Diarrees est ce un signe?

Discussions

Auteur
Message
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:31
Depuis ce matin j'ai la diarrée (désolé) et j'aimerai savoir si ca peut être un signe que l'accouchement est proche?
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:42
HELLO! peut etre , pour ma part j'ai eu la meme chose que toi , mais avec des contractions qui se sont intensifiées et l'expulsion du bouchon muqueux .... bon courrage et a tres bientot ! bises lilie
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:01
mdr pti truc!!! :lol: bon ben pour ma pars j ai etai constiper toute ma grossesse et la ca fait quelque jours ke je v bien au selle :wink: alors peut etre un signe????
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:30
Je pense que Oui ! je suis à J-2 et depuis deux nuits je me vide littéralement. Une collègue ayant accouché récemment me le confirme, surtout si tes diarrhées s'accompagnent de remontées acides... Comme lors du syndrome prémenstruel Courage bientot la fin !
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:02
[color=blue:3febe701ff][b:3febe701ff]Coucou j'ai accouché il y a 3 semaines et en effet c'est un signe. Plus d'une semaine avant d'accoucher je me vider literalement... J'avais même l'impression que j'avais chopé une gastro... Et Louna est arrivée avec 1 mois d'avance. Bon courage pour la suite Ludivine[/b:3febe701ff][/color:3febe701ff]
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:16
Merci pour vos réponses j'espère que c'est pour bientôt alors j'ai hâte de rencontrer mon petit NOA. Bisous
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:26
Pourvu que se soit vrai... j'ai hâte!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:39
bon moi je vais tout faire mais j'accoucherai quand meme apres terme j'en suis trop sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :wink: :wink: la diarrée ben je l'ai eu la semaine derniere sans raison 3jour!!!!!!!!!!!!!!* :oops: et ben vous savez koi j'ai pas accoucher pour autant!!!! meme des nausées et tout!!! :oops: :oops: y a rien a faire!!! :x rien les petits aliens qui nous habitent n'en font qu'a leur tete::: vraiment!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: coup de deprime!! :? :? :? bisou quand meme les filles et bonne nuit!
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:08
coucou, içi Moka dis-moi pour cette sensation de gastro...je te dis pas, je ne me vide car je ne mange pas bcp mais je salive, régurgite, etc, presque touts les soirs...bilan : nuit grise. Ca se rapproche de ce que tu as vécu? je suis à jour j-20 avec cette impression que j'arriverai pas au bout si je ne mange ni ne dors presque plus...merci pour ta réponse et bien du plaisir avec ta princesse[/quote] [color=blue:294a883636][b:294a883636]En effet ça se rapproche, comme une gastro et une grosse fatigue. E n plus j'étais d'une humeur massacrantre!!!! Je ne dormais presque plus. Par contre un conseil même si tu en as pas envie force toi à dormir car aprés l'accouchement les nuits sont courtes et en plus tu as la chute d'hormones qui joue et la tu es raplapla... Je comprend on a hâte de voir nos petis loups mais c'est vrai qu'il faut penser à se reposer avant d'accoucher!! Je te dis ça c'est juste par expérience c'est mon troisiéme enfant. Bonne fin de grossesse Ludivine[/b:294a883636][/color:294a883636]
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:11
[quote:d0e193fdf6="cmoa"]bon moi je vais tout faire mais j'accoucherai quand meme apres terme j'en suis trop sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :wink: :wink: la diarrée ben je l'ai eu la semaine derniere sans raison 3jour!!!!!!!!!!!!!!* :oops: et ben vous savez koi j'ai pas accoucher pour autant!!!! meme des nausées et tout!!! :oops: :oops: y a rien a faire!!! :x rien les petits aliens qui nous habitent n'en font qu'a leur tete::: vraiment!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: coup de deprime!! :? :? :? bisou quand meme les filles et bonne nuit![/quote:d0e193fdf6] [color=blue:d0e193fdf6][b:d0e193fdf6]Coucou tu peux aussi essayer les calins... moi ça a marché aussi!!! Je vois que tu es de Guyanne tu es d'où exactement si c'est pas indiscret? Allez patience ils vont arriver les petits bouts!!! Bonne fin de grossesse Ludivine[/b:d0e193fdf6][/color:d0e193fdf6]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:24
salut ludivine! j'habite a macouria entre cayenne et kourou et je viens de la rtegion toulousaine, sinon, voilà!! bisou
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:22
Je commence à me sentir un peu comme quand j'ai une gasto... Nausées, mal au bide, envie de vomir... Et ce bassin qui commence à être ultra-sensible. Je pense que je ne suis pas loin... :roll:
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:30
moi aussi j'ai des nausées + reflux + diarrhées depuis quelques jours (suis à J-21, col à 1cm). Vu que bébé fait déjà 3,5 kg, j'aimerais bien qu'elle sorte. On a essayé les gros câlins mais çà n'a pas encore marché, je fais plein de km en voiture, je porte les paniers de bois , l'aspirateur, les vitres... rien à faire ! j'ai RV demain pour ma dernière visite, je vais demander à la SF de me faire un décollement des membranes. Il parait que c'est pas super agréable et que çà ne marche pas à tous les coups, mais bon ... sinon on programme un déclenchement pour la semaine prochaine.
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:39
[quote:7823df9828="cmoa"]salut ludivine! j'habite a macouria entre cayenne et kourou et je viens de la rtegion toulousaine, sinon, voilà!! bisou[/quote:7823df9828] [color=blue:7823df9828][b:7823df9828]Je te posais cette question car mon époux est pompier de paris et nous avons eu l'opportunité de partir 4 ans pour Kourou à la base. Je me demandais comment était la vie en Guyanne et quel était le climat. Pour l'instant le départ n'est pas immédiat mais je voulais me renseigner. Merci Ludivine[/b:7823df9828][/color:7823df9828]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:45
coucou les filles aujourdhui Jour J et moi aussi alors que jetais bien constipee pdt la grossesse la depuis qq jours jvais souvent aux selles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.