Petit sondage sur 3 prenoms de garcon

Discussions

Auteur
Message
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:39
Coucou Bah oui là il serait temps qu'on se décide, vu que je rentre dans la 40 eme semaine :lol: Donc voilà après moultes tergiversations on arrive pas à se décider sur le prénom de notre petit bout que pensez vous de Raphael, Léo et Joaquim ? :?: :?: Merci d'avance pour votre aide !!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 22:42
Pour moi ça serait plutôt Raphaël. ça sonne bien ! Léo c'est très mignon pour un bébé ou un enfant, mais je trouve que ça ne va pas trop à un adulte.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 22:52
je trouve ces 3 prénoms mignons...tu peux peut-être les garder au chaud et voir par rapport à sa ptite tête...il y en aura peut-être un qui lui ira mieux. Dans mon ordre de préférence: raphaël, joaquim, léo bon choix et beau bébé!!
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 23:09
Merci beaucoup les filles, vous confirmez ma préférence :wink: mais je crois que je vais suivre le dernier conseil : je suis sure qu'en voyant sa petite bouille je saurais quel est le prénom idéal ! Enfin s'il se décide, pour l'instant que des contractions pas douloureuses et le petit bonhomme est encore bien haut pfffffffffff que c'est long d'attendre maintenant ! Bisoux et bonne soirée !
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 08:54
RAPHAEL :D !
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:18
J'aime bien Raphael :D .
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:30
moi je vote léo !
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:33
Je préfère Raphael!!
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:34
je vote pour LEO !! c'est court , c'est simple, et très tendance ! :D :wink:
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:52
[quote:d57a2523c3="vanessavanessa"]Coucou Bah oui là il serait temps qu'on se décide, vu que je rentre dans la 40 eme semaine :lol: Donc voilà après moultes tergiversations on arrive pas à se décider sur le prénom de notre petit bout que pensez vous de Raphael, Léo et Joaquim ? :?: :?: Merci d'avance pour votre aide !!!![/quote:d57a2523c3] bonjour je vote leo moi ca seras pour mon garcon nathan
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:05
Moi je préfère Raphael.Léo est trop à la mode en ce moment. Eh bien,moi je pensais être en retard pour le choix du prénom (je suis à 34 semaines)mais il y a pire que moi. Avec mon chéri,on hésitait entre Mathis et Anthony (mais je pense qu'on a choisi,ce sera le 2ème)car Mathis est trop à la mode en ce moment.
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:18
je vote pour raphael
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:12
Raphaël
choupitou 20 messages
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:26
raphael
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:34
Wahou !!! Quelle unanimité ! Je suis de plus en plus sure de mon choix maintenant, en plus, cerise sur le gateau cé le prénom préféré du papa aussi et puis je viens de découvrir qu'une chanson de Carla Bruni s'appelait Raphael et elle est trop belle la chanson ('fin Carla Bruni aussi mais cé pas le sujet :wink: ).... Bon Léo reste toujours dans un petit coin de ma tête mais c'est vrai que c'est très courant comme prénom en ce moment. Bon je vous tiens au courant en tt cas s'il se décide à venir le petit bout ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.