Recap des avrillettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:59
[color=indigo:4bbd2c00d7]Je suis tjs là et j'attend impatiemment d'autant + que j'en ai mare de croiser des gens tt les jours qui me disent "toujours là? pas encore accoucher" et ce à chaque trajet à l'école(4) quand je vais chercher mes filles. Sinon depuis 3 nuits, je suis reveillée environ pendant 1h30-2h car ca me tire sur les côtés en bas du ventre genre gros point de coté.... Est-ce que ca vous le fais aussi???? Bon courage à toutes [/color:4bbd2c00d7]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:35
coucou audreyd85 s est marrent que tu en parle car ce matin au reveil j etait comme toi sa me fesait comme un tres gros point de coté dans le bas du ventre coté droit et j aimerai bien s avoir ce que s etait :?: ta dpa est pour quand?moi s est pour le 04 avril il me reste encore 9 jours,j ai l impression d attendre un nouveau tanguy :( (comme mon bébé 2 qui est venu a j+7). et le pb s est quond est pas encore ok sur le prenom la cata :oops:. bonne chance pour la fin a tutes les futurs mamans,bis
clairid 11 messages
clairid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:49
Salut à toutes, Moi aussi c'est pour avril. Un petit Gabriel qui devrait naître le 13. J'ai hâte de découvrir à quoi il ressemble, mais étant donné que je ne ai encore jamais eu de contractions, j'ai bien l'impression qu'il n'est pas pressé... :D En revanche, avec mes oedèmes et mes 17 kgs supplémentaires, moi, j'aimerais vraiment bien en voir la fin ! Bon courage à toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 15:00
[color=darkblue:abf37fe577]je me disais bien avant qu´on fasse cette RECAP qu´il y avait + de garçons que de filles... :wink: [/color:abf37fe577] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:abf37fe577]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:abf37fe577][/url]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:06
Bonjour les filles J'ai passé une dernier rdv avec gygy qui m'a osculté et ma fait une écho. En ce qui concerne mon col il a bougé il n'est plus long et fermé ,mais ne ma rien dit en détailsde + par contre il m'a fait mal !! donc je prendrais rdv avec mon médecin traitant la semaine prochaine qui lui me dira +. Concernant l'écoh son petit coeur va bien ,et alors il m'a dit BIP EST DE 92 !!!a quoi celà correspond ?? merci de votre réponse car je suis un peu perdu . il m'a dit toute se passe tres bien ,un bébé a terme au environ de 3k300 3k400 !!! bisous olivia.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:12
Moi c'est une tite Louise pour le 24 avril! On se tient au courant! Bonne fin à toutes et bon courage!!! Biz
B62 19 messages
B62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:18
[quote:02a1addddb="annathan"]salut les miss si je ne me trompe pas il n'y a pas de recap pour les avrillettes :? si l'une d'entre vous se sent encore en forme pour la faire sa serai cool :D J'orai bien aimé la faire mai malheureusement je ne peu plus rester plus de 10 min devan mon ecran en raison de mes migraine depuis 10j :evil: Donc moi je suis prevu le 1er avril et ca sera une petite SARAH Bonne fin de grossesse les filles :D[/quote:02a1addddb] Moi c prévu pour le 09 avril, un petit gars qui s'appellera KILLIAN, un beau petit gars métisse... Mais j'ai eu une petite alerte samedi et j'ai RDV au bloc pour voir où j'en suis... Comme vous, j'ai hâte car j'en peux plus!!!lol BON COURAGE A TOUTES LES AVRILETTES!!!!
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:58
salut les filles bébé initialement prévu le 17 avril mais ils vont tenter de me déclencher tout ça cette semaine. La raison: petite fille qui fait déjà 4,3 kg envron à 1 mois du terme, bassin de la maman favorable donc pour éviter le césarienne et d'éventuelles complications j'essaie de tout mettre en oeuvre pour que ça arrive cette semaine. avez vous des trucs à part calins au papa et ménage de toute la maison a+ béné
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:35
[size=18:555ca45e19]cOucOu les fille !!! je sort de la maternité et la surprize la sage femme me dit bon on va arété la cette grossesse car trop d'albumine dans les urine prise de poids importante en peu de temps plus tension oula sa fait beaucoup d'un coup !! je réalise pas encore je rentre demain matin pour le déclanchemen je suis sur un pti nuage mais j'apréhende aussi!! bref tous sa pour vous dire faite attention si vous remarqué des gonflement rapide allé a la maternité car on sais jamais ce que sa peu caché la preuve et insisté bien surtous car au début quand j'alai o urgence on me disai mais c normal de gonflé ba Oui c sa pas si normal que sa mais bon mon bébé va bien c cki cOmpte je vous souhaite a toute du courage pour la fin :!: :!: merci a vous d'avoir été présente car sans se site ya bcp de chose ke je ne sorais pas!! bisOus et vive les avrilette 2007 (ma dpa etai le 10) [/size:555ca45e19]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 18:43
Trop bien pour toi Babychou, tu dois etre trop contente... Moi j'ai pris 3 kilos en 1 semaine mais je crois que c'est de la rétention ! Demain j'ai mon dernier rdv avec le gynéco alors on verra bien. DPA prévue pour le 16.04. Bonne chance pour demain, en espérant que tout se passe bien !!!
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:35
[quote:549bb48819="nath43"]coucou audreyd85 s est marrent que tu en parle car ce matin au reveil j etait comme toi sa me fesait comme un tres gros point de coté dans le bas du ventre coté droit et j aimerai bien s avoir ce que s etait :?: ta dpa est pour quand?moi s est pour le 04 avril il me reste encore 9 jours,j ai l impression d attendre un nouveau tanguy :( (comme mon bébé 2 qui est venu a j+7). et le pb s est quond est pas encore ok sur le prenom la cata :oops:. bonne chance pour la fin a tutes les futurs mamans,bis[/quote:549bb48819] [color=indigo:549bb48819]Je ne sais pas ce que c'est mais au moins je suis pas la seule. Ma DPA est pour le 10/04. Bon courage à toi et toutes les avrilettes.[/color:549bb48819]
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:10
bonjour a toutes, moi c'est manu, enceinte encoe jusqu'au max 10 avrl car lale "gentil docteur" a dit qu'il allait me soulager!!! sinon ct prevu pour le 19 enfin si Marion narrive pas avant, car quelques contractionsregulieres puis plus mais bon!!!Je n'en peux plus!!!Extenuee!!!ET vous?Gros bisous :D
lililou27 6 messages
lililou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:34
[quote:9bf10a1f74="manuetfrancois"]bonjour a toutes, moi c'est manu, enceinte encoe jusqu'au max 10 avrl car lale "gentil docteur" a dit qu'il allait me soulager!!! sinon ct prevu pour le 19 enfin si Marion narrive pas avant, car quelques contractionsregulieres puis plus mais bon!!!Je n'en peux plus!!!Extenuee!!!ET vous?Gros bisous :D[/quote:9bf10a1f74] bonjours moi c aurelie une petite avrilette prevue pour le 29 avril qui s'apeleras jeanne mais je croise les doigts pour accoucher avant car j'en peu plus depuis 2 jour je contracte pas mal mal reste a savoir si c'est le travaille qui commence ou une fausse alerte bon courage a vous tous et faite nous de beau bébé
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:48
Coucou !!! Dpa le 22 avril... Si tout se passe bien :lol: a priori je vais aussi avoir un GROS garçon car j'ai trop de sucre dans le sang :oops:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:08
Ce matin j'ai eu ma version. L'obstétricien a tenté 3 fois de retourner mon ptit bonhomme mais le problème c'est qu'il est très bas dans mon bassin et le médecin n'a pas réussi à faire remonter les fesses pour lui faire faire sa galipette. Vous l'avez donc compris, ça n'a pas marché :( . Bref après ça j'ai passé un scanner du bassin, j'espère avoir les résultats demain. A vue d'oeil l'obstétricien m'a dit que mon bébé n'était pas bien gros et qu'il devrait pouvoir passer par VB, on verra. Sinon pour les filles qui vont devoir passer par la version, même si je sais qu'on n'a pas toutes la même tolérance à la douleur, je voudrais dire que ce n'est pas agréable la version (ce n'est pas une surprise) mais je n'en suis pas sortie traumatisée. Le truc qui m'a le + traumatisé c'est la perfusion lol, elle m'a fait mal la SF !!! Même là j'ai encore mal, elle m'a fait un bleu ^^. Sinon j'ai halluciné, j'ai un utérus contractile, j'ai toujours des contractions (j'étais sous salbumol jusqu'à la semaine dernière), et ce matin quand elle m'a mis le monito, j'ai eu 3 contractions en 10min (1 à 130%, 1 autre à 70% et l'autre à 90% :shock: :shock: ), j'étais loin de me douter qu'elles étaient si fortes mes contractions ^^. Puis après la perf de salbu a commencé et mes contractions se sont rarefiées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.