Qui est a J+2 ?

Discussions

Auteur
Message
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:05
Hello hello ! Toujours entrain d'attendre que notre petit prince vienne au monde...Un peu dur mais bon....Qui est dans mon cas et que faites-vous pr passer le temps ? J'ai bcp de contractions mais c'est vraiment rien d'alarmant...elles ne sont pas rythmées donc...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 13:08
Courage, ca va venir.. Profite encore de ton gros ventre car après on regrette... tu accouches ou ? moi j'etais à Ste Anne...
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:19
Ah ben moi aussi !!! Gynéco : Jeanmougin et sage-femme : Edith Lehr... J'ai hâte mais reste quand-même zen ...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 13:43
moi gynéco c'est singer. et la sage femme c'est dans la vallée de la bruche. sinon c'est gygy à 100 % qui a suivi ma grossesse et sage femme pour la preparation a l'accouchement
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:24
coucou comme toi je suis en attente de voir ma pitchoune je suis a j+5 malgré un decollement des mambranes dimanche et pourtant aujourd'hui mardi et bien il se pass rien alors durement je patiente ...je dit bon courage a toute c fevriettes qui comme moi on un pti bout qui veut rester au chaud.. courage et patience y a que sa a faire
ines1981 19 messages
ines1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:59
coucou je suis a j-3 et toujours rien pas de contractions alors ma gynéco ma dit ke j accoucherai 15 jours avant et la rien moi je comptes accoucher au CMCO donc encore un peu de patience !!!bb est bien au chaud!!!BON COURAGE A TOUTES BIZOU :D
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 00:35
J-1 pour moi et toujours rien. Je dois prendre RDV le 17 (soit 2 jrs après la DPA) si rien pour monitoring et ce tous les deux jours jusque J+6 et après ils verront... C'est lassant à force, j'en viens parfois à me demander si je suis vraiment enceinte lol (sincèrement c'est pas bien ce que je viens de dire mais c"est ce que je ressens et comme c'est mon premier bah ça aide pas ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.