J-1 et rien ne bouge.....

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:08
bon j'ai un coup de caffard!! je suis a j-1 et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais plein de trucs je bouge, marche fais des km en voiture des routes à trous et tout!! le menage j'ai 2enfants de 3 et 5ans qui viennent de reprendre l'ecole apres 15j de vancances.... on fait des gros calins coquins..... je parle à la lune....ki s'en fout bien... j'ai fait de l'acuponcture....4 contractions.... bon j'ai des antecedents bb2 est arrivé a j+4....seul mais a 2 doigts du declanchement programmé le meme j) mais là c'est ma 3eme grossesse...ça devrait duré moins... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: meme pas!!! en plus en un mois si j'ai eu 6 contractions... c'est le max!! j'en ai marre je veux mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: carole :cry: :cry: :cry: :cry:
julieba 16 messages
julieba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:12
coucou carol, tout arrive a point a qui c attendre si ton bb ne veux pas sortir pour l'instant c qu'il est bien au chaud dans ton bidon et qu'il fini de grandir comme il faut courage bise a+
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:21
Coucou mistinguette, Alors en déprime!!! Je te comprends car je suis à j-12 et ma grossesse a été compliqué donc j'ai hate de voir pointer son petit nez. :lol: Moi aussi, j'essaie plusieurs tactique pour accoucher plus vite : tout comme toi, ménage, calins, marche, voiture... :oops: Mais rien y fait. J'ai été à la mater hier et pas une contraction et cl toujours fermé!!! pour te dire!!!!! :cry: Enfin, je pense que plus tu feras des choses pour qu'il sorte, moins il sortiras. :twisted: :roll: enfin, je te dis ça de ma vive expérience mais je suis dans le même cas que toi donc continue si tu penses que ça t'aides moralement et physiquement mais ne te casses pas le moral pour autant. Elle va venir cette crevette!!! :wink:
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:36
et ben moi J-2, je sors du monitoring : bébé va super bien, génial!!! Mais moi j en peux plus, j en ai marre, je veux mon bébé!!!Mercredi, j ai rdv pour une écho pour vérifier le terme! Je vois ça d'ici, mademoiselle finalement vous accoucherez le 15 mars...C est l'angoisse! Alors, tu vois je te comprends!!! J'espéré avoir mon bébé avant la fin de semaine mais je n y crois plus trop! <<enfin, il fo se résigner et le comble c que si je les avais écouté j'aurais déjà du accouchér 20 fois depuis mi-janvier!!! Bisous à toutes celles qui sont dans la même situation A+
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:38
Mais u'elles ce qu'elles ont ces mini crevettes pour vouloir rester si longtemps dans notre bidou :x :x :x :x ?????? Allez courage les filles, d'une manière d'une autre, p'tits bouts doivent sortir :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:18
c'est sur qu'elles y sont bien ds le bidou!! mais bon ça commence a serrer qd meme!!! moi rdv demain matin pr date du terme et ttes les 48h apres et le 3 declanchement....... :? :? mais quand meme hein, un 'tit effort bb :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: bises
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 00:03
ptit truc moi ma dpa etait le 3 mars jusqu'a vendredi dernier ou c'est avancé au 27 fevrier.... bon ben j'y arrive au jour j, ça y est ds 4h ici on sera demain je vais creer un sujet 10eme mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et atlantis??? des niouses :?: :?: :?: :?: :?: elle doit etre maman!!! cool
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 07:18
Ptit truc, j y retourne mercredi ùatin à 8h. Ben moi aussi je pensais qu'ils étaient sur à ce stade surtout qu'à priori, il s ne peuvent^plus trop calculer grand chose à ce stade mais ils veulent surtout vérifier la quantité de liquide! hier, je n ai eu droit qu'à un enregistrement de demi heure! et mademoiselle c bon vous pouvez rentrer chez vous les échanges en oxygène sont nickel et bébounette est en super forme! ma tension est basse 10 et des brouettes mais il parait que c normal! En tout cas trop space, moi depuis hier soir j'ai mon transist intestinal qui refonctionne (ça faisait au moins 3 sem que tout était bloqué) et j'ai dormi au moins 5 h de suite, ct génial! Oui, ça aurait été marrant de se croiser qui sait dans les couloirs des chambres de la mater peut être! Bisous J-1 (si on calcule avec 41 SA révolues!!!)
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 07:20
CMOA, ils ont fait comment pour avancer aussi tardivement ta date au 27 février? Moi, elle avait été révisée à l'écho de datation du premier trimestre. Je te demande ça car ça peut m'interresser! Merci de ta réponse bisous
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 08:14
Hello Cmoa :wink: Tout vient a point a qui sait attendre, il va bien finir par arriver ce bebe, on en reparle en fin de semaine? :) Laisse le profiter encore un peu de son petit nid douillet, je sais que les dernier jours on a hate, mais apres 9 mois, qq jours ca ne devrait plus compter..bon courage Wal
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:17
[quote:71e15ff56d="GaelleMartin"]CMOA, ils ont fait comment pour avancer aussi tardivement ta date au 27 février? Moi, elle avait été révisée à l'écho de datation du premier trimestre. Je te demande ça car ça peut m'interresser! Merci de ta réponse bisous[/quote:71e15ff56d] salut gaelle en fait je ne sais pas trop c'est juste que ce n'etait pas inscrit sur le dossier de la mater donc la sge femme me l'a demandée, je dis le 3mars comme mon gygy avait dit, et la elle sort sa rouletteet me dit " bon pour moi c'est le27/02.. alors je note ça!" voilà..... bon j'ai rdv d'ici 3h, j'espere que le col est modifié...que quelque chose se prepare quoi bisous les filles!! merci de votre soutien!! je reviendrai vous raconter à moins qu'ils ne me gardent.... :wink: :wink:
titemamaseule 8 messages
titemamaseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:12
:Dmon bb prevu pour le 4 mars,comme c le 3eme(enfin les 2 grands on 21 et 18ans) et bien non!!!et je suis trés impatiente moi qui croyait à la sagesse de mes 41 ans...mais avec d'autres futur mamans impatientes ça me rassure :lol:
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:40
moi suis a J+1 alors courage... on fait une cesarienne le 8 mars...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.