Diarrhee = peparation de l'acouchement?

Discussions

Auteur
Message
amy123 3 messages
amy123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:20
[color=darkred:fb0af3ff21][/color:fb0af3ff21] Bonjour à toutes Je suis à J-18 du terme depuis cette nuit j'ai la diarrhée, toutes les 2 h je vais au WC ( excusé moi c'est pas super comme récit). Depuis ce matin je cherche info sur internet pour savoir si risque pour bébé et alimentation à suivre. Je suis tombé sur quelques temoignages de femmes qui disent que cela peu être un signe de l'accouchement imminent. Qu'en pensez vous? avez vous des infos? Merci
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 18:30
[quote:110ae4cba6="mounia_ma"]salut les filles j'aurais une petite question .. ma DPA est prévu pour le 23 mars ... mais depuis ce matin .... j'ai le ventre qui se durcit sans que cela ne soit douloureux ... et ça reste dur durant 5 minute parfois ... je ne sais pas si ce sont des contraction ou pas ... en sachnt que ma gygy m'a dis qu'une contraction ne dur en générale pas longtemps.... et je ne sais pas a quoi ça peux être dû .... j'ai tenter de joindre les urgence de ma maternité mais pas moyen de les avoir ... alors je m'inquiete un peu ... est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ... Merci d'avance pour vos reponse !!!![/quote:110ae4cba6] salut c'est peut etre un faux travail, c'est des contractions sans douleur ou avec sa depent avec le ventre qui se durcit.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 18:31
salut, pas forcement, je l'avai aussi et jai accoucher a terme..ce sont les contractions qui annonceront le debut de l'accouchement. a ce stade bb ne rique pas grand chose. cest pour bientot...les derniers jours sont les plus longs. bon courage
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:34
Salut, Je pense que ce sont des contractions. J'avais la même chose. Une contraction dure 1 minute c'est ce que m'avait dit la sage femme lors de ma prépa à l'accouchement. Je te conseille de t'allonger et de ne pas faire d'effort lorsque ca t'arrive. Mais saches que les vraies contractions tu devrais les sentir. Courage
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 18:35
salut, les contractions ne durent pas plus d'1 minute.ca doit etre un mouvement du bb qui donne cette impression de durcissement du ventre. si tu appui sur ton ventre lors d'une contraction ton doigt ne peut pas s'enfoncer.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 18:35
non ce sont des contractions normales, j'en ai eu souvent durant le dernier mois; c'est ton utérus qui s'entraine !! ma dpa est le 16 mars, j'ai eu des contractions douloureuses ce week end et aujourd'hui rien à part des contractions indolores.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 18:42
si tu peux fais-toi un bain avec un peu de musique douce, çà détend vraiment! parfois qd les contractions sont longues, c'est en meme temps une contraction et bb qui prend le relais ou l'inverse
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:07
bah oui moi ca fait 2 semaines que j'ai la diarrhée, et tjr pas accouché :lol: et comme je peux pas me soigner je bois bcp pour ne pas être déshydratée !! mais c vrai que c bizarre, car je n'ai jamais la diarrhée, g 32 ans et g du avoir 1 fois une gastro d'une journée c tout!!! ca doit être les hormones encore :lol:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:09
c'est peut être des contractions de faux travail... ou bien le jour j arrive! en tout cas le mieux c est de t allonger et de te reposer. par contre pas top de pas pouvoir joindre ta maternité. repose toi et tiens nous au courant
amy123 3 messages
amy123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:25
Comme toi chaton199 je suis surprise. Toi ca fait deux semaines ca doit être très fatiguant. Que manges tu ?c'est pour qd ton terme?
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:37
[quote:cbbb28bf9e="amy123"]Comme toi chaton199 je suis surprise. Toi ca fait deux semaines ca doit être très fatiguant. Que manges tu ?c'est pour qd ton terme?[/quote:cbbb28bf9e] bah de toute façon ca fait 2 mois que je dors pas donc j'était déjà fatiguée avant :lol: moi je suis a 36+2 SA. j'essaie de manger du riz mais la j'avoue j'en ai un peu marre du riz alors je prend mon mal en patience et je bois beaucoup afin de ne pas me désydrater en attendant que ca passe ! c pas top mais bon ya pas de remèdes m'a dit mon médecin quand on est enceinte :cry:
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:39
Je suis contente de savoir que quelqu'un va probablement accoucher le même jour que moi. Moi aussi j'ai souvent la diarrhée, je pense que c'est du au fer que je prends tous les jours. Je pense que ca peut etre aussi du au fait que le bébé comprime les intestins.
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:48
[quote:ffbc7d75e6="mounia_ma"]merci beaucoup ... j'avais déjà commencé à avoir quelques une hier .. mais aujourd'hui après une balade de 1h30 ça n'a fait qu'empirer .. en me donnant l'impression que mon ventre ne veux plus se décontracter !!! je pense que je vais aller m'allonger ... :)[/quote:ffbc7d75e6] Moi aussi ma DPA est prévue pour le 23 mars!!!! J'ai souvent le ventre qui durcit pendant plusieurs minutes et cela m'arrive souvent lorsque je marche ou lorsque je suis en pleine digestion :oops: C'est vrai que ça annonce souvent un caca à venir :oops: :oops: :oops: J'ai fait un monitoring cette semaine et on voyait que j'avais des contractions que je ne sentais absolument pas. J'ai parlé à la sage femme de ce ventre qui durcit pendant plusieurs minutes, elle m'a dit ca doit etre un utérus tendu....?? C'est à n'y rien comprendre. En tous cas c'est pas grave.
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:02
[quote:b77993a52b="mounia_ma"]pour la maternité .. ils m'ont répondu pour me remettre en attente ... je suis allée faire caca 3 fois aujourd'hui (désolée pour les détails :oops: ) donc je ne pense pas que ça dois etre ça ... je n'ai meme pas de spasfon ... j'ai oublié de l'acheté aujourd'hui :? en plus mon chéri travaille ce soir ... et meme en m'allongeant depuis tout à l'heure ça passe pas ... j'espere dans tous les cas que ça annonce le début du travail car je suis impatiente e voir mon petit ange dans mes bras .. bon courage à vous toutes!!! a plus[/quote:b77993a52b] C'est désagréable mais ce n'est pas douloureux... Si tu ne supporte pas prend un bain ca te fera peut etre du bien
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:03
[quote:0cba7bbbc3="emylys"][quote:0cba7bbbc3="mounia_ma"]pour la maternité .. ils m'ont répondu pour me remettre en attente ... je suis allée faire caca 3 fois aujourd'hui (désolée pour les détails :oops: ) donc je ne pense pas que ça dois etre ça ... je n'ai meme pas de spasfon ... j'ai oublié de l'acheté aujourd'hui :? en plus mon chéri travaille ce soir ... et meme en m'allongeant depuis tout à l'heure ça passe pas ... j'espere dans tous les cas que ça annonce le début du travail car je suis impatiente e voir mon petit ange dans mes bras .. bon courage à vous toutes!!! a plus[/quote:0cba7bbbc3] C'est désagréable mais ce n'est pas douloureux... Si tu ne supporte pas prend un bain ca te fera peut etre du bien[/quote:0cba7bbbc3] Tu attends un petit garcon ou une petite fille? Moi un petit garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.