Recap des avrillettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest294259
1 messages
Guest294259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 23:19
[color=indigo:9935690322]Coucou, moi c'est Sophie, 31 ans, enceinte de BB1 pour le 27 avril prochain. C'est une petite fille qui va s'appeler LOU... Avec son papa, on est très pressé de faire sa connaissance mais comme ça chambre n'est pas tout à fait prête, je patiente en me reposant un maximum. Bon courage à toute, Bisous, Sophie[/color:9935690322]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 00:52
salut à toutes :D dpa prévue le 23 avril on ne veut pas savoir le sexe çe sera la surprise du chef :lol:
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 01:02
salut!! moi, c'est prévu pour le 21 avril comme Julkarmat, c'est bb1, une fifille qui s'appellera Myddid,( ca veut dire bénédition)!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D :D
cleamolette 8 messages
cleamolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 02:01
Comme vous toutes j'ai hate de voir la tete de mon petit bout qui est prévu le 26 avril. on lui a choisi alexandre comme prénom. Merci pour le récap!! Bisous :)
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:42
RECTIFICATION !! Je devais accoucher le 15 avril, mais je viens de voir mon gygy cet après-midi : une césarienne est prévue pour après-demain. Donc BB Margaux ou Gabin prévu pour le 05 avril en après-midi!! Le stress commence à monter...
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:17
coucou a toutes, moi c'est pour le 28 avril c'est un garcon qui se prenommera esteban j'ai pris 7 kilos parce qu'il y a dix mois j'ai donne naissance a une petite lola qui m'a fait prendre 23 kilos. beau bebe a toutes pour le mois d'avril
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 20:15
coucou a toutes bon je vient pour modifié ma dpa qui sera pour demain j ai eu rdv pour monito et on me declanche demain a partir de 8h donc voilou ma ptite puce arrivera le 6 avril au lieu du 25 avril
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:20
Bonjour à toutes, Bon, voilà, je devais accoucher le 6 avril (c'est-à-dire aujourd'hui!!! lol :D ) mais je suis déjà à la maison avec mon petit Eloi, 3kg 360, 53 cm né il y a 15 jours exactement le 23 mars à Nantes! je vous souhaite à toutes autant de bonheur et un accouchement de rêve comme le mien! Bisous Anne
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 19:41
[quote:991b69c3d8="anneL85"]Bonjour à toutes, Bon, voilà, je devais accoucher le 6 avril (c'est-à-dire aujourd'hui!!! lol :D ) mais je suis déjà à la maison avec mon petit Eloi, 3kg 360, 53 cm né il y a 15 jours exactement le 23 mars à Nantes! je vous souhaite à toutes autant de bonheur et un accouchement de rêve comme le mien! Bisous Anne[/quote:991b69c3d8] [color=indigo:991b69c3d8]Félicitation ANne! et merci!! :D j´espère que tu nous raconteras ton accouchement dès que tu auras un petit moment de disponible! :) [/color:991b69c3d8] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:991b69c3d8]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:991b69c3d8][/url]
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:44
J'avais mis un post sur l'accouchement... je vous le recopie ici: Voici le récit de cette journée mémorable: Je me suis rendue compte le vendredi matin que j'avais perdu le bouchon muqueux mais comme sur le site, j'avais lu qu'on pouvait le perdre et accoucher plusieurs jours plus tard, je ne me suis pas inquiétée... J'avais quinze jours d'avance! L'après-midi, contractions assez espacées mais j'ai appelé la mater pour être sûre. La sage-femme m'a dit de venir pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite de liquide amniotique. Arrivée à la mater à 17h, monitoring OK mais fuite de liqude donc, on me garde. On me donne une chambre, un plateau repas.... et contractions toutes les 5 mn à partir de 19 h. Ca commençait sérieusement à être douloureux... Vers 20h, je craque et j'appelle la sage-femme. Elle m'examine: 6/7 cm!!! Oups, direction salle de naissance. Je voudrais bien la péridurale... j'arrive à gérer mais j'ai peur de ne plus pouvoir ensuite... Mais l'anésthésiste est occupé avec une césarienne... et la sage-femme, m'ayant rééxaminé, je suis à 8cm! Elle me dit que le temps que l'anesthésiste arrive , bébé sera là depuis longtemps! Et effectivement, je romps la poche des eaux et 30 mn de poussées plus tard, voici Eloi! Ca fait mal bon sang mais j'y suis arrivée après avoir appelé ma maman au secours, griffé mon mari, demonté les épaules de la sage-femme et crié que je n'y arriverais jamais! Et bien si! Vous me direz, je n'avais pas le choix!!! Et j'ai eu de la chance, ce fut rapide!!! J'ai eu en fait plus peur que mal en y réfléchissant bien! pour mes deux filles, j'avais eu une péridurale... Voilà, un troisième bonheur qui arrive . Pour faire envie à toutes les futures mamans qui m'ont accompagnées sur ce site durant ma grossesse. Merci à vous toutes, celles à qui j'ai répondu, qui m'ont répondu et les autres que j'ai lues et soutenues aussi. Je reste avec vous. Bises Anne
acralulu 21 messages
acralulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 11:39
ça faisait longtemps, mais je suis toujours là... Keziah n'a pas l'air pressé de venir. Bouchon muqueux perdu hier soir, mais je m'emballe pas, ça veut rien dire! Félicitations aux nouvelles mamans
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:31
DPA le 20/04 Nous nous sommes gardés la surprise. Si c'est une fille : Ninon Si c'est un petit gars : Augustin ou Aloïs ou Raphaël. Toujours indécis....
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 14:40
Ca, c'est vraiment joli comme prénoms! J'adore... Bises Anne
anneso58 2 messages
anneso58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:47
DPA le 30 avril C'est un petit garçon qui s'appellera Kérian
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 22:09
Toujours là avec Nina !!! Elle ne veut pas naître!!!! grrrrrrrrrrrrrrr! Enfin, bises et bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.