Recap des avrillettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:57
bienvenue a toutes les avrilettes!! courage les filles faut se motiver!! moi perso y a des jours ou j ai du mal. aujourd hui j ai le moral dans les chaussettes suis toute seule a la maison ma fille ainée est chez son papa quand a mon doudou et bien il rentre que mercredi soir! je deprime un peu ce soir mais bon je suis sur que demain ca ira mieux enfin j espere
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:13
rien ne me tente a la télé. je crois que je vais rester encore un peu sur les forums et puis j irais au dodo
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 21:20
[quote:5e19d3264a="Brini"]Bonjour, Pour moi c'est prévu pour le 8 avril, c'est une fille et se surement "Emy"... que pensez vous de ce prénom? [/quote:5e19d3264a][color=darkred:5e19d3264a]ma nièce s'appelle Emy, elle est très mignonne. On pourrait mettre la photo de nos bidous ici plutôt ... vous en pensez quoi ?? vous n'êtes pas obligée de montrer votre visage pour garder l'anonimat ;) .[/color:5e19d3264a]
Sarah132 12 messages
Sarah132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 23:31
Et un ptit gars en plus... Un ! Moi, c'est un ptit Samuel prévu pour le 17 Avril. Merci à la bonne âme qui s'est dévouée pour le tableau récapitulatif :) Sarah
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:29
Coucou les filles alors bien dormi :?: Super ta recap julkarmat t'assure grave :D Si javé pu je l'orai fait, mais vu l'etat de ma tete depuis 10 jours c meme pas possible :evil: meme les medecin s'inkiet du coup g rdv chez le neurologue se soir et ca me fait flipper :? J'espere seulement qu'il trouveron la cause a mes migraine. Je vous abandonne sur ces mots car ma tete va exploser si je regarde encore longtemps mon ecran. A plus tard :D
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:09
Coucou les fille, alors moi j'attend un petit garçon pour le 6 avril et il s'appellera Amadéo.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:17
coucou les filles! et bonjour julkamart! non je n ai rien trouve de bien à la télé hiert soir alors je suis allé faire dodo. je me suis reveillée a 9h ce matin ce qui fait que malgrés plusieurs reveils j'ai dormi 10 bonnes heures et ca fait du bien! en plus comme loulou pas la je peux m'etaler en plein milieu du lit! le rêve! donc voila ce matin est revenu mon moral. J ecrois qu'hier j'étais surtout fatiguée. et vous les filles comment ca va?
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:02
alors ma dpa a change elle pr le 11 avril mais le souci g deux dpa 11 avril et 24 avril alors je c'est pas je verai alors ds la recap mettez moi le 11 et ds le 24!!!! merci!!!! kisssssssssssss a vous!!!
lapuce87 2 messages
lapuce87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:06
Salut les filles, C est agréable de pouvoir se retrouver entre avrilette et de partager nos joies et angoisses. Moi je n ai vraiment pas à me plaindre, mes 3 derniers mois se passent bien, meilleur forme, même si j ai un peu plus de mal à me déplacer, mais je continue à travailler, on a une boutique d informatique mon frère et moi, j avoue que je suis beaucoup plus rassurée d'être avec lui la journée, je suis moins seul et en cas d arrivée de bb je sais que je peux compter sur lui. Bien sur comme toutes j ai des jours sans et donc je préfère rester chez moi, c est l avantage d être bien entourer, parce que ma mère et ma belle mère sont là pour me soutenir les jours sans.
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:55
Donc pour te repondre rapidement julkarmat g jamais u une seule migraine avant la grossesse et c pourtant ma 3eme grossesse :!: Le medecin ma dit ke l'on peu en declencher pendant la grossesse ai que generalement elle reste apres :twisted: Alors que celle qui en on eu avant la grossesse sont generalement trankil le tps de la grossesse et c certainement pour ca ke tu ne t'en plaind pas actuellement :D Profite en bien..... Moi je retourne m'allonger maintenant ke le petit dor et juska ce que ce soi l'heure d'amener le grand a l'ecole. Et oui papa travail alors faut assurer, mais c dur dur. :( A plus tard les filles
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:04
alors moi ma DPA est prévue pr le 08 avril, c'est un petit garçon de prénom thomas et je suis impatiente de le voir arrivée car l'attente est longue et les douleurs insupportables mais aprés se sera que du bonheur, en attendant j'occupe mes journéés comme je peux mais j'évite de rester trop à la maison car sinon les journées sont longues, j'ai la chance d'avoir aussi un mari formidable à mes côtés voila bon courage a vous toutes pour ces derniers moments un peu galéres mais vive aprés
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 22:48
coucou les avrilettes, je viens faire un petit tour car je m'ennuis un peu!!Loulou est devant la télé et moi je me bats avec mes contractions qui me font de plus en plus un mal de chien!!!On verra j'ai arrête le Loxen il y à 4 jours, j'ai perdu le bouchon et pourtant Amadéo est toujours au chaud dans mon bidou.... J'en ai un peu marre, je sais pas vous mais moi le 9ème mois viens juste de commencer et j'ai déjà l'impression qu'il va être interminable. Bon je vais peut être essayé le bain chaud on verra!!! Bisous à toutes et bonne nuit :roll:
Orainge 28 messages
Orainge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 23:08
[color=darkred:53818d8625][b:53818d8625]DEBO74[/b:53818d8625] Le bouchon, tu peux le perdre 2 jours avant comme 15 jours avant donc patience ;) . BB est toujours protégé donc ça peut durer longtemps mais ça ne devrait tarder maintenant vu que tu est rentrée dans ton 9e mois. Pour mon premier, j'ai perdu le bouchon muqueux et accouché 4 jours après. Nous, c'est un 2e 'tit gars qui s'appellera Timothé :) . J'ai eu mon RDV gynéco, mon col est long mais ouvert à 1 doigt. Pour mon premier, il est resté fermé jusqu'au dernier moment donc c'est peut-être pour bientôt :D . Mon gynéco m'a dit qu'il ne savait pas si on se reverrait pour le dernier RDV qui est dans 15 jours ;) . Mais depuis 1h ou 2, quand je suis debout, j'ai comme des coups d'électricité au niveau de la foufoune :oops: . C'est assez bref mais ça fait mal et j'en ai tant que je suis debout tout le temps. :? :?: :?: Bonne nuit[/color:53818d8625]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 23:08
Bonsoir les filles: j'espere que c'est la forme chez les mamans d'avril ;) Ma dpa a aussi changé elle est avancée au 14avril, j'avoue que je cherche plus a comprendre lol bizzzz
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 23:48
j'suis allée sur le site des maternelles et il y a une video sur un declenchement d'accouchement en premiere page, la tête du papa a la fin c'est trop emouvant :oops: http://www.france5.fr/maternelles/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.