Homeopathie et accouchement

Discussions

Auteur
Message
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:36
Bonjour Est ce qu'il y en a ki ont deja essayé l'homéopathie pour faciliter ou favoriser l'accouchement? Est-ce réellment efficace et que faut-il prendre? Merci d'avance de vos réponse
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:44
Bonjour Ma mére et ma grand mére ont en prit pour favo l'accouchement (2 grossesses à chaque fois) et apparement ça à être bien fonctionné. Pour ma part je vais aussi en prendre car dans tout les cas ça ne fait pas de mal bonne grossesse :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:97ea4fe240]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:97ea4fe240][/url]
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:46
J'avais pas tout lu. Pour savoir ce qu'il faut prendre le mieux c'est d'allé voir un homeopathe. bises
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:41
je suis allée voire un homéopathe en début de semaine (je suis à 7 mois). Il m'a prescrit un traitement de fond pour limiter les douleurs (pris ce matin, et plus mal au dos :D ), et m'a dit qu'elle établirait aussi un traitement pour éviter la péri et me soulager la prochaine fois que j'irai. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup !
selda 29 messages
selda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:37
[quote:d5a59cefbb="lulubellule"]je suis allée voire un homéopathe en début de semaine (je suis à 7 mois). Il m'a prescrit un traitement de fond pour limiter les douleurs (pris ce matin, et plus mal au dos :D ), et m'a dit qu'elle établirait aussi un traitement pour éviter la péri et me soulager la prochaine fois que j'irai. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup ![/quote:d5a59cefbb] Bonjour lulubellule! :D Je suis intéréssée aussi par l'homéopathie, je suis allée voir un homéopathe et celui-ci m'a prescrit quelques remèdes pour le jour J. J'aimerais connaitre si tu le veux bien la liste de tes remèdes pour que je puisse comparer les noms avec mes remèdes! Je suis tombée sur un homéopathe pas très gentil, pas très à l'écoute aussi et je voudrais comparer tes remèdes avec les mien si possible. J'ai trouvé des infos sur internet sur les produits homéopathiques et cela semblent être positifs et sans dangers pour les mamans et leur bébé. L'homéopatie reste naturel et peut effectivement soulager la femme enceinte et l'accompagner pendant toute sa grossesse. Voilà pourrais-je donc avoir la liste des remèdes que tu as reçu de ton homéopathe? Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage pour la suite des choses! selda
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 17:23
Je ne sais plus qui avait mis cette liste sur un des topics, par ici... Je n'ai pas retrouvé le topic en question, mais j'avais gardé la liste :wink: [b:85f957ba2c]1 mois avant l'accouchement : [/b:85f957ba2c] - hematite D8 1 ampole le matin - caulophyllum 9CH 1 dose le lundi - actae racemosa 9 CH 1dose le jeudi - arnica 9 CH 1 dose le samedi [b:85f957ba2c]Ensuite 1 semaine avant l'accouchement, 1 dose à 24 h d'intervalle :[/b:85f957ba2c] - caulophyllum 15 CH - actae racemosa 15 CH - arnica 15 CH [b:85f957ba2c]Et enfin, le jour de l'accouchement, dès les 1eres contractions 1 dose à 1/2 heure d'intervalle:[/b:85f957ba2c] - nux vomica 9 CH -caulophylluml 15 CH - actea racemosa 15 CH - arnica 15 CH - gelsemium 15 CH J'ai un traitement homéopathique moi aussi, mais pas aussi complexe... Juste des gouttes que je prends depuis que je suis dans le 9ème mois et je rapproche les prises au fur et à mesure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.