Qui dit mieux....?????

Discussions

Auteur
Message
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:40
tananana.... Jour J dépassé depuis aujourd'hui :cry: >Hier chez le gygy on a decouvert qu'elle ne passerai pas par les voies normales... Elle est trop large de la tête >10cm et mon bassin ( à l'intérieur) fait 10 cm!!! Alors voilà ce sera césarienne et malheureusement pas avnt jeudi prochain!!! Encore 7 jours... Je vous jure que j'en peux plus... J'ai l'impression que je vais exploser... Tout mon corps me fait mal et le moral en a pris un coup. J'ai tellemnt hâte de la tenir dans mes bras... C'est pas juste quand elle tarde à venir...En plus avec mon petit Lukas qui ne marche pas encore, c'est galère... Mais haut les coeurs!!! :D :D Ca va aller... Y en a t'il dans le même cas que moi??? Histoire de se soutenir mutuellement... BBisous à vous toutes ples petites maman... :wink: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 19:46
je ne suis pas dans ton cas mais je viens t'apporter un peu de courage!! c'est sûr que ça doit faire long maintenant mais tu as une date butoire maintenant à laquelle te raccrocher! en tout cas, dans 7 jours, ce sera plein de bonheur!! bizzzz
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 19:51
je suis encore loin de la date fatidique mais je voulais t'encourager. je sais que c'est long mais sept jours quand on les a attendus aussi longtemps c'est si peu. il te reste sept jours pendant lesquelles ton pti bou n'est "qu a toi" sept jours de relation privilégiée, profites en!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 19:53
coucou eva1980,je ne peut pas beaucoup d aider car je n ai jamais eu de sézarienne ,mais je suis de tout coeur avec toi,je sais a quelle point s est sur(pour mon bb2 j ai fait J+7). garde courage tu arrive a la fin et tu verra quand tu aura ton bébé dans les bras tu oubliera tous. bonne chance et tient nous au courant
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:57
merci les filles.... c'est adorable et promis je vous raconterai la délivrance et notre garnd bonheur :wink: :D :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:18
bonsoir alors eva1980 je voulais juste te dire que j'ai eu 2 cesa et que tout c'est bien passe et que j'ai allaite mes 2 bb. il t'endorme juste le bas du corps environ de dessous les seins jusq'o bout des pieds,tu entends tout et tu vois ton bb des qu'il sort,ensuite tu peut si tu veux demande a qq 1 de venir te tenir compagnie au bloc a ton cote,enfin chez nous c'est possible (j'avais ma meilleure amie avec moi) mon mari preferais attendre bb pour la pesee et taille et lne pas le quitter jusq'a que je revienne de la salle de reveil.voila si tu as besoin il n'y a pas de soucis ecris moi a+
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:41
j'ai eut aussi une césarienne pour mon premier et ça c'est pas tres bien passé... je suius partie 7h en salle de reveil car j'avais travaillé pendant 24h et j'étais morte... on a cru jusqu'au dernier moment qu'il allait sortir normalement...
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:29
courage eva! jimagine que tu dois avoir tellement hate maintenant, mais au fait, comment tu te sens maintenant que tu sais exactement quand ton bebe sera la, koi kil arrive hihi cest cool dans un sens..!
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:47
[quote:423ecd7b4e="Junelly"]courage eva! jimagine que tu dois avoir tellement hate maintenant, mais au fait, comment tu te sens maintenant que tu sais exactement quand ton bebe sera la, koi kil arrive hihi cest cool dans un sens..![/quote:423ecd7b4e] je n'en peux plus d'attendre !!!!! je decompte, les jours, les heures, les minutes.... j'ai hâte de lui dire combien elle était désirée... et combien je l'aime... lui presenter son grand frere ... tout ça quoi!!! et toi?
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 06:07
moi, il me reste encore un mois.... le plus long de tous jimagine... cest correcte car il me reste a installer le lit de bebe, et encore quelque petite finition de derniere minutes. Il ne te reste que 5 jours ca devrait passer passablement vite... jespere pour toi, moi je deteste lattente!!! ta petite doit le ressentir que tu laimes beaucoup et que tu la voulais....!!! heureuse pour toi, courage courage!
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:33
Pas dans ton cas eva ( je suis à -26) mais tu verras ça arrivera plus vite que tu ne le pense ( c'est pour t'encourager bichette) et quand tu vas voir BB tu vas oublier tout ça profite pour te faire belle t'occuper de toi te bichonner quoi en gros bon courage ma belle
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 12:03
voila moi aussi je suis dans une situation bête. Depuis le 3ème mois de grossesse, j'ai un col ouvert donc j'ai du rester alité 22h sur 24H pendant plusieurs mois et un traitement pour des contractions on m'a parlé de fausse couche tardive et d'accouchement prématuré. Et hier mon gygy m'annonce que on va déclanché l'accouchement car on va dépacé le terme mardi matin Alors courage les filles parfois il y a des grosseses qui nous font perdre la tête
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 20:31
hey vanille provoque toi toimeme c pas mal moins pire que par perfusion.maintenant que tu es a terme tu na plus besoin detre au repos.saute vite ds ton litv avec cheri!lol,ou lave ton plancher a 4patte en prenant 3marche rapide et plus ds la meme journée ,c assez efficace surtout quand t a terme.la perfusion c vraiment traumatisant a moins que ne soit pas ton premier accouchement, ou que tu sois lune des chanceuse a qui ca pas été si pire que ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.