Slt

Discussions

Auteur
Message
missvedran 3 messages
missvedran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 18:54
bonsoir à tous le monde, ben je me présente moi c'est Aline, j'ai 25 ans et bientôt maman d'un petit garçon... Je suis a J-26, je suis toute a la fois exité tout comme je suis a la fois angoissé en pensant au jour J... Je suis aller au gynéco jeudi et elle m'a mis en congé maternité car mon col commence a être mou et commence a s'ouvrir, ca me fait peur qd même... 15 jours avt qd j'y suis passé mon ti ange ne fesais que 2kg et +- 42 cm... J'espère qu'il va prendre un peu qd même... voilà je suis une tite nouvelle qui avais envie de parler avec d'autre futur maman... Bisous :wink:
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 19:36
slt moi c julie futur maman de 20ans(cet année)j attend un garcon il me reste 14 jours et contrairement a toi je flippe car c est un gros bebe de prevu a 32sa+6jours il faisait deja 2kilo500 la je suis a 38sa+4 .pour ce qui es du poid de ton baby il prend beaucoup de poid le dernier mois contrairement au mois précédent!!!!!voila si tu veu discuter chui la
moto 4 messages
moto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 22:51
salut ne t inquiete pas ma petite puce qui a 2 ans 1/5 et nee par cesarienne 15 jour avant pese 2 kilos 350 pour 45 cm et en pleine formes au contraire plus ils sont petit et plus on les les garde bebe ce n est pas comme les gros bebe quand il naissent on diait qils on deja 3 mois .j ai 25 ans et j attend mon 2 eme c un petit garcon je suis 36 sa et on ma encore dit que sa aller etre encore un petit bisous et surtout ne t inquiete pas trop. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.