Bienvenue les avrilettes!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:49
DPA le 30.04 ou 1.05 :roll: et il nous Tarde de voir la frimousse de bébé d amour, je sens que ce mois ci va passer au ralenti...on t attends avec impatience FLAVIO :P BONNE FIN DE PARCOURS A TOUTES
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:44
[color=blue:315a5f50eb]coucou les filles eh bien ça y est nous y sommes pour moi c'est pour demain et oui après 8mois1/2 de cohabitation étroite avec sa maman Isaline va faire chambre à part dès demain!!!!hi!hi!hi!!!! pour le terme normalement c'était dans 20jours mais dame nature en à décider autrement la césar arrive à grands pas!!!!! un gros bisous à toutes et toutes celles qui doivent encore patienter jusqu'au terme voir un peu plus aller courage vous tenez le bon bout C'Naby qui repasse dans la soirée avant le départ si le temps sinon je vous dis à dans une semaine!!!!! [/color:315a5f50eb] [url=http://www.pour-bientot.com][img:315a5f50eb]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:315a5f50eb][/url]
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 14:23
Coucou hé bien je suis une avrilette prévue pour le 10 avril mais gygy ce matin m'a dit que le col bougeait mais c'est tout encore trop haut et no contractions....donc il attend au pire le 17 avril avant la césarienne ou un essai léger de déclenchement car je ne veux pas de 2ème césarienne!!!! Il est adorable ce gygy! Voilà, voilà voilà donc je décale ma dpa je me sens une âme de fin d'avril du coup! Mais...elle va bien arriver un jour? Hein? et Naturellement n'est-ce pas? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Allez bises courage et bonne chance à toutes les avrilettes qui se respectent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.