Prise de poids les 3 derniers mois ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:50
[quote:e32185d59c="madaly"]salut les filles! je sors de ches la gyneco, à jour j-29, el me dit ke le bébé est TRES HAUT selon ses termes! il ne viendra pa de si tot! Mais dites donc les filles, ke faites vous de particulier pr accoucher avant terme! :oops: Virginie, je te plains, mais ne te soucie de rien, il fait encore un tour pr parfaire sa toilette et il viendra assez tot! :wink: je te comprends mais je ne ve pa subir la meme chose, je suis trop impatiente et g pa assez d'argent a depenser pdt ke j'attends! :( Prends courage ma très chère et donne nous des nouvelles très vite! vivement les photos de ton bout de chou! :)[/quote:e32185d59c] [color=darkblue:e32185d59c]A ma dernière visite chez le gygy à J-29 aussi, il m'a dit exactement comme à toi : que bébé était encore très haut et qu'il fallait qu'il descende. Le même jour j'ai vu deux sages femmes qui m'ont dit qu'à ce stade c''était normal et qu'il avait bien le temps de descendre !!! Je revois mon gygy demain matin, je te dirai si ça a évolué en 2 semaines ! [size=18:e32185d59c]J -14[/size:e32185d59c][/color:e32185d59c]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 09:01
salut ptitbulle! tu dois etre rentrée de chez ton gyneco, alors tiens moi au courant stp est ce ke ton boutchou est "descendu" ou alors il n'est tjrs pas décidé! :wink: La recette idéale pr accoucher plus vite j'aurai bien aimé, je ne ve pa dire ke je suis impatiente à ce jour ci (jour j - 26), mais j'ai un peu peur de dépasser la date prévue d'accouchement! ke faites vous les filles pr faire passer le tps, parce ke le ménage, j'en ai assez, mon nettoyage du printemps n'a jamais été aussi parfait! j'ai nettoyé de fond en comble et maintenant je sais plus koi faire! :oops: Surtout ne me demandez pa de sortir me balader, parce ke le seul endroit ou j'irai serait à la defense ki se trouve à 30 sescondes de chez moi et je ne sais pas si vous connaissez mais là bas, on trouve tjrs moyen de depenser ses sous, meme si on n'en a pas! :cry: je vous embrasse toutes et vous souhaite à ttes une bonne grossesse! courage les marsiennes et encore un peu de patience les avrilettes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.