Vous avez ca aussi ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 12:10
Salut, En effet didier van cauwelaert est super!Moi perso,j'ai adoré"hors de moi",sinon guillaume musso"seras-tu là?"ou encore tous les marc lévy,avec une petite préférence pour"vous revoir".(un conseil,si tu connais pas commence par "et si c'était vrai").Bisous.Bonne lecture et bonne fin de grossesse!Veronice.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:35
Musso....J'adore !!!! je me les avale comme des petits pains ! pas prise de tête, mais qui te fait réfléchir au sens de la vie (positivement) ! perso, je recommande
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 12:57
Ah bah tiens en parlant de LEVY je viens de recevoir Où es tu que je viens d'acheter. Je connais pas du tout mais j'ai entendu dire qu'ils préparent une adaptation de ce roman à la télé (M6) prévu pour septembre prochain et c'est la divine ELSA qui interprétera le rôle de Suzanne... alors ce sera mon livre de chevet à la maternité je vous dirai ça
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:02
autant j'adore Cauwelaert, Werber, .. mais Levy j'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout, je me suis rarement autant ennuyé en lisant un bouquin (je ne compte le da vinci code comme un bouquin LOL) moi je recommande pas, surtout si on aime Nothomb, Djian, ça me fait penser à du Van Cauwelaert mais en très mauvais en fait :(
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:05
Bonjour je me permet de participer à ce post très sympa. Je lis énormément (1à2 bouquin par jour vive la grossesse) et cette semaine j'ai eu plusieurs coups de foudre( tous dans des domaines variés peut-être cela vous donneras des idées): -Nick Hornby "vous descendez?" un de mes auteurs anglo-saxons préféré, caustique à souhait, hillarant. -j'ai relu "Les chroniques de SF" d'Armistead Maupin; la liberation sexuelle de la fin des années 70 tintée d'humour et de décadence, des héros attachants et un petit air de mystère. -un grand et gros livre (plus de 1000pages) "le prince des marées" de Pat Conroy; un style d'une rare intelligence et pourtant une émotion enfantine à la lecture: j'ai pleuré 3 fois... (adapté au cinéma mais décevant). -et enfin l'apprentissage du devenir mère via l'adoption "tu n'es pas la fille de ta mère" Elisabeth Quin; Du politiquement incorrect, des sentiments dévorants qui nous renvoient à notre propre histoire de Maman biologique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.