J'ai un doute!

Discussions

Auteur
Message
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:52
salut les filles! voilà j'ai un doute depuis hier soir j'ai des pertes marrons et je me demande si ce n'est pas le bouchon muqueux qui s'en va. il ne me reste plus que trois jours avant le terme alors je sais pas trop quoi faire surtout que lundi j'ai fait une amnioscopie et que tout était normal
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:21
des pertes marrons comment? moi c'était aussi marron mais daspect gluant, visqueux voire glaireux (jdis daspect pcq jai pas touché beurkkk lol dsl c'est pas très ragoutant ) avec des petits filets de sang.Jlai perdu sur plusieurs jours qqs jours avant laccouchement(jai commencé à le perdre le dimanche, 1ères contractions le lundi soir et ma puce est arrivée le mercredi matin). sinon jpense que c'est ton col qui se modifie. en tout cas c'est bon signe. tu attends quoi?bon accouchement :) . bisous
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:37
des pertes marrons comme tu les as décrites de toute façon j'ai appelé mon gygy pour être sure et il m'a dit que c'était rien de grave et qu'au contraire cela annonçait la venue prochaine de ma petite puce. c'est une petite fille que je vais avoir et elle s'appellera chloé et toi c'est quoi fille ou garçon
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:41
si c'est le bouchon muqueux, çà veux dire que ton col est en train de s'ouvrir. Y'a plus qu'à attendre ...
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:51
:) vi c'est tout proche , le travail samorce tout doucement . c'est super mignon Chloé(peut être Valentine en 2ème prénom?!lol ça risque de faire juste) . moi c'est une petite puce aussi Elyna, bientôt 6 mois . plein de bisous .
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:02
je pense que ça va pas tarder j'ai des contractions toutes les 20 mn depuis 12h00 et je suis super fatigué avec envie de dormir mais je n'y arrive pas à cause des douleurs. pour le 2ème prénom c'est Stéphanie et le 3ème Jordane marraine et parrain de ma puce
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:23
ce que tu peux faire: prendre un bain et 2spasfons .si les contractions sarretent ce que c'était pas bon, mais si elles continuent c'est que c'est bien parti et demain au plus tard ta puce sera là :) .J'ai fais ça après 3h de contractions, vraiment pas fortes du tout jvoulais juste savoir si c'était LE moment :) . dis nous qd tu pars à la mater :D
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:28
merci pour le conseil c'est ce que j'ai fait et pour l'instant ça passe pas en plus les pertes continuent et ça devient de plus en plus gluant j'aimerai bien que demain elle soit là ma puce j'ai hâte de voir sa petite frimousse
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 14:31
Je te le souhaite de tout coeur ! Courage ! et tiens nous au courant ! Bises
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:16
coucou les filles! ce matin je vous ai dit que j'avais des pertes marrons et quelques trucs gluants plus contractions ce midi eh bien là depuis une heure environ je perds des trucs gluants (je suis désolé c'est super sale) mais par copeaux comme on a le nez qui coule et j'ai toujours des contractions pour l'instant j'attends car les contractions sont supportables mais... peut être que caro84 a raison peut être que l'anniversaire de ma puce sera le jour de la saint valentin :)
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 09:29
salut les filles! eh voila je suis encore là petit tour à la maternité hier car mon chéri n'était pas trop rassuré de me voir perdre tous ces trucs gluants on a vu la sage femme elle m'a examiné et effectivement j'ai perdu le bouchon muqueux mon col est un peu plus ouvert qu'il y a 10 jours c'est à dire 2 doigts je commence à saturer un petit peu même si je sais qu'au plus tard ma petite puce sera avec moi lundi car terme prévu samedi et si rien le gygy me déclenche samedi ou lundi matin bisous
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:17
je m'accroche mais c'est pas le fait d'attendre qui est le plus pénible c'est que je suis malade tout le temps et que j'arrête pas de vomir et ça depuis plus d'un mois ce qui fait que je fais de l'anémie c'est pour ça que mon gygy me déclenche samedi ou lundi à moins que ça arrive avant mais maintenant j'y crois plus trop vu qu'il reste que 2 jours mais j'ai le moral!!!!! :)
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:47
courage ptitpounet :wink: c bientot ton tours!!! moi il me reste 12 jours et je n ai toujours pas perdu le bouchon :cry: je desespere........
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:53
je garde le moral mais c'est pénible de vomir tout le temps surtout que déjà les cinq premiers mois j'étais malade comme ça aussi
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:20
je suis bien loin d'accoucher moi (dpa le 29/04) mais je vous souhaite à toutes bon courage! moi le chemin est encore long. Je ne travaille plus depuis le debut de ma grossesse et j avoue que j en peux déjà plus. Mais bon au moins faire un tour sur les forums et vous lire c'est un vrai régal! bon courage à toutes. Aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.