Prise de poids les 3 derniers mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:48
Maeva ma belle j'ai cru que c'était moi qui parlais :D c'est enorme je suis à J-27 et je suis à +21 chaque fois que je vois mon gygy il a l'air dépite "MAIS MADAME IL FAUT ARRETER DE MANGER " genre super et la lors de ma derniere visite il me dit cache : JE NE SAIS PAS SI ON POURRA VOUS ACCOUCHER et la je rentre déprimée limite en pleurs et je raconte ça à mon mari qui au passage me dit ' je t'avais dis d'arreter de manger n'importequoi " et la c'est le drame ( il a été assez mignon pour me rassurer apres car il a vu a quel point j'étais mal ) c'est pour te dire que certains n'ont aucun tact je connais une fille qui a accouché d'un bb de 4,400 sans cesarienne alors pourquoi pas nous Merde alors de plus il y a pire et en plus mon mari et moi étions de gros bb alors c quoi ce stress qu'on nous impose comme si la fin n'était pas assez difficile a vivre emotionellement et toc voila ce qu'il faut dire à nos gygy jo
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 08:48
Franchemnt parfois il ya des fois ou on a envie de donner des coups de poings dans le mur sur dans le visage de certains! :twisted: Nous sommes deja assez stressees com ca par cette grande inconnue k'est la grossesse pr ke ces fameux gygy ki doivent nous "consoler" et nous rassurer nous balance des phrases com celles la! j'halucine! :roll: Vers ki devons nous alors nous tourner? :?: Et dire ke parfois ce sont aussi des femmes ki a un moment de lerus vies sont passées par là! A croire kel sont .... :?:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 09:20
[b:466af993bc]Bonjour les filles! Je suis a J+1 et ma prise de poids totale aura ete de 28kg, sans vergetures et j'en ai marre!!! :lol: enfin bon bebe fait a terme 3kg600 :P Et pour les envies les filles, ma foi, c'est trop tard! Meme si les envies sucrees ont diminuee, je peux vous garantir que la faim est toujours presente!!! Par contre je compense maintenant avec des oranges, jen mange 3-4 d'un coup, mais au moins ca me cale avec de bonnes vitamines 8) 8) Bon j'attends bebe qui nest pas presse! bonne journee![/b:466af993bc]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 09:24
Virginie30 g eu kestion pr toi, tu es a j+1, mais est ce ke c'est ton premier bébé? merci!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 09:29
[quote:af11bc92c6="madaly"]Virginie30 g eu kestion pr toi, tu es a j+1, mais est ce ke c'est ton premier bébé? merci![/quote:af11bc92c6][b:af11bc92c6] oui cest bb1 et il est po presse du tout! il est toujours en haut, le col ferme Il est pas fou, il est nourri, loge, blanchit alors pourkou sortir qd il fait bon chez moman :lol: :lol: :lol: [/b:af11bc92c6]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 09:41
g toujours cru ke les BB1 arrivent LE PLUS SOUVENT en avance, moi je suis à mon 9émé mois, depuis auj, le col est fermé, long com toi, et je m'inkiète un peu d'avoir un petit TANGUY en moi com toi, il n'a pas l'air pressé lui non plus! :) Mais bon com tu dis, pkoi venir affronter cet hiver et ce changemnt de temperature alors kil a le confort idéal dans le ventre de sa momon! :lol: Mais kelke part, nous devrions en profiter, tant kon pe encore les tenir! gros bisous à toi et courage très chère! :wink: Autre chose, ont ils l'intention de te declencher dans 3 jours? :cry:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 10:49
[quote:ae04ff193d="madaly"]g toujours cru ke les BB1 arrivent LE PLUS SOUVENT en avance, moi je suis à mon 9émé mois, depuis auj, le col est fermé, long com toi, et je m'inkiète un peu d'avoir un petit TANGUY en moi com toi, il n'a pas l'air pressé lui non plus! :) Mais bon com tu dis, pkoi venir affronter cet hiver et ce changemnt de temperature alors kil a le confort idéal dans le ventre de sa momon! :lol: Mais kelke part, nous devrions en profiter, tant kon pe encore les tenir! gros bisous à toi et courage très chère! :wink: Autre chose, ont ils l'intention de te declencher dans 3 jours? :cry:[/quote:ae04ff193d] [b:ae04ff193d]Le gygy me laisse une semaine, car on prevoit toujours l'arrivee 10 en avance ou 10 en retard. Si bb ne pointe pas le bout de son nez, je serais declanchee vendredi matin. Le declanchement est a eviter le plus possible car cela provoque des contrations plus violentes. Sans oublier que ce n'est pas un acte naturel pour le demarage! En fait c'est le bb qui envoie des especes de signaux pour sortir. Enfin bon, j'allume un cierge tous les jours!!!! :lol: Courage a toi aussi![/b:ae04ff193d]
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:29
Ha virginie tu dois être trop impatiente c'est vraiment bizzard comment on est différentes moi la mienne quand g fait ma dernière echo ( je suis à J-26) me disait qu'elle était super basse et qu'elle appuiait deja mais d'un autre coté mon col et long et fermé comme quoi moi aussi c'est mon premier BB mais il semble que le mienne va arriver avant l heure on verra je vous tiens au courrant
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:32
[quote:11ccfd5d85="sweetjo"]Ha virginie tu dois être trop impatiente c'est vraiment bizzard comment on est différentes moi la mienne quand g fait ma dernière echo ( je suis à J-26) me disait qu'elle était super basse et qu'elle appuiait deja mais d'un autre coté mon col et long et fermé comme quoi moi aussi c'est mon premier BB mais il semble que le mienne va arriver avant l heure on verra je vous tiens au courrant[/quote:11ccfd5d85] [b:11ccfd5d85]ben ta pas interet a accoucher avant moua, sinon je fais la tete a la terre entiere!! :wink: Deja que toutes les marsiennes avec qui je papotaient ont accoucher= avant moi, alors quelles avaient une DPA bien apres moua!!!!! bon je continue a bouder et etre jalouse et depenser des sous que je nai pas! histoire de me venger! :P :P [/b:11ccfd5d85]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:50
lol Virginie, Moi je continue à grossir; en trois semaines, je suis à +4kilos et ce ki fait au total +15kilos :shock: ; c'est fini, je ne monte plus sur la balance. je m'y attendais un peu pcq entre le chocolat, les glaces, les gateaux au petit dej, eh bien j'ai pas raté le coche Mais c décidé, je monte plus sur la balance
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 00:19
bonsoir nous ont a commencer l'aventure à 63kg pour 1m65 ,et la il reste 15 jours ,et nous sommes à 73k400g.J'ai 35 ans et c'est une 9ieme grosesses,je n ai plus 20ans ;mais j ai aussi des envies comme tous le monde,cela dit j ai tj ete atirée par la diethetique,j aime etre tres vite féminine ,apres l accouchement
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:55
[quote:7d022e38f5="VIrginie30"][quote:7d022e38f5="sweetjo"]Ha virginie tu dois être trop impatiente c'est vraiment bizzard comment on est différentes moi la mienne quand g fait ma dernière echo ( je suis à J-26) me disait qu'elle était super basse et qu'elle appuiait deja mais d'un autre coté mon col et long et fermé comme quoi moi aussi c'est mon premier BB mais il semble que le mienne va arriver avant l heure on verra je vous tiens au courrant[/quote:7d022e38f5] [b:7d022e38f5]ben ta pas interet a accoucher avant moua, sinon je fais la tete a la terre entiere!! :wink: Deja que toutes les marsiennes avec qui je papotaient ont accoucher= avant moi, alors quelles avaient une DPA bien apres moua!!!!! bon je continue a bouder et etre jalouse et depenser des sous que je nai pas! histoire de me venger! :P :P [/b:7d022e38f5][/quote:7d022e38f5] ma belle j'espère bien aussi t'imagines la loose tu vas nous faire un beau bébé j'en suis certaine et j'attend la photo du petit prince grooooos bisous pense à toutes les bonnes choses ( je suis certtaine que l'a deja fait mais bon encore et encore )
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 12:58
[b:9182332bd9]Merci merci!!! J+2: Sans commentaire! je fais pourtant des reves de bebe et tout e tout et c'est un weekend de plein lune, mais bon apparement cele ne marche que pour les autres :lol: :lol: Bon je vais faire une sieste et ensuite promenade au grand soleil!! Bon dimanche! et bizzzzzzzzz[/b:9182332bd9]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 14:13
salut les filles! je sors de ches la gyneco, à jour j-29, el me dit ke le bébé est TRES HAUT selon ses termes! il ne viendra pa de si tot! Mais dites donc les filles, ke faites vous de particulier pr accoucher avant terme! :oops: Virginie, je te plains, mais ne te soucie de rien, il fait encore un tour pr parfaire sa toilette et il viendra assez tot! :wink: je te comprends mais je ne ve pa subir la meme chose, je suis trop impatiente et g pa assez d'argent a depenser pdt ke j'attends! :( Prends courage ma très chère et donne nous des nouvelles très vite! vivement les photos de ton bout de chou! :)
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:10
Mad tu sais je suis à à j-24 et j'avoue que c'est un difficile tu devines pourquoi ? j'ai dépensé une fortune en commande de chaussures sur internet et pour la petite lol c'est horrible je ne veux plus depenser d'argent alors j'evite ces sites lol tinkiet si il y a une recette pour accoucher plus tot je la voudrais aussi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.