Douleurs de regles a J-17 !!!!

Discussions

Auteur
Message
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:08
Coucou les filles, voilà je suis à J-17, col bien fermé et bien haut :( et cette nuit, tout la nuit à ne plus en dormir, j'ai eu mal au bidou comme des douleurs de règles. pourtant mon bidou n'était pas dur. Je rajoute aussi que BB bouge beaucoup beaucoup et que je sens des douleurs electriques dans le minou :oops: Serait-ce un début de travail ?!!! et à votre avis, ca veut dire koi ces douleurs de règles ... Merci les filles pour vos réponses
Guest494448
30 messages
Guest494448
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:16
salut :) tout d'abord tu es a terme le meme jour que moi le 10 mars cool. ensuite, pour tes douleurs j'en aussi tous les jours mai toujours rien :cry: . bisous
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:04
[quote:b57a640775="prismaeva"]Coucou les filles, voilà je suis à J-17, col bien fermé et bien haut :( et cette nuit, tout la nuit à ne plus en dormir, j'ai eu mal au bidou comme des douleurs de règles. pourtant mon bidou n'était pas dur. Je rajoute aussi que BB bouge beaucoup beaucoup et que je sens des douleurs electriques dans le minou :oops: Serait-ce un début de travail ?!!! et à votre avis, ca veut dire koi ces douleurs de règles ... Merci les filles pour vos réponses[/quote:b57a640775] J'ai exactement pareil !! Sauf que c'est + dans la journée et quand je suis debout, à tel point des fois que je suis vraiment obligée de m'assoir ! Et mon ventre n'est pas dur non plus ! J'ai vu mon gygy hier, il m'a dit que le travail avait commencé et que c'était la tête du bébé qui appuyait sur le col... Voilà, le tien commence sûrement à s'ouvrir ! :wink:
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:22
Salut, je ressents ces douleurs de règles depuis plus d'une semaine et l'électricité dans le vagin aussi mais rien, hier matin vers 5h j'ai été reveillé par un mal de reins attroce et j'ai cru que c'était le grand jour alors parti pour la mater et aprés examen et ben trop décu col toujours long et à peine ouvert à 1 cm, pour te dire que d'aprés la sage emme que j'ai vu c'est contrctions qui font comme des douleurs de règles ne sont pas celles qui font ouvrir ton col désolé les bonnes partent le plus souvent du haut du ventre et redescendent.Bisous et j'éspère que ca ne va pas tarder
Guest255718
2 messages
Guest255718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:05
salut les filles moi je vien de rentrer dans ma 42 sa et g des douleurs de regles depuis noel. pas moyen de dormir !! le terme est prevu lundi mais col fermé et bebe encore haut! alors je desepere!! s il ne se passe rien ils me declenchent vendredi prochain :cry: c desesperant car tant que le col n est pas raccourci ou un peu ouvert ils ne peuvent pas decoller les membranes! j espere que vaous attendrez moinss longtemps que moi :lol: bon courage a toutes pour la derniere ligne droite
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:32
[quote:5294106593]salut les filles moi je vien de rentrer dans ma 42 sa et g des douleurs de regles depuis noel. pas moyen de dormir !! le terme est prevu lundi mais col fermé et bebe encore haut! alors je desepere!! s il ne se passe rien ils me declenchent vendredi prochain Crying or Very sad c desesperant car tant que le col n est pas raccourci ou un peu ouvert ils ne peuvent pas decoller les membranes! j espere que vaous attendrez moinss longtemps que moi Laughing bon courage a toutes pour la derniere ligne droite[/quote:5294106593] 42 SA ?!! :shock: mais pkoi t'ont -ils fait attendre 1 semaine ? En tout cas, tu m'as l'air plutôt zen j'aurai quand même une tite question : tu n'as ps essayé les méthodes naturelles genre les calinous avec ton homme, l'huile de ricin , ... ? Bisous bon courage à toi :wink:
Guest255718
2 messages
Guest255718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:07
comme le col est fermé et que tout va bien (autant pour le bébé que pour moi) ils preferent attendre que le travail se fasse tout seul! et en fait je suis pas tres zen, je suis plutot deprimée! surtout que je suis en arret depuis le debut de grossesse donc ca commence a faire long et lourd :( ( 22kg)!! et les techniques pour accoucher plus vite... j ai presque tout essayé: les calins le menage, les courses, porter du lourd, marcher toute l apres midi dans les grand magasins... y a que l huile de ricin que j ai pas essayé mais avec les effets indesirables que ca a ca ne m interesses pas trop (diarrhée :( ) mais je prend mon mal en patience! y a que ca a faire!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.