Perte de sang!!!

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:00
salut à toutes! je vais aller droit au but;je me suis rendue compte que j'avais des petites pertes de sang.ce n'est pas abondant mais c'est pas le bouchon muqueux étant donné que ce n'est que du sang qu'il y a sur le papier toilette et je ressens une douleur supportable dans tout le ventre.dpa le 14 mars,dois-je m'inquiéter? :(
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:03
Oui, ne jamais prendre les traces de sang à la légère. Je te conseille vivement de téléphoner. Tiens moi au courant et tél de sute à la mater.
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:20
je viens d'avoir une s.f au tel,elle m'a dit que ça n'était pas inquiétant vu que ce sont de très légère pertes cependant il faut que je surveille et si il y a une évolution,direction l'hosto!!!apparement c'est le col qui est friable et avec le bébé qui bouge ben ça saigne un peu.voilà!donc à surveiller.merci les fille! :wink: qui sait peut-être que mr se décide!ça m'arrangerai,je suis une baleine!!!faire la baleine échouée à chaque mouvements ça devient ....vous savez ce que c'est!!! :shock:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 19:21
salut, je te conseille dappeler la mater, jai eu la meme chose quand mon col se dilater,tu devrai plu trop tarder a accoucher je pense
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:41
salut, moi aussi j'ai de légères pertes de sang depuis ce matin, avec des contractrions toutes les 10 min maintenant. mais comme j'ai fait une visite hier, çà doit être qd la SF m'a touché le col.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.