Montees de lait????

Discussions

Auteur
Message
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:27
Salut à toutes, je suis à J-24 est j'ai vu sur certain sujet que des futures mamans avaient déjà des montées de lait, moi je n'ai rien du tout et j'ai même l'impression qu'il n'y aura jamais de lait, en fait ca arrive avant l'accouchement?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 13:36
moi j'en ai eu. c'est mon mari qui a remarqué pendant un calin :wink: en fait c'est pas du lait c'est du colostrum...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 13:39
j'ai eu aucune montee de lait drant ma grossesse, c'est arrivee apres l'accouchement, et je n'ai eu aucun probleme pour allaiter ! ma fille a 4 mois et je l'allaite toujours !
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:39
tu es à combien du terme?ça fesait comment?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 13:48
Pour mes 2 premières grossesses aucune montées de lait vanat l'accouchement. Une fois de plus cela dépend des femmes. Bonne continuation à toutes! :D
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:49
Il n'y a pas de montée de lait avant l'accouchement, c'est juste du colostrum qui s'écoule et c'est normal. C'est avec cela que tu nourris ton BB les 2ers jours, puis vient la montée de lait : les seins gonflent, deviennent très fermes et produisent du lait lorsque ton BB tête ! J'ai expérimenté cela il ya qq jours ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.