Bienvenue les avrilettes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:25
Coucou ! ça y est moi aussi j'entre dans mon 9ème mois ! j'attends des jumeaux ou des jumelles, pépère tout va bien. J'ai déjà deux filles qui sont très curieuses de savoir si elles vont avoir des petits frères ou soeurs :D
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 03:59
[quote:5019c886af="Poe"]Coucou ! ça y est moi aussi j'entre dans mon 9ème mois ! j'attends des jumeaux ou des jumelles, pépère tout va bien. J'ai déjà deux filles qui sont très curieuses de savoir si elles vont avoir des petits frères ou soeurs :D[/quote:5019c886af] Felicitations Poe :P 9e mois pour des jumeaux, c'est presque inespere, la plupart arrivent avant terme, bon courage, je te souhaite des jumeaux, ce serait chouette non? :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 04:42
c vrai c marrant, mon pti loup faisait selon les estimations déjà 2 KG 500 il y a un mois donc il est prévu à plus de 4 kg :? j'espère qu'il va venir avant sinon je vais avoir du mal à le sortir ce pti bout de chou :lol: :lol:[/quote] C'est vrai Chaton, DPA 1er avril, poids estime 4kg400, je ne sais pas si on est autorise a faire quelques abdominaux avant, c'est sur, ca va etre du sport :wink: mais vive nos petits sumos Wal
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:46
bah aujourd'hui g rdv avec l'anesthésiste, donc depuis deux semaines je faisais plus grand chose pour pas provoquer le travail (vu que g pas mal de contractions, g perdu le bouchon muqueux et mon pti loup est bien descendu).. Mais dès cet après-midi je vais reprendre mon activité normale, et j'espère bien accoucher rapide sinon il vont encore me dire qu'il faut faire une césarienne et g vraiment envie cette fois-ci d'accoucher naturellement... Si il se plantes pas dans le poids la il devrait faire a ce stade 3 K 400 donc correct :lol: :lol: (en plus comme g pas accouché par voie basse pour le premier, je sais même pas si il va pouvoir passer ce pti loup, vu que moi par contre je suis une naine 1M53) enfin comme on dit qui vivra verra :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:58
Bon courage Chaton, il sera beau ton bebe, et 1m53 c'est beaucoup d'amour a donner :P tout simplement de la tendresse :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:58
voui g trop âte qu'ill soit là et j'imagine toi ossi :lol: ca y est je vais pouvoir me lacher, rdv ansthésiste fait, prise de sang faite, ya plus ka :lol:
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:04
[quote:4e0eb1fea6="walai"][quote:4e0eb1fea6="Poe"]Coucou ! ça y est moi aussi j'entre dans mon 9ème mois ! j'attends des jumeaux ou des jumelles, pépère tout va bien. J'ai déjà deux filles qui sont très curieuses de savoir si elles vont avoir des petits frères ou soeurs :D[/quote:4e0eb1fea6] Felicitations Poe :P 9e mois pour des jumeaux, c'est presque inespere, la plupart arrivent avant terme, bon courage, je te souhaite des jumeaux, ce serait chouette non? :wink:[/quote:4e0eb1fea6] Merci walai ! mes jumelles étaient arrivées à 39 semaines ... à la grande surprise de mon gynéco !! Malgré ça, c'était des petites crevettes, 2.9kg pour l'une et tout juste 3 pour l'autre, donc je préfère là aussi les garder bien au chaud en attendant qu'ils grossissent ! J'ai passé une grossesse sympa, le seul petit hic c'est le sommeil, depuis 2 mois, je ne dors plus que sur un transat.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:08
[quote:c3a21be5b0="Poe"] Merci walai ! mes jumelles étaient arrivées à 39 semaines ... à la grande surprise de mon gynéco !! Malgré ça, c'était des petites crevettes, 2.9kg pour l'une et tout juste 3 pour l'autre, donc je préfère là aussi les garder bien au chaud en attendant qu'ils grossissent ! J'ai passé une grossesse sympa, le seul petit hic c'est le sommeil, depuis 2 mois, je ne dors plus que sur un transat.[/quote:c3a21be5b0] Coucou poe, t'as eu deux fois de suite des jumeaux :shock: c marrant comme tout ca ! alors je te souhaite tout plein de bonheur avec tes 4 jumeaux :lol:
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:31
et oui c'est possible !! Mais mes jumelles sont des vraies jumelles, et ceux là aussi je crois ! J'ai moi même une soeur jumelle ! je sens que je vais pas chomer avec les quatre !
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 11:42
Tes premières ont quel âge ? c sur que tu vas pas chômer, et que tu vas avoir du pain sur la planche :lol: et ta soeur jumelle à des enfants ?
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 23:26
[quote:64d5af20db="emelyne"]je devais accoucher le 17 avril ,mais comme j'ai du diabette je rentre a la clinique le 28 mars pour declencher ma pepette ,alors je vais faire partie du mois de mars[/quote:64d5af20db] [color=blue:64d5af20db]salut emelyne comme on se retrouve ma dpa d'origine était prévue le 17.04 mais vu le poids ,la taille de nenette et que c'est la 3ième césar elle avait été avancé à la 1ière semaine d'avril et elle vient d'être encore avancé au 29.03 car je manque de liquide ammiotique j'en suis à 35sa+5j des contractions et je rentre à la mat le 28.03 pour la césar le lendemain,je rentre dans mon 9ième mois le 17.03!!!! par concéquence je suis passé chez les marsiennes!!! voilà bonne fin de grossesse à toutes [/color:64d5af20db] [url=http://www.pour-bientot.com][img:64d5af20db]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:64d5af20db][/url]
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 00:22
[quote:63a2618375="chaton199"]Tes premières ont quel âge ? c sur que tu vas pas chômer, et que tu vas avoir du pain sur la planche :lol: et ta soeur jumelle à des enfants ?[/quote:63a2618375] Les pitchounes ont 4 ans et ma soeur vient d'accoucher d'une petite Lou née le 15/02 :)
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 07:44
Bonjour Poe Pour la prochaine fois, j'aimerai avoir la recette :wink: , jumeaux, jumelles, c'est trop cool, c'est sur, ca fait beaucoup de travail mais c'est vraiment chouette :wink: Je te souhaite beaucoup de courage, c'est un peu dur les derniers jours.... Bizzzz Wal
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:06
pas de recette !! et c'est tant mieux ! c'est chouette quand le hasard nous joue des tours ! Mes grandes sont ravies d'avoir deux bébés, va falloir expliquer que c'est pas tellement des poupées !!! :lol: Je vous laisse, ça court déjà dans tout l'appart ! Hé oui c'est sportif les jumeaux ! bisous les avrilettes !
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 05:42
Oui, bisou les Avrilettes, et c'est parti pour une autre semaine riche en bonnes nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.