Sensations bizzard

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 13:16
je rentre ds ma 37 sa mardi et depuis hier j ai comme une sensation sur mon ventre comme si javer un poid ki pousser ver le bas et le pir c kan bb bouge et appar avoir horriblement mal au bassin et au vagin j ai l impression ke la aussi sa pousse et pui sa s arrete moi ki na pa etai malade ni de naussée pendant ma grossesse sa fai 2 smaine ke le soir j ai des nausées meme kan je mange des fois sa va me fair sa juska se ke j accouche c les econvenient du 9ieme mois tous sa et bein si c sa vivment ke j accouche sa va etre long bis
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:53
bonjour natiatia je sui a bb1 é ma date d'accouchement est prévue pour le 21 mars g moi aussi des petite douleurs en bas du ventre et je sens bb assez bas !! peut être se prépare t-il a son entré dans le monde des grands !! tu va avoir ta viste du 9 ème ta sage femme te dira si bb é bas sinon tes symptome on rien d'alarman juste le fait d'être génant donc sa va le principal c ke toi et bb vou allez bien pour moi aussi c long g hate d'y être mais bon sa va faire 9 mois alors on ai pas a kelke semaine prés ( je me dit sa surtout me donné du courage) ta date d'ac é pour kan c une fille ou un petit homme
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:37
salut les avrilettes, moi c'est prevu pour le 19 avril et c'est un garçon moi aussi j'ai hate de le voir rooolaaaaa je vais le croker!!! ce kokin!! bisous a toutes!!!! et bonne fin de grossesse surtout!!!que le jour j se passe bien!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 15:43
as tu perdu ton bouchon?le fait daller a la selle libere de la place et permet au travail de se faire correctementvu que c du faux travail apres la selle ca sarrete.quand ce sera du vrai ca va empirer apres etre aler a la selle.bonne accouchement
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 15:56
en tout cas avec des contraction deja ca aide a perdre le bouchon(ca ressemble a de la morve en passant)et tu peux te consoler en te disant que ton corps se prepare tranquillement,tu risque davoir dautre contraction dici ta date final.bonne chance
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:27
Moi idem, pour le 1er avril, c donc aujourd'hui le debut de la 37eme sem et donc du 9eme mois si jme trompe pas :? On tien le bon bout, la fin et proche!!! [color=red:f03c56c053]ENFIN[/color:f03c56c053] Biz et bonne continuation a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 20:53
bienvenue dans le 9ème mois les avrilettes!! bon même si je suis une marsienne de fin de mois j'aimerais bien juste accoucher avant vous :wink: ...mais qui sait!! il y a pas mal de marsiennes qui sont devenues févriettes...alors pourquoi pas!! en tout cas, j'ai l'impression que c'est le mois le plus long............................ 8) ...bises à toutes!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:43
Coucou les filles :wink: Trop contente de vous rejoindre :P DPA 1er avril...j'espere que ca ne sera pas un poisson d'avril :wink: je suis toujours a la recherche du prenom RARE....si ca existe, garcon ou fille, on prefere garder la surprise meme si pour changer un peu un petit garcon ca sera chouette...on a deja trois princesses :wink: je vous ecris de Seattle aux USA, bonjour les 9h de decalage horaire bizzz a toutes Wal
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:02
cOucOu les fille :lol: :lol: alOr enfin rentré dans ce dernier mOis qui cOmme le disen les marsienne et tré lOng :twisted: :twisted: mOi j'ai une dpa entre le 25mars et le 1avril dc bOn mis marsienne mis avrilette . :!: :!: . cOntractiOn un peu plu dOulOureuse depui 2jours dc j'aten de vOir cOmen sa évOlue cOl Ouvert a 1 depui le 6mois.. je sens que ma tite crevette va se faire atendre juska la fin :twisted: :twisted: allé bOn cOurage a tOutes C LA FIN :lol: :lol: :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 06:35
Coucou Baby chou Puisque le mois de fevrier n'a que 28 jours...on va avancer a pas de geant dans ce 9e mois :P Bon courage et a bientot Wal
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 06:57
coucou moi normalement c'etait pour le 17 avril mais comme j'ai un peux de diabette ma petite lola arivera pour le plus grand plaisir de ses 2 soeurs et de son papa sans oublier pour mon plus grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir vers le 26 mars,ma gygy ne veux pas prendre de risque bye
julieba 16 messages
julieba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:51
coucou, me voila aussi enfin dans le 9ème mois :) dpa 3 avril mais je doit voir le gygy le 8 mars pour savoir s'il me fait la césarienne ou pas parceque j'ai le placenta trop bas :cry: voila bonne FIN de grossesse a toutes bise a bientot
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 09:57
pour mois il est encore un peu tôt pour partager votre 9 ème mois...ma dpa est pour le 10 avril! Cependant j'ai eu une césarienne pour bb1 qui était en souffrance foetale ( 6 tours de cordons autour du coup ) et là tout allait bien jusqu'à ce que mademoiselle ( hé oui encore une nénette ) se mette en siège! Gros désespoir car j'ai acheté un traitement homéopathique pour que le col travaille vite et bien pour une voidit que si le 7 mars elle n'était pas retournée on ne prenait aucun risque et il programmerait une césarienne pour la fin mars......donc je n'ai plus qu'à jongler entre les deux mois!J'aimerais rester avrilettes pour qu'elle naisse par voie basse! Enfin vivement la semaine prochaine! Pour savoir où l'on en est! Bises et bon courage à toutes!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 13:41
salut les filles moi ma dpa est pour le 04/04 j ai trop hate d y etre je reve que d une chose s est de tenir ma fille dans mes bras :D .elle se prenomera lyse :lol: et d apres ma visite du 8 eme mois je vais allez jusqua la fin comme pour mon 2 eme garcon ( il etait prevu pour le 30 avril 2005 et est né le 06 mai).s est trop trop long et vous tous se passe bien?
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:14
coucou vous!!! pour moi dpa 8/04 donc je suis pas encore dans le neuvieme mois mais je me rapproche ...plus que quelques jours... il est possible que je devienne une marsienne dpa en debut de mois.. il me tarde de voir la fripouille de ma p'tite puce qui devrait s'appeler Anais a tou bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.