Contraction??????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:16
normalement, jaccouche le 29 mars mais il me déclenche avant parce que ma fille est petite et ils m'ont dit que j'avais un problème au niveau du placenta qui irrigue mal le bébé en oxygène et au niveau sanguin donc, ça me fait un peu peur mais bon ma première fille faisait 2kg100 donc je connais les petits bébés et toi ils t'ont prévus koi?
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 23:44
brunetta mathéo et moi meme te souhaitons un joyeux anni et bébé à la clé bises
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 03:22
salut ptit truc... moi je suis comme toi, j'etais à terme le 25 fevrier, imagine et tjrs rien, que du faux travail, j'ai tout essayer, l'huile de ricin, la corde a sauter, faire les magasin le menage la marche a pied. et meme crac crac...!!! Rien ne fait venir mon bou de chou.... Depuis une semaine j'ai eu des moment de deprime grave car mon ventre est lourd.....J'ai vraiment du mal a dormir. Finalement j'ai rendez-vous le 06 mars pour etre provoquer, mais je balise car l'infirmiere m'a dis que comme on va me declencher le travail a l'hopital, y a un risque de 25% de cesarienne.... En tout cas tiens le coup et puis si y a tjrs rien tu sera surveiller de pres par ton medecin puis surement provoquer... Bonne chance!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 08:04
[color=darkblue:406a1979be]Merci Ptite Doula ! tu es vraiment calée, c'est ton métier ? Cette nuit j'ai perdu une goutte de sang puis du liquide de couleur rosée (qui est d'ailleurs plus foncé ce matin), et j'attends cet après-midi que mon homme revienne de son sport pour aller vérifier à la clinique si ce n'est pas du liquide amniotique... si ça continue jusque là. J'avoue que ça m'inquiète un peu ce liquide teinté de sang. Pour te répondre doudoune1, mon bébé faisait 2,2 kg à 33 SA et mon gygy l'estime à 3,4 kg à la naissance, mais moi je pencherais plus pour entre 3,6 et 3,8 kg vu les antécédents familiaux, et vu comme les sages femmes m'ont dit dernièrement que c'était un "gros bébé". Sinon je vois mon gygy mardi matin, il va sûrement me commenter le pelviscan que j'ai fait et me dire "où ça en est", j'ai très hâte de le voir. C'est pour ça que j'aimerais ne pas aller à la clinique pour rien cet après-m vu que je vois mon doc après-demain :roll: Quand doit-tu te faire déclencher déjà ?[/color:406a1979be]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 09:02
[color=indigo:b9fb1f0833][b:b9fb1f0833]Elle était sympa cette éclipse...même si elle vous a pas trop aidé pour commencer le travail :roll: [/b:b9fb1f0833][/color:b9fb1f0833]
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 09:24
Allez courage ma belle, de toutes manières tu n'est pas un éléphant alors tu vas finir par accoucher. Moi je tente de me raisonner pour le moment parce que de toutes manières j'ai encore 24 jours au moins.... Là si àa se trouve pendant que je t'écris tu es à la maternité. Haut les coeurs, bientôt tu auras un magnifique petit bout dans les bras :-)
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 12:05
petite bule ce ne serait pas le bouchons muqueux que tu aurais perdu? va quand même à la maternité on ne sait jamais , tu vas rester sur un doute même si ton rendez vous avec ton gygy est proche et tu verras ça ne s'arrangera pas au fur et à mesure de la journée
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 12:32
petite bulle, j'ai rendez vous demain àvec la sage femme donc, si ma fille n'a pas grossi normalement il me déclenche sans tarder et sinon, au plus tard la semaine prochaine d'après ce qu'ils m'ont dit dans un sens, j'ai merais bien ça devient dure en plus je dort plus la nuit donc c'est fatiguant enfin qu'est-ce que de la fatigue comparé au bonheur de l'après accouchement?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 14:35
en fait c ce que je veux faire quand mes enfant seront tous a lecole ,accompagnement a la naissance ou doula.je suis beaucoup informé et je fais deja un suivie de grossesse.je recois toujours plein de telephone pour me demander conseil a propos de grossesse ou de bb.jai eu 3enfant en 4ans ca aide un peu aussi.mes souvenir sont encore bien encrée ds ma tete.lol.je fais beaucoup de recherche sur le net et je lis beaucoup sur le sujet voila pourquoi comme tu dis je suis calée, lol.je suis toujours contente daider mon prochain et surtout quand ca concerne la grossesse et les bb.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 14:37
[quote:19ea49fce1="wcourimj"]je suis a J-12 je ne perçois que de rares contractions une fois par jour et encore ! ma fille bouge bcp mais je m'inquiète de ne pas avoir de contractions merci de me répondre isa[/quote:19ea49fce1]ne tinquiete pas c correct que tu nest pas encore de contraction .ca viendra et tu le saura quand ce sera le moment
Guest237984
6 messages
Guest237984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 15:21
moi ma dpa etait pour aujourd hui et rien j en peux plus pour ce qui est de faires des calin jai essayer rien je vais te.lephoner a la mat demain petite question est ce que les contractions peuvent survenir d un coup
titemamaseule 8 messages
titemamaseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 19:01
:roll: moi j'aurai du accoucher le 2 mars mais je me dis que fait on du mois de février a 28jours?donc je me dis c'est pour le 5 mais pas de contractions...un peu mal au dos et un petit pétagede plombs!!!je suis d'accord avec petit truc danse sous la lune :lol: bref je suis dans le 10eme mois de grossesse moi aussi :roll: [quote:fd42842104="ptit truc"][color=blue:fd42842104][b:fd42842104]les filles, ça y est je pete un cable !!!!!!!!!!!!! oui certaines diront que ça fait un moment qu'on le sentait venir : je vous confirme : ça y est ! mais pourquoi y en a qui accouchent super en avance, et d'autres qui sont en retard ??????????????????????????????? :evil: à la maternite, c''est priorite à celles qui arrivent en ayant perdu les eaux, ou en contractant "pour de vrai" bon vous me direz ça se comprend :wink: mais, et qu'est ce qu'on fait de celles qui ont finit leurs 9 mois ???????????? :( meme sur le site ils ne me considèrent plus comme etant etenceinte :shock: bouh bouh bouh rejoignez moi celles qui ont tout pareil que moi (voir meme pire :roll: :lol: ) trouvons une astuce afin d'acceler ensembles le cours des choses voilà j'avais pense à la danse sous la lune ce soir .... si y en a qui ont de meilleurs idees .... :lol: [/b:fd42842104][/color:fd42842104][/quote:fd42842104]
Guest237984
6 messages
Guest237984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:00
[quote="titemamaseule"]:roll: moi j'aurai du accoucher le 2 mars mais je me dis que fait on du mois de février a 28jours?donc je me dis c'est pour le 5 mais pas de contractions...un peu mal au dos et un petit pétagede plombs!!!je suis d'accord avec petit truc danse sous la lune :lol: bref je suis dans le 10eme mois de grossesse il t on dit quoi a la maternite pour ton retard?tu a perdu le bonchon muqueu
Guest237984
6 messages
Guest237984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 00:07
[color=blue:033d2b1cc5][color=blue][color=blue][quote:033d2b1cc5="ptit truc"][color=blue][b:033d2b1cc5]alors, ça c'est sûr, tu sais dbibpeux a, tu n'avoir rien du tout à 16 puis tout à coup, à 16h30, c'est parti, ça conctracte ! :shock: [/color:033d2b1cc5][/color][color=blue:033d2b1cc5][color=blue]par contre, ton gygy ou ta maternite ne t'ont pas indiqué la marche à suivre ?[/color:033d2b1cc5]parce que chez moi, c'est contrôle 48H avant le terme, puis le jour du terme monito + Echo du terme, et on recontrôle 2 jours apres, puis on decide de declencher à J + 5 [/color][/color][color=blue:033d2b1cc5][color=blue]donc vite tel ! meme aujourd'hui, on est dimanche mais les maternites sont toujours là ! :wink: [/color:033d2b1cc5][/color][color=blue:033d2b1cc5][color=blue]moi je viens de faire à l'instant une seance d'accupuncture pour ouvrir col et declencher contractions .... ça marche pas dans l 'heure mais .... on va voir ! [/b:033d2b1cc5][/color:033d2b1cc5][/quote:033d2b1cc5][color=blue:033d2b1cc5][/color:033d2b1cc5][/color]n [/color] je vis au emirats et je regrette d avoir choisis cette maternite il parle anglais et c est une vrais usine a chaque examen elle te prend ta tension touche ton ventre met un petit doppler pour ecouter le coeur et by ca dur 10mn elle m a donnee rendez vous le 7 mars quand je lui ai rappeler que ma dpa etait le 4 mars elle dit desolee mais c est complet jai choisi cette maternite car c est la seul qui a un service neonatal en cas de probleme le bebe bouge je sens un pression au niveau du pubis et c est tout pas d perte de bouchon muqueu demain je me pointe au urgence
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 00:22
je te souhaite bon courage dbiba!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.