Recap des avrillettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:11
et bien... quelle journée eeva-leena!!!! :x comment font-ils pour passer bébé par BV... ce n'est pas dangereux si il se présente en siège????
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:16
Si toutes les conditions sont réunies (siège décomplété, bassin pas étroit, bébé pas trop gros avec la tête fléchie) il n'y a pas + de risques d'accoucher par voie basse qu'un bébé qui est en position céphalique (je te répète ce qu'à dit le gynéco). Oui quelle journée !!!! en + il me propose de retenter une version la semaine prochaine lol. Je me tate là ^^.
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:21
haaaaaa, encore une nouvelle version??? alors là, je ne sais pas quoi te dire! moi, personnellement, je n'aime pas bouleverser la nature, donc je ne retenterais pas... mais ce n'est que mon avis!!! en tout cas, COURAGE, c'est bientôt le bout du bout :roll: :roll:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 20:23
[color=indigo:f7aae0d1c4]et ben dis donc Eeva-leena, Après tout ce que tu as enduré je suis vraiment désolé que cela n´est pas fonctionner :? Est ce que tu vas retenter ou pas alors?? :roll: Sinon mon mari lui, il est né en siège et en effet il n´y a pas de risques si l´enfant est petit et que après un scann on considère que la tête passera [/color:f7aae0d1c4] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:f7aae0d1c4]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:f7aae0d1c4][/url]
Irinalaura 3 messages
Irinalaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:26
Moi dpa prévue pour le 19 avril,petit garçounet prénommé Nolan,( déjà 1 p'tite puce de 7 ans ,se prénommant Sharon,arrivée 1 mois à l avance ),contractions à gogo depuis 10 jrs + perte du BM depuis hier ( en petites quantités ).Hyper fatiguée,stressée,mal partout et marre d'attendre,mais bébé pas pressé d'arriver!! Bises à ttes. :cry:
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 06:52
[color=blue:acc75883f6]coucou, moi aussi ma nenette est prévue pour le 28 avril. mais j'ai déjà le col ouvert à 1 doigt.. et contractions donc repos m'a été demandé pour pas qu'elle arrive trop tôt.. donc voilà, je ne sais pas si je vais rester calme jusqu'au 28 avril parce que j'en peux plus et j'ai un petit bonhomme qui va avoir 2 ans le 13 avril qui aimerait bien que je m'occupe de lui... bisous les avrilettes et vivement que nos petits arrivent............ :D [/color:acc75883f6]
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 07:39
Bonjour les avrilettes, ma dpa est prévue pour le 22/04 mais il est vrai qu'en "préparant" mes tétons à l'allaitement , les contractions sont là :oops: (demain j'arrete la crême). J'attends une petite louloute qui se prénommera soit Anais soit Elisa, et je n'ai pu prendre que 7 kilos pour cause de Diabète gestationnel et d'une endocrinologue fouettarde. Voilà mes valises sont pratiquement prêtes, et là je me démène pour trouver une nounou sympa
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:02
[quote:050c0cfe93="KRUZULL"]Bonjour les avrilettes, ma dpa est prévue pour le 22/04 mais il est vrai qu'en "préparant" mes tétons à l'allaitement , les contractions sont là :oops: (demain j'arrete la crême). J'attends une petite louloute qui se prénommera soit Anais soit Elisa, et je n'ai pu prendre que 7 kilos pour cause de Diabète gestationnel et d'une endocrinologue fouettarde. Voilà mes valises sont pratiquement prêtes, et là je me démène pour trouver une nounou sympa[/quote:050c0cfe93] bon courage pour la fin de ta grossesse. par contre comment tu prepares tes seins à l'allaitement ? et également bon courage pour la nounou, nous on galère également. bisous
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:10
Lol , vi la SF de la préparation à l'accouchement préconise de se passer matin et soir de la crême castor equi sur les petits tétons à masser quotidiennement... Pour que les tetons pointent je suppose et pour stimuler la zone. Sauf que d'après ce qu'elle m'a dit hier, cela stimule les hormones qui déclenchent l'accouchement quand on est proche de sa dpa... :shock: , alors du coup je pose la crême mais je ne titille pas trop la zone.. Gros biz à toute , petiote n'arrete pas de bouger cha va mal, le bain va la relaxer moi je dis :wink:
maya83 9 messages
maya83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:20
[quote:b9ed80087e="KRUZULL"]Lol , vi la SF de la préparation à l'accouchement préconise de se passer matin et soir de la crême castor equi sur les petits tétons à masser quotidiennement... Pour que les tetons pointent je suppose et pour stimuler la zone. Sauf que d'après ce qu'elle m'a dit hier, cela stimule les hormones qui déclenchent l'accouchement quand on est proche de sa dpa... :shock: , alors du coup je pose la crême mais je ne titille pas trop la zone.. Gros biz à toute , petiote n'arrete pas de bouger cha va mal, le bain va la relaxer moi je dis :wink:[/quote:b9ed80087e] bon c'est pas pour moi puisque j'ai déjà pas mal de contractions et ma DPA est le 28 avril. merci quand même et bon bain..
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 09:07
[quote:7c1d89e264="OoElodieOo"][color=indigo:7c1d89e264]et ben dis donc Eeva-leena, Après tout ce que tu as enduré je suis vraiment désolé que cela n´est pas fonctionner :? Est ce que tu vas retenter ou pas alors?? :roll: Sinon mon mari lui, il est né en siège et en effet il n´y a pas de risques si l´enfant est petit et que après un scann on considère que la tête passera [/color:7c1d89e264] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:7c1d89e264]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:7c1d89e264][/url][/quote:7c1d89e264] J'attends le résultat de mon scanner, si mon bassin permet le passage de mon titbout, je ne retenterai pas de version. D'autant + que s'il n'a pas réussi à le retourner hier, il n'y arrivera pas la semaine prochaine. Mon père est né en siège aussi ^^ J'aurais préféré laisser cet "avantage" à ma soeur :lol: J'ai un controle monito à faire ce matin, je vais me préparer. Bisous et bonne journée :)
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:48
[color=blue:8d88977c6b]eh oui encore une avrillette qui accouche avant l'heure C'POUR DEMAIN par césar je fais un gros bisou à toutes et vous souhaite une bonne fin de grossesse Sophay courage tu vas y arriver aussi encore un peu de patience bisous à toi et bonne fin de grossesse[/color:8d88977c6b] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8d88977c6b]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:8d88977c6b][/url]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:20
Coucou! toujours là et pour...encore un p'tit moment je crois, gygy ce matin et rien...col qui bouge mais très haut encore, c'est tout!!!! On va patienter encore et encore!!!! Bises courage et bonne chance à toutes!
naunau 18 messages
naunau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:27
Que ça fait plaisir de nous voir toutes réunies avec nos rejetons!!! ENCORE UN GRAND MERCI!!!! et courage à vous toutes!!!
maryx 1 messages
maryx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 16:04
Bonjours les filles J'attends mon petit Elyan pour le 11 avril et depuis le mois de Janvier mon gyneco me précise que le liquide amnio n'ai pas asser abondant, il me propose un déclenchement des que le col s'y pretera, hier il etait encore tonique et posterieur, je craint que ca dure encore et que mon bbé se sente a l'étroit. Si une maman a déja rencontrer ce type de situation je suis preneuse! Merci :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.