Comment reconnaitre les vrais contractions?

Discussions

Auteur
Message
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:11
Salut les filles, Je sais pas pour vous mais, moi je suis a J-25 et j ai des contractions douleureuses depuis un petits moments,des naussées depuis deux jours, mal au bassin, grosse fatigue,deprime etc... J ai vu mon gygy,il y a a peu pres quinze jours et il m a donné des spasfons a prendre matin midi et soir pendant dix jours. Mais comment reconnaitre les symptomes annonciateurs de l accouchement, "les vrais?" :cry: [color=violet:dc4727cdc3][/color:dc4727cdc3][color=violet:dc4727cdc3][/color:dc4727cdc3][color=red:dc4727cdc3][/color:dc4727cdc3][color=violet:dc4727cdc3][/color:dc4727cdc3][/b]
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:38
Bonjour, Yassemin! Tout d abord merci de m avoir repondu! :D Si tu me dis qu on reconnait "les vrais" , me voila rassuré! Je te souhaite une bonne fin de grossesse. :wink: qui j espere est meilleur que la mienne, parce que les naussées ca me rappelle trop le debut de ma grossesse et c est pas terrible! :cry:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 15:44
je vais continuer de compter les miennes alors ;) les spasfons ne sont plus efficaces depuis ce matin, et ça fait un petit peu plus mal à chaque fois, même si ça reste irrégulier et très supportable pour l'instant !
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:55
si les spasfons ne te soulage plus,c est que la fin apprche! :D c est genial pour toi! :D courage!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:29
Wahou! Athlantis, je t'envie!! :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:34
ben je suis pas mécontente ;) Ma SF dis que c'est bien parti, même si tout peut s'arrêter d'un coup ! pour l'instant ça s'arrête pas, ça fait juste un peu plus mal, mais rien d'insurmontable pour l'instant, on est donc pepere à la maison en attendant ;) bisous les filles et surtout COURAAAAAAAGE et PATIENCE ;)
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:58
Tiens nous au courant 8) Bon courage, tu tiens le bon bout!! :wink:
karembar 1 messages
karembar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:59
salut les filles , moi j ai une question ,je suis a j-16 et j ai de plus en plus des contractions mais pas douloureuses et elle commence a etre regulieres .comment je peut savoir si c le bon moment pour aller a la maternite?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 20:52
il faut que tes contraction soit au 5min pendant 2 heure pour un premier bb.mais avant y faut que tu voie si ca te fait la meme douleur ds toute les position et c supposer empiré avec le temps au lieu de se calmer.
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:07
bonjour, es ce que l'une de vous aurait des conseils a me donner pour accoucher plus vite MERCI
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:48
Les calins sont d'après les dires de très bons remèdes pour accoucher plus vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.