ASTUCES POUR ACCOUCHER PLUS VITE

Discussions

Auteur
Message
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:09
SVPPPPPPPPPP DES CONSEILS MERCIIIIIIIIIIIIII
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:39
ok !! merci je vais aller sur le site j'espère trouver des conseils.
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:58
salut les filles, suis à J-13 et je commence à désespérer aussi ... après avoir essayé diverses méthodes ( 100km en voiture pour aller faire les boutiques, gros câlin avec papa, rentrer du bois, faire les vitres ...) j'ai appelé un acupuncteur : c'est clair que çà ne va pas faire de miracles, car il faut plusieurs séances, mais j'y suis allée mardi soir et ce matin col mou et ouvert à 2 doigts (alors que pas de contractions !). J'y retourne demain pour la suite (il doit essayer de faire descendre bébé, car la tête n'appuie pas sur le col). On y croit ou pas, mais si çà marche, on peut toujours essayer ...
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 00:24
pour l accuponcteur je me rejuis de savoir grand merci bises et carresses au bébé.[url=http://lilypie.com][img:386fd9ef24]http://lilypie.com/pic/070222/E6H5.jpg[/img:386fd9ef24][img:386fd9ef24]http://wa.lilypie.com/k6s3p1/.png[/img:386fd9ef24][/url]
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 02:52
Je vais peut-etre etre un peu rabat-joie, mais moi je pensais que le bebe naissait quand lui et sa maman etaient tous les deux prets.... :wink: Ceci dit, je vous comprends et je concede, a 38SA + 3jours qu'il est tentant d'accelerer le travail de la nature...
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 08:48
Moi je voulais aussi mais ma puce n'est vraiment pas grosse, donc je vais devoir faire tout pour patienter :-) [quote:bda28b2b8b="ahacha"]Je vais peut-etre etre un peu rabat-joie, mais moi je pensais que le bebe naissait quand lui et sa maman etaient tous les deux prets.... :wink: Ceci dit, je vous comprends et je concede, a 38SA + 3jours qu'il est tentant d'accelerer le travail de la nature...[/quote:bda28b2b8b]
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:03
Je suis tout-a-fait d'accord avec toi, Biskot. Apres tout, ca fait plus de 8 mois qu'on vit ca au quotidien, et avec tout un paquet de petites miseres, alors qq courtes semaines de plus, sachant que le bebe et notre corps semblent preferer continuer le travail, ne sont rien... Ca vaut le coup de laisser la nature suivre son cours sans intervenir pour changer le cours du temps, non?
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:38
a moi on m avait dit que masser les reins d une femme enceinte pouvait provoquer l accouchement mais je suis pas convaincue qi vous voulez tester et vous me redirez! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.