Recap des avrillettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:01
Pour la version, j'y vais pour 8h, ils vont me mettre une perfusion de salbumol pour ne pas que j'ai de contractions pendant la manoeuvre. J'aurais droit aussi à un controle écho et monito avant (et après). Ils vont essayé de choper les fesses (pas facile parce que celles de mon poussin sont engagées dans mon bassin et elles sont bien basses en +) et la tête, puis ils vont essayer de lui faire faire sa galipette. Le gynéco me disait que 50% des femmes ont mal, pour celles qui ont mal ça fait bien mal, et pour les autres c'est très supportable. On verra. Bisous
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:12
Merci :D :D j'espère aussi ^^ lol. En tout cas mon poussin sera là très bientôt 8) Et toi tu en es où ? Je vais aller lire tes news, à moins que tu ne sois motivée pour me faire un résumé lol
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:37
On verra ça alors, si c'est ce que tu veux je te le souhaite :wink: . Le mien sera là avant aussi, allez on fait la course ? :lol: :lol: :lol: Vivement le 5 avril, que tu sois fixée.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 02:51
Bon les Avrilettes...ou en est-on? on refait le compte apres le week end? je crois que ca sera la fete des bebes encore une fois :wink:
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 08:23
coucou les filles, Comment allez vous? Moi j'ai encore super mal dormis, je suis mal dans toutes les positions, en plus du fait que je me suis engueuler avec mon doudou, (il est partis chez un copain sans portable!!!Et moi je fais comment si je perd les eaux???A j-13 je trouve que c'est plus le momment d'oublier son tel) Enfin je crois que je supporte plus grand chose en fait JE VEUX MON BEBE, J'EN AI MARRE. Au fait [color=red:9cbf01999e]julkarmat[/color:9cbf01999e], j'ai vu des poste de filles qui parlais d'une photo trop mimi de ton bassin avec le squelette du bébé mais je la trouve pas elle est ou? Bise à toutes et courage
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:24
Merci pour le lien julkarmat ! ça va te faire un beau souvenir, je pensais pas que çà rendait comme çà un scanner, en tout cas bébé est bien positionné. Ha les zhomes, comme tu dis!!!! parfois ils sont insupportables... Au lieu de m'énerver comme une sauvage je ne lui parle pas depuis hier, j'attend que la pression retombe et après on s'expliquera (je suis bélier!!! comme mon ptit loulou dans mon bidou... enfin si il veut bien sortir...) Allez bisous à toutes
MANU28 6 messages
MANU28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:32
Moi s'est pour le 20 avril une petite Clémence je n'ai pris que 4kg depuis le début de grossesse , le gygy m'a dit que s'était bien pourtant je ne fais que de manger .
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:29
je viens pointer: bébé toujours pas sorti
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:34
Salut les filles! En ce moment je suis souvent de passage, le stress commence à monter, dpa le 16 avril mais en menace depuis 3 mois donc maintenant minette peut sortir quand elle veut... si elle veut! :? :roll: Vous vous sentez comment? Moi fébrile, excitée mais en même temps angoissée, c'est tellement irréel...on va avoiir un bébééééé! :shock: :D
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:42
[color=indigo:92041beef3]Moi aussi, je suis tjs présente malgré des contractions depuis quelques jours mais non douloureuses. DPA le 10/04 mais mon gyné m'a dit le 12/03 que bb était très bas et col mou et qu'il pensait que j'allais accoucher dans une quinzaine soit vers le 26/03 (éspérons qu'il se trompe pas!). Bon courage à toutes.[/color:92041beef3]
Nilrhima 11 messages
Nilrhima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 20:14
Toujours là aussi, malgré le fait que ma sage-femme pensait que c'était pour bientôt il y a deux semaines ! :D Quleques contractions la journée, parfois des régulières pendant la nuit, mais pas spécialement douloureuses, et vu que j'ai déjà été voir les SF de la mater' pour rien, j'attends.... quand j'aurai bien mal, ça sera peut être le VRAI bon moment ! :lol: J'avoue que là, j'ai hâte parce que je souffre vraiment du dos... et puis quand même au bout de neuf mois, j'aimerai que Bébé nous livre le secret de son sexe ! :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:31
[quote:4caf9cf4ec="Nilrhima"]Toujours là aussi, malgré le fait que ma sage-femme pensait que c'était pour bientôt il y a deux semaines ! :D Quleques contractions la journée, parfois des régulières pendant la nuit, mais pas spécialement douloureuses, et vu que j'ai déjà été voir les SF de la mater' pour rien, j'attends.... quand j'aurai bien mal, ça sera peut être le VRAI bon moment ! :lol: J'avoue que là, j'ai hâte parce que je souffre vraiment du dos... et puis quand même au bout de neuf mois, j'aimerai que Bébé nous livre le secret de son sexe ! :wink:[/quote:4caf9cf4ec] Coucou Nilrhima, je me reconnais tout a fait dans ton message :wink: bon courage Je me demande si ces professionnels font bien de nous dire "bb sera bientot la" :wink: rien ne se passe et c'est plus stressant qu'autre chose :evil:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:48
Moi je suis toujours là aussi et nénette 2 dans mon ventre aussi....ha là là! C'est pas pour aujourd'hui non plus tout va trop bien, pas de contractions, rien.... Alors ...bon c'est pas grave je profite de mon état! Bises
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 12:58
Salut à toutes Je suis toujours là moi aussi. J'ai arrêté d'un coup le salbumol hier, alors ça ne devrait plus tarder je pense : les contractions sont + fortes et hier soir elles étaient régulières... mais toutes les 7 minutes (mais chuis tellement habituée aux contractions qu'entre 2 je me suis endormie lol). Je sens que ça travaille sur mon col, j'espère que ce n'est pas qu'une impression ^^. Jeudi mon col était long de 2cm et ouvert d'1 doigt sur toute sa longueur, on verra demain ce qu'il en est, j'ai rdv avec l'obstétricien. Je verrais avec lui ce que l'on va faire ensuite parce que si ça continue d'aller si vite soit ce sera une césarienne programmée avant la 39SA, soit je pourrais accoucher par VB (pourvuuuuu). Ca devient dur, courage on y est presque :D :D 8)
naunau 18 messages
naunau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:50
salut,...pour compléter la fabuleuse collection des avrilettes,j'aimerais ajouter ma petite AMBRE,prévue pour le 19 avril....bon courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.