Contraction???????

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 14:24
Voila une petite kestion pe t etre un peu bete?une contraction c koi?parfois mon ventre est dur il remonte vers le sternum et redescen apre?est on oblige d avoir des douleur en meme tps ke le ventre durci?Si oui,ou exactement??le ventre durci t il de partout? Si vous pouviez m aider,en plus g hate da ccoucher meme si je sui a J -22!!mai mon mari ne va pas faire de calin,c pa drole!!! :? aussi je voulai savoir si les nausee c t normal kel revienne?est un debut pour dire que ca va bientot arriver?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 14:31
Oui une contraction c est quand le ventre durcit mais elles ne sont pas forcément accompagné de douleur .De plus le ventre ne durcit pas forcément de partout non plus. En effet ce qui t'arrive ce sont des contractions.
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:33
coucou pour mon fils je n'ai jamais eut de contraction dououreuse tout comme toi mon ventre durcissais mais c'est tout un soir j'ai perdu les eaux et ensuite les contraction douloureuse sont arriver progressivement :cry: mais ne t ikiete pas la douleur et dure a explique ca fais mal partout ca arrive jusqu au reins mais quand ce sera le moment tu le saura lol mon fils adrien est arriver 9 jours avt la date présme et tout c'est passer a merveille pour preuve je suis de nouvo enceinte et la c est pour le mois de juin. surtout panique pas la nature te guidera gros bisous de courage morgane
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 14:34
ok les nausé c parce que bb prends beaucoup deplace et que tes organe sont comprimé par le poids.une contraction nest pas necessairement douloureuse seulement quand c douloureux c plus proche de laccouchement que quand c non douloureux.les contraction du faux travail donne une impression que ca sert au dessus du ventre sous les sein,le ventre se durcit quelque seconde et revient normal.les vrai contraction celle qui te font accoucher sont completement differente.laa douleur se situe comme une large ceinture a lentour de la taille qui se sert lentement pendant 1 min et qui se dessere.elle sont plus rapprocher et inconfortable ds nimporte quel position,le vrai travail ne sarrete pas il emplifie de plus en plus et se raproche aussi.le faux travail sarrete facilement en prenant une marche ou en se couchent une petit eheure sur le coté gauche prendre un bain les arrete souvent aussi,c tout le contraire avec le vrai travail,tout ce que je vienne de nommer le fait empiré et devenir plus dur a gerer.
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:06
faire l'amour cela declange des hormones qui precipite l accouchement (pour moi ça a marché)bon courage[quote:c34b527f36="ptit truc"][color=blue:c34b527f36][b:c34b527f36]les filles, ça y est je pete un cable !!!!!!!!!!!!! oui certaines diront que ça fait un moment qu'on le sentait venir : je vous confirme : ça y est ! mais pourquoi y en a qui accouchent super en avance, et d'autres qui sont en retard ??????????????????????????????? :evil: à la maternite, c''est priorite à celles qui arrivent en ayant perdu les eaux, ou en contractant "pour de vrai" bon vous me direz ça se comprend :wink: mais, et qu'est ce qu'on fait de celles qui ont finit leurs 9 mois ???????????? :( meme sur le site ils ne me considèrent plus comme etant etenceinte :shock: bouh bouh bouh rejoignez moi celles qui ont tout pareil que moi (voir meme pire :roll: :lol: ) trouvons une astuce afin d'acceler ensembles le cours des choses voilà j'avais pense à la danse sous la lune ce soir .... si y en a qui ont de meilleurs idees .... :lol: [/b:c34b527f36][/color:c34b527f36][/quote:c34b527f36]
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 15:22
et faire l'amour ca marche meme mon gyne me la dit marcher ou monter les escaliers peux t'aider bonne courrage tient nous au courrant bisous cindy
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 16:05
[color=darkblue:17818170f0]Merci ptite doula pour tes explications, donc moi aussi les contractions que j'ai sont des contractions de faux travail (ça fait un moment que j'en ai)... enfin faux travail... je pense que ça agit pour faire maturer le col quand même, mais ce ne sont pas les contractions qui annoncent l'accouchement quoi ! Et lorsqu'on a comme des douleurs de règles (moi ça m'arrive surtout la nuit) c'est autre chose ?[/color:17818170f0]
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:54
[moi aussi j'ai ces douleurs là la nuit, c'est come si j'allais avoir mes règles, ça me rassure je me sentais bien seule avec mes douleurs. quand ça m'arrive, je ne peux pas dormir de la nuit et toi, ça te fait la même chose?
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 17:01
bon bon, pas aussi plaisant que faire lamour mais faire du menage jimagine que ca aide... en autant que ton bassin bouge, jai entendu dire... moi je deteste faire du menage mais bon, il reste 1 mois mais si ca peut faire activer les choses...hey, je viens dy penser, je pourrais accoucher la semaine prochaine (36sg aujourdhui). Bien bonne chance a toi et donne nous des nouvelles ptit truc!!
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 17:20
tu pourrais essayer un trampoline!!! je fais des farces
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 17:28
[color=darkblue:02228b9f41]Non cela ne me fait pas mal au point de ne pas dormir de la nuit, mais j'avoue qu'il m'en faut beaucoup pour me réveiller totalement :wink: et je me rendors facilement en général ! Mais si ça t'empêche de dormir, parles-en à ton gynéco ou aux sages-femmes, ils te conseilleront sûrement de prendre du spasfon. Sinon les douleurs ne m'inquiètent pas, je me dis que c'est que ça travaille et que c'est pour bientôt :P Quand dois-tu accoucher ? moi vers le 15 selon mon gynéco.[/color:02228b9f41]
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 17:36
une petite idée ce soir c'est samedi,allé danssé comme sa si bébé arrive,ca serra apres avoir passé une super soirée en bonne ambiance et et prend tes affaire dans le cofre bises.[url=http://lilypie.com][img:6e26b5af65]http://lilypie.com/pic/070212/FRpi.jpg[/img:6e26b5af65][img:6e26b5af65]http://bd.lilypie.com/fOkmp1/.png[/img:6e26b5af65][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 18:01
coucou les fiiiiilles!! bon je ne suis pas dans votre cas mais je tenais à vous envoyer tout mon soutien pour ces dpa du 3 mars!! que vos cols s'ouvrent et que les bébés trouvent le chemin vers leur petite famille!!! gros bisous à toutes et bon courage!! très bon anniv brunetta, ça faisait longtemps dis donc!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 18:19
[color=darkblue:f22ddbc79c][size=24:f22ddbc79c][b:f22ddbc79c]BON ANNIVERSAIRE BRUNETTA [/b:f22ddbc79c]!![/size:f22ddbc79c] et bon courage, pour toi aussi, bientôt la fin ! :lol: [/color:f22ddbc79c]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:34
les douleur qui ressemble au regle sont souvent juste des douleur ligamentaire parfois ce sont des contraction un peu plus efficace sur la maturation du col.si ca empeche de dormir c que c des contraction enfin la plupart du temps.le bon truc pour faire la difference,si ca dure plus que 2 minute c ligamentaire si ca dure juste 1 min c contraction.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.