Diarrees est ce un signe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:03
Moi aussi, elle semble bien engagée dans mon bassin... mais mes intestins sont tout retournés! Bref, j'ai quelques contractions cachées derrières les douleurs intestinales, c'est pas super agréable... Mais bon, j'suis prête, elle peut arriver cette semaine, je serais la plus heureuse des mamans!! :lol:
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:12
rebelotte aujourd'hui encore la diarré et je trouve que mon ventre est plus bas est ce que mon petit bonhomme se prépare à venir bientôt, j'espère.Biz
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:13
[color=blue:e215084280][b:e215084280]Je te posais cette question car mon époux est pompier de paris et nous avons eu l'opportunité de partir 4 ans pour Kourou à la base. Je me demandais comment était la vie en Guyanne et quel était le climat. Pour l'instant le départ n'est pas immédiat mais je voulais me renseigner. Merci Ludivine[/b:e215084280][/color:e215084280][/quote] deja faut aimer la chaleur et la pluie, il y a 2 saison la chaude et celle des pluies, mais chaude aussi!! et la nature car culturellement c'est pas tres varier, pas trop de musées d'expo ciné, bof les grands americains... apres moi ça fait bientot 8 ans que j'y suis je commence un peu a saturer a tourner en rond mais c'est sympa et les gens sont sympas aussi il y a bcp moins de racisme qu'en guadeloupe ou martinique par contre la mer n'est pas bleue a cause des aluvions qui remonte de l'amazone! mais t'es tout a coté du bresil et les prix soint avantageux pour y aller! je mets un liens pour de belles images moi je dit c'est une belle experience a vivre.... mais tout le monde ne supporte pas!! http://photos.guyane-guide.com/photos.php?idalbum=23&NItem=13&TItem=Kourou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.