Accouchement autour du 29 mars (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:29
Coucou moi j'ai rencontrer mon z'amour sur internet aussi à l'époque j'avais 14 ans environs on venait a peine d'avoir internet je suis aller fair un petit tour sur les tchat et il es venu me parler on a discuter durant 1/2 ans sur msn puis il a arreter de me parler car je commencais à avoir un copain sérieu et sortais extrement beaucoup et on c'est disputé sur je ne sais plus quel sujet je l'avais donc bloquer puis 5 ans après sur msn il es revenu me parler avec une nouvelle adresse on c'est remis à discuter mais j'étais déjà prise un jour ou ma soeur fut parti en vacance et avait besoin que je garde son chat j'ai squatter chez elle toute 1 semaine et j'ai donc proposer sur un coup de tete à ce jeune homme de venir passé 1 semaine à Lyon (il été de Paris) en tout bien tout honneur il arrive et il à eu carrement le coup de foudre pour moi de mon coté je sortais d'une grande relation et je n'avais aucunement envi de quelque chose de sérieu, le soir meme ou il es arrivé avec ma meilleure amie nous sommes tout 3 allé à un concert ( Jenifer ) et c'est à ce moment là qu'il m'a dévoilé sa flamme par sms ( lol ) de retour chez ma soeur je ne savais pas quoi lui répondre car les sentiments n'étais pas réciproque et puis finalement je me suis dit que un baiser ne m'engagerais à rien de sérieu, nous passons une semaine vraiment magnifique une impression d'etre un vieu couples puis quand vein le moment de repartir il me dit qu'il n'en avait aucune envi et je lui proposait donc de rester encore un peu et finalement il n'es jamai reparti et je l'aime plus que tout au monde nous sommes ensemble depuis 1 ans et 7 mois et allons avoir ensemble notre petit Kéwan dans 4 jours et c'est le bonheur total
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 11:38
C'est super rgolo de savoir comment nous avons rencontré nos hommes A mon tour : [color=orange:bf7403cf50][u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Etape 1 :[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50][/color:bf7403cf50] [u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Jeudi 7 juillet 2005[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50] Je passe une soirée tranquille dans un bar avec des copines et ma meilleure amie. Quelques potes sont parmi nous mais rien de bien interressants. Des parachutistes mais des gars que nous connaissont bien (même très bien pour certains !!!) Bref la soirée se passe tranquillement. Dans la soirée un copain que nous connaissons avec mes copines arrivent avec 2 autres potes que nous ne connaissons pas du tout. Il y a tellement de monde dans le bar que nous les invitons à notre table pour qu'ils ne restent pas debout comme des pilliers de bar. Je me retrouve donc avec à ma gauche Guillaume que je connaissais et à ma droite Gael que je n'avais jamais remarqué La soirée se passe, je discute avec Guillaume et ne prête aucune attention aux blagues pourries que sort Gael toute la soirée Et puis Guillaume s'en va et Gael décide de les suivre. Et là sans trop savoir pourquoi je me retourne et dit à Gael : "mais tu t'en vas déjà ? non reste un petit peu " !!!!! Il reste et me raconte un peu sa vie et moi la mienne et là JE FONDS. Gael est l'homme que je cherche depuis longtemps, il a toutes les qualités que je recherche Il me donne son numéro et me dit de l'appeler dans la semaine qui suit (nous sommes tous les deux en vacances le lundi qui arrive) car il m'invite au resto et il veut que je choisisse le lieu la date pour une soirée où je serais la princesse !!!! Je suis sous le charme tant et si bien qu'au cas où je lui donne mon numéro au cas où j'égare le sien. Il s'en va et moi je reste le sourire scotché à mes lèvres : JE VIENS D AVOIR UN COUP DE FOUDRE, UN VRAI. [color=orange:bf7403cf50][u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Etape 2 :[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50][/color:bf7403cf50] [u:bf7403cf50][b:bf7403cf50] Nuit du 7 au 8 juillet 2005[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50] Gael m'envoie des textos pour me dire qu'il a été ravi de faire ma connaissance et qu'il ne pourra pas attendre la semaine qui arrivee pour me revoir Nous discutons comme ça pendant des heures et là il m'appelle et me dit : " Y a pas des discutions à avoir, tu es la femme de ma vie " JE SUIS SCOTCHEE Nous convenons alors d'un rdv le vendredi soir puisque autant l'un que l'autre, nous ne pouvons pas attendre !! [color=orange:bf7403cf50][u:bf7403cf50] [b:bf7403cf50]Etape 3 :[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50][/color:bf7403cf50] [u:bf7403cf50] [b:bf7403cf50]Vendredi 8 juillet 2005[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50] Je pars travailler à 13h (je suis aide soignante dans une maison de retraite) Je raconte à une de mes collègues ce qu'il m'est arrivé et elle n'en reviens pas. Je finis de travailler à 21h et je rejoins Gael au rdv. Pas de place pour me garer, je me gare plus loin et de là où il est il ne peut pas me voir arriver. Je lui mets les mains devant les yeux et hop je l'embrasse. Notre vie à deux commence [color=orange:bf7403cf50][u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Etape 4 :[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50][/color:bf7403cf50] [u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Le resto[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50] Nous dinons tranquillement en tête à tête et là il m'annonce que le lundi qui arrive, nous partons tous les deux à Rocamadour et que là bas je vais faire mon baptême en tamdem (comment a t il su que j'en rêvais, je n'en sais rien) Nous sortons du resto et je décide de le conduire à mon appart (oui je sais c'est rapide mais bon ) Là bas, il me fait un gros calin et me met autour du cou, une chaîne et un pendentif (le tout en or blanc) La pierre est entourée d'or et il me dit que cela nous symbolise. "Et oui l'or protège la pierre comme moi je vais te proteger" me dit il !!! Si c'est pas beau tout ça..... Du coup je le regarde et lui dit "il est hors de question que tu parte ce soir" Il n'est jamais reparti. [color=orange:bf7403cf50] [u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Etape 5[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50][/color:bf7403cf50] [u:bf7403cf50][b:bf7403cf50]Lundi 11 juillet 2005[/b:bf7403cf50][/u:bf7403cf50] [u:bf7403cf50] A Rocamadour[/u:bf7403cf50] : nous passons une journée merveilleuse, je fais mon saut le lendemain. Nous finissons notre journée à nous balader dans un parc animalier. [b:bf7403cf50]En un instant je n'ai rien compris. Devant une meute de loups Mr s'est mis à genoux et m'a demandé de l'épouser !!!! ET J AI DIT OUI[/b:bf7403cf50] Je vous passe les mois qui ont suivi. Nous nous somme mariés le 8 JUILLET 2006 jour de notre anniversaire de rencontre et nous allons avoir une petit garcon d'ici une ou deux semaines. Je ne regrette en rien de cette année passée puisqu'en cadeau de nos un an et comme cadeau de mariage, je lui ai offert le 9 juillet (le lendemain de notre mariage ) un test de grossesse positif Ah là là, pardon, j'ai été super longue mais j'adore raconter notre histoire qui est vraiment hors du commun. Au fait ce que j'ai appris plus tard, c'est que lui presqe un an avant notre rencontre soit en septembre 2004, il m'avais déjà remarqué (il m'a même dit comment j'étais habillée le premier soir où il m'a vu) Si c'est pas chou !!! Bises Porciney
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:50
[SALUT ? MOI auusi c'est prévu autour du 28 mars, mais au dernier rdv avec la gygy elle a regarder mon écho et le bébé lui semblait en avance sur son terme, je me serais tromper sur ma date du dernier jours des règles. Et pour en rajouter le bébé est gros a 32s 2kg500 ( et toi ??), la tète est basse enfin tous ca me fait peur, j'ai rdv demain avec la gygy pour peu etre un déclanchement..........
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:53
Moi c'est une petite crevette, donc pas de danger pour qu'on me le déclenche avant pour une question de poids :-) De quoi as-tu peur au juste ?
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:06
du déclanchement, je voudrais accoucher naturellement et pas que ce soit médicalisé, tu connais quelqu'un qui a été déclanché ??
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:27
Wahou porciney c'est super romantique di donc c'est une histoire génial!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:37
j'adoooore vos histoires!! il y en a vraiment des incroyables!! encore, encore!!!
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:44
Ecoute ouioui je suis plus ou moins dans ton cas à savoir que mon bb à 32SA pesait 2,250 mon prochain rendez vous chez le gygy est pour le 13 mars et il m'a dit qu'a cette date on verra pour le declanchement car pour les gros bébés on evite de les faire sortir avant , ce serait autour de la 38SA résolue je connais personne qui ai été declanchée , mais je pense que la difference c'est que tu connais la date et l'effect de surprise est un peut gaché je verrais dans mon entourage et je te tiens au courrant
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 12:48
[color=darkblue:8d92572b97]Vos histoires sont toutes magnifiques. Allez je vous raconte la mienne, bien que beaucoup plus banale en fait... Notre histoire date du lycée, eh oui ce n'est pas d'hier. [b:8d92572b97]Cadre de l'histoire :[/b:8d92572b97] Je vivais sur un bateau aux Antilles depuis 2 ans et j'ai fait ma 3ème et ma 2de par correspondance. Mais pour la 1ère, j'en ai eu marre de travailler toute seule dans mon coin et j'ai voulu aller au lycée où j'avais déjà plein de potes. Depuis l'âge de 14 ans je vivais plein d'aventures d'adolescente trépidantes, je sortais beaucoup en boîte avec ma meilleure amie de 3 ans mon aînée, et on passait tout notre temps libre à la plage où à se promener "en ville". [b:8d92572b97]Etape 1 : la rencontre[/b:8d92572b97] Me voilà qui fais ma rentrée à 16 ans au lycée, et ce garçon là je l'ai remarqué, très grand, surfeur aux longs cheveux bouclés, blagueur et assez dissipé... mais alors physiquement il ne me plaisait pas du tout !! J'ai continué à sortir avec d'autres gars pendant environ 4 mois mais j'ai ouï dire qu'il avait de sacrées vues sur moi, depuis le tout début, mais il était super timide (voyez on était ado ado !). Du coup moi, flattée, je m'y suis intéressée aussi. [b:8d92572b97]Etape 3 : début de notre histoire[/b:8d92572b97] Après moult rapprochements et discussions (il m'emmenait après les cours en scooter à l'endroit où je faisais du stop pour rentrer chez moi) on a fini par échanger notre premier baiser en janvier 1997 sur un parking de supermarché :lol: :lol: Cela a duré 2 semaines, mais moi je ne tenais pas en place, j'avais des vues sur un autre ex, bref je l'ai lâchement laissé tombé... Nous avons renoué un contact très amical et très proche pendant les vacances d'avril, il venait tous les jours me chercher et on aller surfer ensemble. C'est là que je suis tombée amoureuse pour de vrai... quelque chose de tellement fort dans mon coeur s'est déclenché, que c'est impossible à décrire. Amour, complicité, partage de tout, on était chacun "la moitié de l'autre". [b:8d92572b97]Etape 4 : ils vécurent heureux...[/b:8d92572b97] Depuis on ne s'est plus quittés, nous avons vécu énormément, (antilles, maroc, paris, toulouse, marseille...) nous avons traversé 2 crises en 10 ans mais aujourd'hui nous nous aimons plus fort que tout et nous allons bientôt être les plus heureux parents du monde. ET JE L'AIME COMME AU PREMIER JOUR, avec la maturité et l'altruisme en plus qu'au temps de nos 16 ans...[/color:8d92572b97]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:57
C'est marrant je constate qu'on est un paquet de nenettes à avoir rencontré notre doudou sur internet!!! je fais partie du club :D Mars 2005 : état psychologique apocalyptique pour moi, tout va mal : ma mère décédée en 09/2004, un petit ami fantome qui me fait l'honneur de sa visite de tps en tps pour "tirer un coup" un boss qui me déteste et m'en fait voir de toutes les couleurs et pour finir des amis qui m'appelent qd ca les arrangent.... bref je vous laisse imaginer le moral que j'avais à cette époque. je met momentanément en suspens ma vie indépendante et mon ptit chez moi pour aller vivre un peu avec mon père, le tps qu'il essaie de remonter un peu la pente après le décès de maman. Donc pour me changer les idées je décide d'alller un peu sur internet, histoire d'ouvrir mes horizons. Et oui ne jamais dire jamais je m'étais assez moquée de ma frangine qui y allait et qui a rencontré un mec génial avec qui elle s'est mariée et à 2 enfants. J'étais peut être jalouse en fait? bref donc je vais sur le site d'une radio très connue et je m'aperçois que tu peux chatter. Hop hop hop je m'inscrits et vogue de fiche en fiche régulièrement... Quelques rencontres, bcp de mythos, pas mal d'obsédés, bref la routine de l'internet!!! Un jour au hasard en regardant les derniers connectés je tombe sur la fiche d'un mec plutot simple, assez mignon et qui n'en fait pas des tonnes pour une fois. je lui envoie un ptit mail genre "salut ca va?" le mec me répond quasi aussitot une petite conversation s'engage et de là il me laisse son n°. Allez savoir pourquoi je le faisais rarement je lui laisse aussi le mien... Quelques jours + tard, un soir il m'appelle mais malheureusement pour lui il tombe mal : le fameux mec avec qui j'entretenais une relation "pour l'hygiene" vient encore de me faire une crasse et je suis de très très mauvaise humeur!!! :evil: Bref le pov' vieux m'écoute patiemment partir dans mes périgrinations pdt 20 bonnes minutes, puis après qu'il ai pu miraculeusement en placer une on se met à discuter un peu + calmement. On raccroche et il ne se passe rien de spécial pdt quelques tps. un jour il me rappelle, là j'étais bien disposée et nous voici partis à délirer au tél entrecoupé de choses sérieuses. Puis je l'ai rappelé, et il m'a demandé si ca me disait qu'on se voit. Je lui dis pourquoi pas? dans ma tête : ca me fera du bien de rencontrer des gens nouveaux. Le 17 avril 2005 : le rdv on se retrouve à strasbourg (c'est qd même à 300 km de chez moi) mais je me dis que je serais + en sécurité en ville dans un lieu inconnu certes, mais bon y'aura du monde (après tout on ne sait jamais...) On se rejoint et là j'ai passé la plus belle journée de ma vie avec lui, il m'a fait visiter, on s'est balladé on a discuté bref le pied total!!! Le soir petit diner au resto, un marchand ambuland rentre, et lui m'offre une rose (trop romantique!) petit, puis gros bisous à la sortie du resto, course sous une pluie diluvienne pour rejoindre la voiture, et retour au bercail pour moi :cry: . Sur le trajet il m'appelle, on reste tout le long au tél. Le hic : militaire il partait au mois de juillet en mission pour 4 mois... hum hum pas gagné, est ce qu'on va résister à ça? Et bien pour tuer le suspense oui, tout s'est bien passé car on s'est vu tous les we avant qu'il parte, on a gardé le contatc par lettre, mails et tél pdt les 4 mois, et après qd il est rentré c'est comme si il n'y avait jamais eu de séparation, au contraire on était de + en + proches au fur et à mesure du tps.... Il m'a avoué lgtps après que je lui avait fait une sale impression la 1ere fois au tél (genre la vraie psychopathe!!) et ne sait tjrs pas pourquoi il m'a qd même rappelée!! mais bon qd il a eu le bilan de ma vie à l'époque il a compris bien sur!! Au final : un petit adriano qui va arriver dans 3 semaines, et un couple comblé!!! Un mariage l'année prochaine si tout va bien. Moralité : ne jamais se fier aux apparences et la 1ere impression est pas toujours la bonne :wink: PS : je me suis fait un malin plaisir d'envoyer ch... vertement le mec qui me servait à rien :D
annlo 19 messages
annlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:32
Bonjour à toutes! Je commence à décompter les jours, ma DPA est le 29mars. A ma dernière visite chez la gyné, elle m a dit que mon col était fermé à 50%, ce qui veut dire plus fermé que d'habitude apparemment c l'étape avant qu'il ne s'ouvre... J'espère vraiment que ma petite puce sera là avant le 29 mars parce que je n'en peux plus, je suis épuisée, je bosse encore jusqu'au 9 mars normalement et en étant sur la route je vous assure que c pas évident!Y-a-t-il des commerciales aussi ici...? La semaine dernière elle faisait +- 2,800kg donc je me dis que dans 10jours c bon elle peut venir elle fera un bon poids. Je n'ai pas encore de contractions, enfin du moins je ne sens rien car le monitoring de la semaine dernière disait que j'en avais déjà qques unes mais moi je ne les ressens pas. Par contre, l'horreur c la nuit, à cause de la pubalgie + douleur dans une hanche, résultat je suis morte crevée :? A bientôt et bon courage à toutes pour le dernier mois (je comprends maintenant pq on dit que c le plus dur...)
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 16:30
Je constate qu'on est beaucoup a avoir craqué pour l'homme dont il est l'opposé de nos gouts. C'est rigolo :lol: :lol: :lol: Perso quand je revois les photos de cet été il y a 5 ans je me demande encore comment j'ai pu sortir avec lui (et il le sait, je ne le cache pas :lol: ).
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:37
[color=darkblue:ce3adb25e5]salut a toutes moi je les rencontrer il y as 4 ans sur internet dans un site de jeux en reseau la belote on as s inpatiser on as mit du temps as s echanger nos msn ensuite on as commencer a s ecrire on avais les meme gout il habiter en autriche et moi a nice et au bout de 3 ans pour son annif suis monter en autriche lui faire la surprise ca ete super genial je le regrette pas lui il ete amoureux de moi depuis un bon bout de temps je me suis apercue de rien lollll du coup il as tout quitter pour vivre avec moi ont as eu yvanna on ses marié et ensuite kaya et on regrette pas on est super heureux je l aime je l adore lolllll chaque jours qui passe notre amour grandi voila bise a toutes sylvie[/color:ce3adb25e5]
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:41
moi, aussi, mon accouchement est prévu le 29 mars mais ils m'ont dit qu'il me le déclenchait automatiquement vers 38 semaines 1/2 c'est à dire d'ici une semaine et demi parce que ma petite est trop petite donc ils ne veulent pas qu'elle souffre. est-ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé? est-ce qu'un déclenchemnt fait mal?
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:24
Jen ai aucune idee!! je voulais juste te dire que jespere que tout ira bien, autant jai hate que mon petit Nathan soit la, autant jaimerais quil sorte la meme date (pas une journee ne plus ni de moins) quil est supposer sortir. Je voulais savoir... quand vous avez des contractions, est-ce que ca vous fait comme si quelquun "pincait" linterieur de votre vagin?? jessaie de determiner si cest ca une contraction qui fait mal car je sais que jai des contractions au niveau du ventre... il ne fait que se durcir, cest pas douloureux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.