Prise de poids en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 17:38
bonjour les futures mamans de mars, ça y est ça avance à grands pas pour vous c'est génial (de tt coeur avec vous) voilà moi suis à 6 mois et ai pris 12 kg, est-il vrai que l'on prend énormément vers la fin????? :shock: svp rassurez-moi ,j'en ai marre de faire attention à ,ce que je mange j'en peux plus merci bcp et bonne fin de grossesse :wink:
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:43
Je suis à 39S j'ai pris 13kg jusqu'à 8mois et la en 1 mois je suis à +2,5kg. Je ne mange pas plus mais bébé se développe et en plus il y a pas mal de rétention d'eau. Enfin il parait que ces derniers kg se perdent dés l'accouchement, alors pas de soucis :D
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:54
salut j'ai pris 5 kg sur toute la grossesse mais presque deux depuis 1 mois; j'accocuche mi-mars...
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 17:58
merci pour ttes vos réponses ça me remonte un peu le moral , je fais aussi de la rétention d'eau (faut dire que je ne bouge presque pas bcp, dû à la mise à l'écart du taf) mais bon pas grave tant que le reste va bien :wink: merci encore et courage à vous ttes
KRISTINOUCHE 12 messages
KRISTINOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:30
t inquiete pas pr la 1 ere grossesse j'ai pris 17 kg et la je suis a 8 mois et pareil 17 kg mais je fais attention sinon j'en aurais pris 25,mais bon sur ma 1 ere grossesse j 'ai gardé 3 kg sans faire attention ;ns ne somme pas toutes pareil et moi je sais qu il faut que je fasse attention,je crois qu'a 6 mois j etais deja a 12 kg aussi mais bon je me dit que c aussi la cigarette vu que g arrete, on se rassure comme on peu,ce qui me sauve c que je fais 1.83 cm, tu feras du sport apres, de toute maniere si c trop ton gygy te le diras surement.alors t inquiete[color=red:d1643732b9][/color:d1643732b9]
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:30
Moi je suis à terme depuis aujourd'hui (dans quelques heures je serai à J+1) et j'en suis à + 16.5kgs dont 14 les 6 premiers mois donc pas d'affolement... Vers la fin si prise de poids il y a c'est pour lé bébé à quasiment 100% et tu prends aussi de l'eau... Tu perdras dès naissance à peu près une dizaine ! pour le reste la routine !! No stress et bon courage
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:44
moi suis pas un exemple à suivre, + 25kg pour ma 1ere grossesse en 2003, mais j'ai tout reperdu (il faut compter 1 an quand même), et là j'ai fait attention au debut pour finir à +22kg quand même (dont 6 kg en 2 mois !), la faute aux fêtes de noël et aussi de la retention d'eau sur la fin. après çà dépend de ta corpulence de départ, et de ta gourmandise aussi... Là je n'arrête pas de grignoter, c'est presque de la boulimie, j'ai toujours faim, mais je sais que j'arrêterai dès le lendemain de l'accouchement car je n'aurai plus aucune envie. Donc pas d'état d'âme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.