JAI PEUR !!!

Discussions

Auteur
Message
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:48
bonjour tout le monde , je vien vous parler car j'ai une trouille d'enfer , je m'explique hier j'ai passer un scanner du bassin car on avai un doute si bebe aller passer ou pas , et la reponse bas il passera pas resultat on me fai une cesarienne lundi matin , j'ai peur quesque on va me faire commen sa se passe quelqun peu m'expliquer je suis en panique merci !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:51
il y a déjà eu cette question dans le post accouchement...je te met le lien!! bon courage, ça va aller, dis toi que tu va voir ton ptit bout lundi!! biz http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=24222
petitemaman22 12 messages
petitemaman22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:14
tu peux aller voir sur le site www.cesarine.org moi aussi je dois avoir une cesarienne mardi pcq bebe ne s'est pas retourné et au québec il ne pratique pas l'accouchement par le siege ou presque, et que j'ai pas droit a la version du a un probleme de coagulation. moi c'est sur ce site que j'ai pris une bonne partie de mes info tu verra il est tres complet avec des video des texte ou ils t'explique tres bien ce qui va se passer. mais le mieux se serais de demander a ton gygy il pourrait te dire exactement pour ton cas a toi ce qui va arriver, et ce a quoi il s'attend pour la chirurgie enfin bref je suis sur que ca va super bien se passer pour toi ya pas de raison de paniquer. si jamais t'as envien d'en parler heisite pas a me contacter en privé vanessa J-4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.