Dernier jour

Discussions

Auteur
Message
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:26
salut les filles! aujourd'hui dernier jour de grossesse. ce matin en me levant j'ai dit à ma petite puce qu'il ne lui restait plus que 24 heures à vivre dans mon ventre enfin normalement je dois aller à la maternité demain voir mon gygy et logiquement il doit me déclencher car je fais de l'anémie depuis 1 mois et je suis complètement crevée de plus je prends plus de poids depuis 1 mois pratiquement à force de vomir tout ce que je mange enfin bref je n'en peux plus physiquement mais aussi psychologiquement car je n'arrives plus à sortir de chez moi et mes amies habitent à 100 km de là où je vis donc pas beaucoup de visites. bon allez je me dis que c'est la dernière ligne droite.* au fait il parait que les contractions sont plus douloureuses quand c'est un accouchement provoqué. c'est vrai? bisous à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 10:44
bon courage ptitpounet :) Je ne pourrais pas te dire pour les contractions plus douloureuses lorsque c'est provoqué, chacune à un seuil de tolérance à la douleur différent. mais si tu es crevée (je sais ce que c'est j'ai perdu 8 kg durant les 8 1ers mois à cause des vomissements + 1.5kg le 8eme, et là je reperds encore à cause de la fatigue qui provoque des vomissements ...) ton gygy ne devrait pas te laisser avoir mal, ne t'inquiete pas donc et tiens nous au courant :) bisous :)
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:13
Waaw bienvenu au petit bout! et toi comment te sens tu maintenant ? Si j'ai bien compris tu as mis à peu près 24 h pour accoucher c ça ? Entre vendredi aube et samedi aube ? Félicitations à vous trois et prompt rétablissement à toi !
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:26
je rentre ce soir à la maternité pour que le gygy me déclenche demain car mon homme vient de lui téléphoner en disant que je n'en pouvais plus et que ça l'inquiétait par rapport à l'accouchement de me savoir si fatigué
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:29
ah oui,c'est une sacrée aventure julyann!! et là tu es rentrée avec ton ptit bout?ça se passe bien!! en tout cas, toutes mes félicitations et plein de bonheur!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:37
[color=red:4d806620b9][b:4d806620b9] :D FELICITATION JULYANN :D [/b:4d806620b9][color=red][/color:4d806620b9][/color] et bienvenu au petit Noah, il était pressé de voir ses parents ce ptit bout, je vous souhaite tout plein de bonheur, envoies nous vite des tofs ! (dès que tu pourras ! Gros bisous à toute la famille !
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:32
Courage :wink: Tu auras bientôt ton bébé avec toi!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:43
bravo!! 8)
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:01
Encore une fois felicitations Julyann !! Et bienvenue a ton petit Noah :wink: J'ai hate d'y etre aussi ,, meme si j'avoue je stresse un peu :roll: . Aller maximum 15 jours :D Dis moi tu es restée peu de temps pour une cesarienne ? ça me rassure et ton sejour a Jeanne de Flandres c'est bien passé ? :oops: Histoire de me faire une idée de ce qui m'attend . Encore bravo !! chanceuse !! gros bisous !! Au fait et le grand frere ? Il a bien pris la nouvelle ? :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 17:27
[color=green:3e38f9f542][b:3e38f9f542]Félicitations :D :D bienvenue à Noah.[/b:3e38f9f542][/color:3e38f9f542]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:34
[quote:4dd18f2a71="julyann"]Alors je vais répondre a toute c questions !!!! Pour commencer oui je vais bien, fatiguer car la maternité n'est pas le meilleur endroit pour dormir mais ca va. Oui ca a mis 24h mais a la base on penser pas que j'aller accoucher ! Je suis rester 5jours en maternité alors que normalement pour une césar c 6 voir 7, mais les SF ne voyait pas d'inconvénient a me laisser sortir vus que tout aller bien et Noah avec déjà repris du poid !!! Sinon mon séjour a JDF sa était pas a me plaindre le personnel est a lécoute le seul truc que je repproch c les repas ... :lol: :lol: En ce qui concerne Yann il faisait pas trop attention a la maternité mais une fois a la maison il a fait de gros calins a sa maman et a son petit frere ![/quote:4dd18f2a71] Merci Julyann pour toutes ses precisions :wink: Tu me rassures :D Dis moi tu allaites ou pas ton ptit bout ? Juste par curiosité hein :wink: Et oui si tu as d'autres photos ,je veux voir , je veux voir .. lol :wink: :lol: Gros bisousssssssss
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 12:01
Il est vraiment mignon ton petit bout !! Encore Felicitationnn :wink: pour l'allaitement je demandais juste parce que je ne sais pas encore si je le ferais ou non :roll: :wink: Encore bravo vous etes magnifiques !! Gros bisoussss
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:38
Félicitation, il est magnifique. Plein de bisous
Guest202846
20 messages
Guest202846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:44
il est trop mignon ce petit bout félicitation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.