Ca y est jeudi Maelle sera enfin la!!!

Discussions

Auteur
Message
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:09
:D Pour un petit résumé... Normalement je devais accoucher le 1er mars... Le 28 février me voilà donc partie chez gygy, heureuse de me dire qu'on allait enfin trouver une solution ensemble... Donc, Mr GYGY me dit "Et bien, on est toujours là ma belle?" OUi On esn est toujours là :shock: et on est fatigué... on a fait une écho, un touché et mr GGY a conclu que comme ma pelvimétrie le laissait deviné , ma princesse ne passerait pas par les voies normales :? Trop étroites mes hanches... comme pour mon petit Lukas... Il téléphone donc à l'hôpial pour savoir quand l'intervention aura lieu... vendredi pas de place, lundi non plus, mardi non plus mercredi non plus... :cry: :oops: Vous auriez dut voir ma tête!!! Mais ohhhhhhhhhhh miracle jeudi matin crénau horaire libre! Magnifique!! Hourra, hourra!!! :D :D :lol: Enfin... Donc voilà, je rentre à l'hôpital mercredi soir à 20h et et le lendemain à 8h , ma petite puce sera là!!! Je suis impatiente, excitée... et tellemnt heureuse de pouvoir enfin la tenir dans mes bras et la découvrir :P :D :wink: Donc je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous raconter tout dans les détails et rassurés celles qui vont peut-etre devoir subir une césarienne!!! je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous et de vos bébés... Profitez bien des derniers moments!!! Une petite pensée pour moi jeudi 8 à 8H00 :!: :!: :wink: Bizous eve
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:13
alors je te souhaite bon courage!!! tiens nous au courant
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:28
Bonjour Bon courage pour ces derniers jours de grossesse !!!! :wink: ainsi que pour la naissance de la petite puce !!! A bientôt
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:30
Bonne chance!!! :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:37
[quote:1242341c88="eva1980"]:D Pour un petit résumé... Normalement je devais accoucher le 1er mars... Le 28 février me voilà donc partie chez gygy, heureuse de me dire qu'on allait enfin trouver une solution ensemble... Donc, Mr GYGY me dit "Et bien, on est toujours là ma belle?" OUi On esn est toujours là :shock: et on est fatigué... on a fait une écho, un touché et mr GGY a conclu que comme ma pelvimétrie le laissait deviné , ma princesse ne passerait pas par les voies normales :? Trop étroites mes hanches... comme pour mon petit Lukas... Il téléphone donc à l'hôpial pour savoir quand l'intervention aura lieu... vendredi pas de place, lundi non plus, mardi non plus mercredi non plus... :cry: :oops: Vous auriez dut voir ma tête!!! Mais ohhhhhhhhhhh miracle jeudi matin crénau horaire libre! Magnifique!! Hourra, hourra!!! :D :D :lol: Enfin... Donc voilà, je rentre à l'hôpital mercredi soir à 20h et et le lendemain à 8h , ma petite puce sera là!!! Je suis impatiente, excitée... et tellemnt heureuse de pouvoir enfin la tenir dans mes bras et la découvrir :P :D :wink: Donc je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous raconter tout dans les détails et rassurés celles qui vont peut-etre devoir subir une césarienne!!! je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous et de vos bébés... Profitez bien des derniers moments!!! Une petite pensée pour moi jeudi 8 à 8H00 :!: :!: :wink: Bizous eve[/quote:1242341c88]salut a quelle chanse tu as ,que j'aimerai etre a ta place mais bon pour moi c'est pour bientot enfin j'espere et j'aurai une petite pensee pour toi et ta ptite maelle. tres joli prenom que voici. bon courage et raconte nous tout apres.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 17:09
[color=darkblue:3269036e11]Je t'envoie un maximum d'ondes positives... même si moi aussi je risque d'avoir une césarienne et que ça ne m'enchante pas. Tout ce que je souhaite c'est que je n'aie pas de problèmes pour allaiter après... En tout cas je te dis bonne chance, fais nous un beau bébé et le principal est que tout le monde se porte bien ! Gros bisous, on risque de se croiser la semaine prochaine ![/color:3269036e11]
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:27
je te souhaite bon courage pour la naissance de ta petite Maëlle. ca sera le prenom de ma petite puce :wink: en tout cas profites bien de tes derniers moments de grossesse et repose toi autant que possible même si tu dois etre a la fois excitée et un peu stréssée. en tout cas donne nous vite de tes nouvelles et bon courage
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:15
Promis, promis, on pensera a toi et tres fort :P Abientot pour les presentations :wink:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:26
Bon courage à toi,repose toi bien avant jeudi et ca vas très bien se passé courage. :lol: [quote:854904e772="eva1980"]:D Pour un petit résumé... Normalement je devais accoucher le 1er mars... Le 28 février me voilà donc partie chez gygy, heureuse de me dire qu'on allait enfin trouver une solution ensemble... Donc, Mr GYGY me dit "Et bien, on est toujours là ma belle?" OUi On esn est toujours là :shock: et on est fatigué... on a fait une écho, un touché et mr GGY a conclu que comme ma pelvimétrie le laissait deviné , ma princesse ne passerait pas par les voies normales :? Trop étroites mes hanches... comme pour mon petit Lukas... Il téléphone donc à l'hôpial pour savoir quand l'intervention aura lieu... vendredi pas de place, lundi non plus, mardi non plus mercredi non plus... :cry: :oops: Vous auriez dut voir ma tête!!! Mais ohhhhhhhhhhh miracle jeudi matin crénau horaire libre! Magnifique!! Hourra, hourra!!! :D :D :lol: Enfin... Donc voilà, je rentre à l'hôpital mercredi soir à 20h et et le lendemain à 8h , ma petite puce sera là!!! Je suis impatiente, excitée... et tellemnt heureuse de pouvoir enfin la tenir dans mes bras et la découvrir :P :D :wink: Donc je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous raconter tout dans les détails et rassurés celles qui vont peut-etre devoir subir une césarienne!!! je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous et de vos bébés... Profitez bien des derniers moments!!! Une petite pensée pour moi jeudi 8 à 8H00 :!: :!: :wink: Bizous eve[/quote:854904e772]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 07:27
[quote:79d3a37e4c="eva1980"]:D ma petite puce sera là!!! Une petite pensée pour moi jeudi 8 à 8H00 :!: :!: :wink: Bizous eve[/quote:79d3a37e4c] Bonjour Eva Nous venons aux nouvelles :P Comment ca s'est passe? Maelle va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.