Dpa le 10 avril....c'est long mais....qui d'autres? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:50
Hello les mamans... Pour moi aussi, DPA prévue le 10 avril... J'ai l'impression que ça n'en finira jamais... Il faut dire que je suis à l'arrêt total depuis le 5è mois... et qu'évidemment... je trouve le temps super long... mais maintenant... 37SA mardi (mission accomplie !)... fini la position allongée ! Je m'agite !!!! D'un autre côté, c'est tout de même génial de sentir ma puce bouger quand je pose la main sur mon bidon... magique même... ! En attendant sa venue... je continue de bricoler dans sa chambre... ! Bonne chance à toutes ! Émilie
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 13:03
[quote:a2e77f9420="Milimaz"]Il faut dire que je suis à l'arrêt total depuis le 5è mois... et qu'évidemment... je trouve le temps super long... mais maintenant... 37SA mardi (mission accomplie !)... fini la position allongée ! Je m'agite !!!![/quote:a2e77f9420][color=darkred:a2e77f9420]Tu peux t'agiter dés aujourd'hui si tu le souhaites car maintenant, nous sommes dans notre 9e mois et dernier mois :) . Ma DPA est pour le 10 avril aussi. J'ai eu mon RDV gynéco mardi et mon col est long mais ouvert à 1 doigt. Ce qui ne l'était pas pour mon premier qui s'est ouvert qu'au dernier moment soit 4 jours avant terme. Donc peut-être aurai-je la chance que bb2 arrive avant. Je croise les doigts ;) . Je me dis que plus il arrivera tôt, moins il sera "gros". Mon premier pesait 3.870kg à la naissance et je ne souhaite pas que le 2e fasse plus. Malheureusement, c'est bien partie pour donc faut que je m'agite aussi :lol: . Mais je fais pleins de choses et ça n'a pas l'air de marcher. C'est pas grâve tant que bb va bien :) .[/color:a2e77f9420]
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 16:05
Coucou, Moi bébé 1, DPA prévue pour le 8 avril. Le gyneco veut provequer l'accouchement car d'après lui mon bébé est à son poids, petit hic mon col est toujours fermé. Alors en ce moment je bouge dans tous les sens + marche à pieds. D'un coté sa m'arrangerait qu'elle arrive avant car j'ai trés envie de la voir. Mais bon on verra ce que decide la nature. Bon courrage à toutes et à bientôt. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5ea993f348]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:5ea993f348][/url] [quote:5ea993f348="nine83"]Bonjour bonjour! Je suis ravie d'attendre avec impatience ce moment du 10 avril ( ou alentours of course! ) car il y a eu menace de césarienne bb étant en siège il y a peu encore, mais là retourné donc je n'ai plus qu'à attendre que cela vienne enfin...le col est très haut a dit gygy mais il bouge? Ca veut dire quoi il bouge??? Enfin si vous êtes décidée à partager ces derniers moments et angoisses et impatience et excitation.......venez ici en discutailler!!![/quote:5ea993f348]
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:53
Oui, oui... agitons nous ! J'ai rendez-vous mercredi à la maternité.... comme j'aimerai entendre que mon col est ouvert... espoir quand tu nous tiens ! D'autant plus qu'à l'écho, il m'ont annoncé un gros bébé... Alors si ma puce vient avant, j'en serais ravie ! Je viens de marcher toute l'après-midi ! C'est même pire, j'ai piétinné en faisant les boutiques ! Et en plus je suis fière de moi ! Mais c'est pour la bonne cause, tout était consacré à ma princesse ! Et puis, en plus de s'agiter, il parait que faire des gros calins ça aide aussi... alors pourquoi se priver ! Bon courage ! On se tient au courant de nos agitations !!!! Émilie
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 21:48
ouah il y en a pas mal du 10 avril :D moi ma dpa est le 4 avril mais bb sera la mardi le 13v mars par declenchement , je trovais aussi le temps long jusq'a ce que gygy me tel pour me dire on declenche vous rentrez lundi a 15H :shock: sa ma laissé le temps d'oragnisé la garde des grands mais j'espère que le declenchement sera pas trop long :roll: courage c'ets le dernier moi les filles :wink:
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:15
Hello les filles du 10 avril... Dites, j'ai des nausées depuis quelques jours... Un peu comme au tout début de grossesse... ? et vous ? Et aussi comme des pics de douleur super courts et rapides au niveau du vagin... Vous aussi ? Bonne chance à toutes... Émilie
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:28
Helloo! Je suis contente de vous savoir toutes parmi...( moi!!!!...rires! ) Bon hé bien...ça approche quand même! Moi aussi j'ai des, nausées un peu et des pics de douleurs dans le vagin, ça oui, c'est violent et c'est comme si elle me grattais ou griffais ou je ne sais quoi d'un coup? C'est étrange mais brutal et ça passe assez vite, sinon...rien? J'ai l'impression quand je marche que le ventre se durcit et qu'elle descend dans le bassin me faisant craquer les os mais le matin au lever j'ai plutôt l'impression qu'elle est remontée et me met les fesses dans l'estomac...voire...la gorge? Elle est trop mobile encore je crains que le travail ne se fasse pas encore!!! Enfin, là je vais tout de même me décider à aller sous la douche avec nénette 1 ( 19 mois ) car je suis sur l'ordi depuis 8h...il est temps de se bouger et je ferai ma valise cet après 'm tout de même! Bizes à toutes et bon bon bon courage pour le déclenchement!!! Que tout se passe bien pour toi!!!!
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:39
Hi nine83 ! Ah ! Je suis rassurée... les douleurs que tu ressens sont excatement les mêmes que les miennes ! Un bébé bas le soir... et qui remonte la nuit pour te taper dans les côtes voir plus haut le matin... perso, ça fait déjà quinze jours que je dors mal et je commence à devenir irritable... Mais dis moi, les nausées annoncent-elles quelque chose ??? Bon bain ! Émilie
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:26
Coucou! Re moi Le bain était fort agréable, on s'est bien amusée toutes les deux....et demi! Nina qui est dans le ventre s'amuse aussi beaucoup dans le bain , elle doit se détendre comme sa soeur et moi et nous entendre rire! Alors millimaz, pour les nausées...je ne sais pas non plus? Il paraît que ce serait assi dû aux hormones de la fin de grossesse ou à leur chute justement avant...le jour j, je ne sais plus quoi ! Quand je décris les douleurs vaginales au gynéco il se dit " ha oui , ça a du travailler alors..." il ausculte le col....étonné " Ha? NON? le col est long très haut fermé...ça bouge, mais c'est tout! " Bon d'accord. Voilà.... Si tu as le col effacé, et dilaté à 1 large...plus contractions douloureuses...je pense que tu es en avance sur moi toujours et que oui...cela devrait arriver...bientôt! Ha...une question! Je suis à bb2 oui, mais j'ai eu la première par césarienne en urgence après une dilatation à 2 et 30 min de contractions car elle était en souffrance foetale. J'entends dire que pour bb 2 cela arrive plus tôt et plus vite du coup Mais dans mon cas? Est-ce comme si j'étais primipare? Bon hé bien je fais manger nénette 1... biz
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:36
peti ps...moi aussi je deviens irritable par manque de sommeil, je ne dors plus quasiment entre les cauchemars de nénette 1, le ventre les problèmes de respiration, nénette 2 qui parfois fait la java, les impatiences dans les jambes...la nervosité et l'angoisse, et l'excitation...et et et et ça fait beaucoup de et...hé bien j'ai un peu hâte de domrmir sur le ventre!!!!!!! ça me manque! Enfin, je ne suis jamais contente me direz-vous!!!
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:38
ho et dis nous babyly...quand déclenches-tu????
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:42
Hello les mamans... Olala... j'ai mal au bidon aujourd'hui... ça tiraille sec... Rien à voir avec des contractions... c'est plus une sorte de barre dans le bas ventre... la fin de grossesse c'est vraiment rien que du bonheur ! lol ! Et vous, ça va comment ? Bonne chance... Émilie
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 13:46
moi il me reste 4 jours et je suis dans le meme état que vous !!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:59
[color=indigo:a7e416cddf]Salut mapuce91 Je ne sais pas si tu verras mon message (es-tu à la mater?) mais je t'apporte mon expérience: Ma DPA était pour le 17/03 mais le 27 février, après un petit contrôle de ma tension (14/7), des analyses montrant de l'acide urique dans le sang et des doigts ressemblant à des boudins :wink: , La SF m'a fait rentrée à la mater le 28 pour avoir un déclenchement. Elle ne voulait pas prendre de risque pour le bébé et moi car une tension qui monte n'est pas toujours bon pour la suite... Mais ne t'inquiètes pas tout se passera bien pour toi! J'ai accouché le jeudi 1er mars 2007 à 13h42 par césarienne en urgence (le travail s'est arrêté, échec du déclenchement). Maëline pesait 3kg090 pour 49 cm et va très bien. Je suis contente d'être passée par là car c'était pour le bien de ma ptite (même si j'ai souffert) C'est la plus belle chose qui me soit arrivée! Je te souhaite un bon accouchement! Bisous[/color:a7e416cddf]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 16:48
ho bon sang.....4 jours???!!! C'est plus que bientôt ça! Pour moi......ce sera plus long, je dirais 4 jours dans 23 jours! Mais finalement ça fait tout de même drôle de se dire que c'est toujours moins de 30 jours, désormais, c'est moins d'un mois , disons un mois s'il y a un peu de retard...C'est votre 2 ème ou le premier à vous? Moi c'est deuxième nénette, la sage femme vue aujourd'hui me disait que c'est la fatigue qui éventuellement pourrait mettre en travail plus vite à cause de l'occupation avec bb 1, sinon, je suis un peu primipare par voie basse vu que j'avais eu césarienne pour bb1. Là...je suis épuisée, maternité ce matin, toute petite nuit évidemment et plage cet après'm...là j'ai un vilain coup de mou, remarquez nénette 1 aussi elle s'est endormie dans la poussette ...je suis donc tranquille là et vais aller m'allonger un peu en attendant mon amoureux. Bises et bon courage au cas où...cela viendrai plutôt...d'ici demain, , on se racontera le déroulement des accouchements après... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.