Bonne journée.... :P[/quote:3fab6c0ac2] bonjour les filles, on se surprend tous les matins a se dire...c'est peut-etre aujourd'hui :wink: patience et courage sont les maitre-mots en cette derniere ligne droite :P
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 04:58
Alors les fifilles...quelles nouvelles apres cette lune tant attendue :?:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:56
Bonjour bonjour.....toujours rien en vue? A part valoujmtu qui nous a fait un bb splendide!!! ( 4,5 kilos, 3 semaines avant...les autres avrilettes des alentours du 10....on traîne! Je crois que je vais traîner longtemps encore!!! Pas de signes avant coureur!!!grrrrrrrrrrr Bon allez le décompte est plus que commencer j-20...c'est toujours bien! Je me demandais si vous pourriez répondre à ceci. 1; si je ne perds pas encore de bouchon muqueux est-ce que cela veut dire que mon col ne se modifie pas du tout , ni ne s'efface? 2; les bains chauds ramollissent-ils le col? Oui des questions encore qui sembleront stupides à certaines mais....c'est langoisse et l'impatience qui me font les poser? et l'ignorance aussi! certes! Bises et bon courage!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:00
Petit ps ;j'ai lu sur un autre post que hier était une nouvelle lune pas une pleine lune et que la vraie pleine lune était le 2 avril...donc on va devoir attendre encore un peu..., une autre disait que sa sage femme travaillait beaucoup non pas les jours ou nuits de pleine lune mais plutôt trois jours avant ou après.....donc.............bientôt? C'est vrai qu'il fait froid dehors en plus et que le vent me décourage de ma prmenade quotidienne à la mer! ...je vais faire les vitres!! Bises
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:42
toujours la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mais g des contractions toutes les 5 mn depuis 1 heure (mais pas trop douloureuse donc je stresse pas pour l'instant) Chère lune occupe toi de moi, fais que j'accouche le plus rapidement possible et que je vois mon pti loup :lol: :lol: (on sais jamais ca peux marcher les filles :lol: ) allez sinon à demain les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.