Accouchement autour du 29 mars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:57
je sais pas pour ma première fille j'ai jamais eu de douleurs comme ça, et à ma deuxième grossesse non plus mais par contre quand mon ventre durcit, il me fait vraiment mal c'est encore pire quand je suis allongée et le pire c'est qu'au monitoring la sf m'a dit qu'elle ne voyait aucune contraction donc c'est le faux travail alors, je sais pas comment vont être les vraies contractions mais ça me fait peur d'avance
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:03
hello les filles,moi ma dpa est pour le 04/04 :lol: j ai trop hate,j ai tellement voulu avoir ma fille que maintenant ,que la fin aproche j en peut plus je craque vous devez trouver ca stupide :oops:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:07
non nath43, cest tellement pas stupide, je crois que nous sommes toutes rendues a ce point la de la grossesse, on en peut juste plus!!!
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:05
J'ai pris un enorme plaisir a lire chacune des histoires d'amour et de rencontre qui a ete racontee ici. Je suis seulement impatiente d'en lire davantage!! J'espere que ce sujet genial ne va pas s'arreter la! Une bise a toutes celles qui se reveillent, chez moi il est deja 16h! Bonne journee!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 10:28
ah ouais c'est top et je suis hyper surprise du nombre d'histoires d'amour qui ont commencé sur le net!!! waouh, il faut vraiment que je brieffe ma meilleure amie pour qu'elle s'inscrive!! :wink:
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:58
salut junelly je voulais te dire que moi j'ai des contractions depuis la fin du 6ème mois ( super ) mais en fait mon ventre durcit et se déforme il devient comme un ballon de rugby , avec une acceleration du rytme cardiaque sympa hein ( donc sous spasfon 3x jours ) mais en fait elles ne faisaient pas plus mal que ça , mais ces derniers temps je commence à comprendre c'est quoi des contractions douloureuses elle font mal aux reins mais bon c'est une dans la journée pas a accourir à la mater je crois que tu fais la différence en fait quand elles arrivent
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:02
nath , Ju a raison t'inquiet on passe toutes par la, les emotions sont difficiles à expliquer et on se sent toute chosse moi j'ai décidé pour eviter de me sentir trop en stress c'est de ne pas trop regarder le calendrier ( lol) d'après moii ) :lol: du coup je me dis HO CA PASSE VITE et je me persuade que c'est vrai une vrai folle dingue lol bon courage ma belle
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:22
je trouve ca vraiement génial toutes ces belles histoires! j'en veux encore!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:37
[color=indigo:218faab322][b:218faab322]A moi les filles!!! Contrairement à vous, c'était pas sur le net... Tout commence suite à des supers vacances durant lesquelles j'avais rencontré un mec tellement beau, à en tomber par terre, poy poy quand j'y repense je suis encore sous le charme, il s'appelait Jason, cheveux blonds, longs, bouclés, corp de rêve, surfeur..... MAIS c'est pas lui l'homme de ma vie alors je me resaisie :oops: !!!!!!!! et donc au retour, je me rends avec des copines au magasin photo service (pub) pour récupérer les photos de ces fameuses vacances. J'étais encore déprimée de ce retour et de cette séparation avec mon appolon et donc en vérifiant mes photos j'en montre une rapidement à mes copines en leur disant "en france y a pas de beau mec comme ça" et vu la tête du vendeur un peu véxé, je balance "à par vous biensûr Jérôme (son nom était marqué sur son badge)"...à ce moment je dois bien avouer que je n'avais aucune arrière pensée et aucune envie de dragouiller mais bon il était pas moche et je me dis que j'ai fais un heureux ce jour puis on part!!!! Puis....je développe quelques temps plus tard une autre pellicule, je vois encore ce fameux Jérôme dont je me rappelle tout de même, puis j'y retourne encore et encore car à cette époque, je fais vraiment beaucoup de photos, je vous jure sans arrières pensée, et quand j'y repense c'est fou le pognon que je leur ai donné!!!! :? Bref, plus je vais dans ce magasin et plus mon coeur bat, mais pourquoi????? vraiment naïvement je sais pas pourquoi mon coeur bat mais quand même au bout d'un moment je tilte que ce fameux Jérôme est toujours là quand mon coeur bat. Malgré ma blondeur :roll: , un jour je fini par comprendre que punaise c'est lui qui me fait cet effet, mais ca devait faire au moins deux mois que ca durait!!! Il était pas du tout mon genre de mec... J'en ai parlé à toutes mes copines, je les ai soulé, mais soulé, je savais pas quoi faire!!! Comment lui parler??????? pendant 4 mois au moins, je suis passée des tas de fois devant ce magasin!!!!!! Et puis le truc c'est que ce Jérôme il fesait super jeune!!!! Ma meilleure amie me disait de pas lui parler qu'il avait 16 ans, qu'il était pas pour moi...blablbla Puis un jour en délirant on fait un pari et le gage c'est pour moi d'aller lui demander son âge!!! Donc un jour je m'éxécute, je developpe encore des photos sans aucun interêt les photos à force d'en faire et je lui demande son âge toute tremblante tellement il me fesait de l'effet!!!! Et merci mon dieu il me répond 21 ans (jeune mais ca va quand même, j'en avais juste deux de plus) je lui lance aussi qu'il me trouble tout en essayant de taper mon code dont je ne me rappelle plus des chiffres! On discute un peu, il me dirige sur le côté du comptoir, un peu isolé et me demande des trucs sur ma vie, mon boulot...et je fini par partir car du monde en caisse, je pars un peu en voleuse mais en y réflechissant ça fesait un peu mystérieuse sur le coup (même si c'était pas voulu, mais chut, il me croit encore mystérieuse...) Ca c'était le vendredi, je passe donc mon week-end à penser à lui, à me dire que plus jamais je retournerais au magasin, plus jamais de ma vie je ferais des photos et que si il voulait me retrouver, il avait ma carte de fidélité et mes coordonnées. J'avais peur de paraître pot de colle à force!!! Le samedi passe...le dimanche...et je retourne donc au travail le lundi à 13 heures 30...je m'installe à mon poste, j'hallume l'ordinateur...et on frappe à la porte...je me retourne et.......c'était lui, Jérôme, dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!! Je fais mine de gérer la situation, lui demande de patienter deux minutes (le temps pour moi de dérougir derrière mon ordi) et je lui propose de s'installer. Il m'a donc proposé d'aller boire un verre le soir même, j'ai biensûr réfléchis un peu, pretextant un rendez-vous peut-être, heu attend je vois mon agenda.....ha ouiiiiiiiiiii c'est ok pour moi!!!!!!!! Nous avons donc bu un verre le soir même, puis mangé un bout, puis on est allé chez lui (ho hé ca va hein, on a rien fait, juré, craché) on a discuté jusqu'à 4 heures du mat, et puis en partant on c'est fait un petit bisous tout timide, on s'est revu le lendemain, puis le surlendemain....puis en fait on s'est jamais quitté!!! Aujourd'hui on a un petit Johan qui a 15 jours, on est ensemble depuis 3 ans et on s'aime très très fort!!!! Moi je dis donc qu'il faut oser draguer même si biensur c'est mieux que ce soit l'homme, c'est plus flatteur disons!! Je l'avais jamais fais, j'ai osé, malgré les copines aussi qui voulaient pas. Voilà les filles, encore une fois je me suis emballée et je vous ai fais un roman...pardon :oops: Bisousssssssssssssssssssssssssssss[/b:218faab322][/color:218faab322]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 12:39
merci sweetjo sa me remonte le moral,je vais essayer de faire comme toi d eviter le calendrier :lol: . ta dpa est pour quand?tu attend quoi?
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:43
DPA 29 mars et c'est une fillle un gros bb il semblerait à 32sa elle pesait 2,250 pas mal hein et toi alors fille ou garçon
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 13:37
hello,alors moi aussi s est une pette fille (apres 2 garcons) :lol: et a la visite des 33 semaines elle pesait 2.200 kg :D ,un beau bébé aussi.comment allez vous l appeler?
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:55
salut, ca fait bizarre de voir le poids de vos bébés, j'ai l'impression que ma fille va être hors norme!! à un peu plus de 36s elle faisait 2kg, alors je pense que ça va encore être une petite crevette comme ma première.
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 23:50
En ce qui concerne le prenom avec mon mari c'est un peut la guerre il y a encore deux jours on s'était enfin fixé et là non plus d'accord bon j'espère que d'ici là on va vraiment y arriver pour de bon quand je lui parle a ma fille c'est " mon bébé " en attendant peut mieux faire à ce niveau la :D sinon Dou tu sais je crois que c'est toi que est dans la norme et non nous lol mais j'avoue que j'ai une peur démansurée des nourissons super petits c'est peut être pour cette raison que mon corps a travaillé pour me faire un gros bb qui sait?
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 06:01
Moi je suis chanceuse pour ca! on sest enfin decider pour le nom de mon ti-pou... Nathan ca sera, ca semble etre super commun chez vous mais pas ici, et le papa parle seulement anglais alors je voulais un nom qui se disait bien dans les 2 langues. pour ce qui est du poids de nos bebes, jai entendu dire que jusqua un certain point (je ne parle pas dun bebe de 5kg) ca ne changeait pas vraiment grand chose a laccouchement. a vrai, je ne peux pas confirmer, cest mon premier....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.