Pertes vaginales super hyper liquides... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 06:43
coucou ahacha c'est vrai que des lors que le bebe est a lamaison, c'est une autre organisation et ca change du tout au tout. moi DPA 1er avril :wink: bon courage encore et de grosses bises a jeanne albane bizzz
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:24
félicitations ahacha! repose toi bien! profites-en qd elle dort, je sais que c plus facile à dire qu'à faire, ms bon... ici ça va, Naël trouve son rythme petit à petit... il est un peu enervé entre 17h et 20h, sinon le reste de la journée ça va... je le couche vers 21h, et il ne se reveille qu'une fois ds la nuit vers 3h, ensuite à 8h du matin, je trouve que c deja bien pr un bb de 8 jours! par contre je l'allaite et je me demande si il prend bien : il ne tète que 5 minutes... et il s'endort, du coup je me demande si le lait est assez riche vu qu'il s'enrichit au cours de la tétée... je pense que je vais louer une balance pr surveiller son poids... voilà pr les nouvelles à bientot!
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:01
[quote:6fe6bcceb2="annabll"]félicitations ahacha! repose toi bien! profites-en qd elle dort, je sais que c plus facile à dire qu'à faire, ms bon... ici ça va, Naël trouve son rythme petit à petit... il est un peu enervé entre 17h et 20h, sinon le reste de la journée ça va... je le couche vers 21h, et il ne se reveille qu'une fois ds la nuit vers 3h, ensuite à 8h du matin, je trouve que c deja bien pr un bb de 8 jours! par contre je l'allaite et je me demande si il prend bien : il ne tète que 5 minutes... et il s'endort, du coup je me demande si le lait est assez riche vu qu'il s'enrichit au cours de la tétée... je pense que je vais louer une balance pr surveiller son poids... voilà pr les nouvelles à bientot![/quote:6fe6bcceb2] J'ai allaité mes deux premiers pépères, et c'est ce qu'ils faisaient aussi! Il s'endormait 5 minutes après!! Si ton bébé dort bien et qu'il ne se réveille pas tout le temps alors ne t'inquiète pas, c'est qu'il a assez manger!! Mais c'est vrai que c'est pas évident de savoir ce qu'il prend comme quantité!! Une chose est sûre, c'est que bébé sait se faire comprendre, et que s'il a faim il se réveillera!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.