Poussette, transat, couffin ou des gens de toulouse ou du 31

Discussions

Auteur
Message
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:46
bjr je suis une future maman mais assez jeune et il se trouve ke financierement j'ai du mal a joindre les deux bouts, ce ki fait ke mon trousseau n'esy toujours pas complet donc je voudrais savoir s'il y a des maman du 31 ou de toulouse qui peuvent me vendre une poussettte, un transat et un couffin pour pas cher. MERCI d'avance. Je suis à jour j -37 et je sans keca ne v pas tarder donc je panique beaucoup car je ne suis pas encore prete a la recevoir. Merci
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:39
ok si tu peux me dire a kel prix tu le fais comme ca je regarderais combien ca peut me couter avec les frais de poste en plus. Merci de tout coeur c'est vraiment gentil !
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:59
Tu peux aussi aller voir dans les dépots-ventes de ta région, ils ont souvent du bon matériel pour pas cher.... :lol:
maud1 21 messages
maud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 22:02
salut, pour ma part je suis dans l'est de la france et je n'ai rien en double, mais tu peux regarder sur le site d'enchère EBAY, il y a beaucoup de choses à trouver à pas cher et tu peux localiser tes enchères. j'ai trouvé pas mal de chose à 50% du prix du commerce. Bon courage à toi
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 22:26
salut ma belle c''est vrai sur EBAY c'est une bonne idée il y a pleins de choses vraiment interressantes pas cher du tout en ce qui concerne les vêtements si il t'en faut j'ai pleins d'amies dans mon entourage qui en ont en surcharge lol mon dpa à moi est pour le 29 mars ma fille est une petite dodue donc g des naissances qui servent à rien tiens moi au courrant si ça te branche moi je suis sur paris bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.