Completement deprime merci de me repondre...

Discussions

Auteur
Message
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:22
salut les files voila depuis jeudi je monte a la mater tous les jours pour monito + verif liquide amiotique..hier je retourne a la mater et là la sage femme me dit qu'elle va faire un decollement des menbranes pour accelerer le travail car dpa au 12/02 et depuis il se pass tjrs rien ...par contre je me suis lever se matin avec une grosse fatigue pourriez vous me dire pour celle qui on eu un decollement comment sa c passer ( sf ma dit que sa fonctionnnnait pas pour toutes les femmes) je doit retourner cette aprem midi car il veulent peut etre le declencher mais voila le papa n'est pas d'accord et moi j'en peu plus..j'ai ete declencher pour mon fils et aujourd'hui c un enfant hyperactif reconnu et on se demand si tous sa ne vient pas du faite qu'il et ete declencher..j'ai pas trop le morale ma puce devait arrivée aujourd'hui mais rien ( en sachant que c mon 3eme et que tous le monde me disait que c'etais + rapide que les 1er) merci de vos reponses..et bon courage a toutes celle pour qui s doit arrivée
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:27
coucou je ne peux pas bien te repondre car j'attends mon BB 1 par contre je ne pense que l'hyperactivité soit lié au declenchement bon courage
lomene 20 messages
lomene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:37
Ils te décalanchent déjà??? Moi, c'est BB1 et ils attendent J+5 soit jeudi. Moi non plus, il ne se passe rien: je ne sens même pas les contractions, c'est désespérant!!! Mais bon, il faut bien qu'elle sorte cette petite et je suis pas mécontente d'en voir le bout!!! Enfin, perso, je suis comme Paulinette, je ne pense pas que le déclanchement ait à voir avec l'hyperactivité. Je sais que les méthodes n'étaient pas du tout les mêmes mais ma mère a été déclanchée pour moi et j'ai pas eu de problèmes d'hyperactivité par la suite. De plus j'ai vu un documentaire il n'y a pas longtemps sur l'hyperactivité et ils n'ont pas parlé d'une possible corrélation entre les deux... Je pense que ça se saurait quand même, c'est un problème trop important... Allez, t'en fais pas, l'essentiel est que le bb aille bien et que tu l'aies bientôt dans tes bras!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:40
[quote="lilou7518"]salut les files voila depuis jeudi je monte a la mater tous les jours pour monito + verif liquide amiotique..hier je retourne a la mater et là la sage femme me dit qu'elle va faire un decollement des menbranes pour accelerer le travail car dpa au 12/02 et depuis il se pass tjrs rien ...par contre je me suis lever se matin avec une grosse fatigue pourriez vous me dire pour celle qui on eu un decollement comment sa c passer ( sf ma dit que sa fonctionnnnait pas pour toutes les femmes) je doit retourner cette aprem midi car il veulent peut etre le declencher mais voila le papa n'est pas d'accord et moi j'en peu plus..j'ai ete declencher pour mon fils et aujourd'hui c un enfant hyperactif reconnu et on se demand si tous sa ne vient pas du faite qu'il et ete declencher..j'ai pas trop le morale ma puce devait arrivée aujourd'hui mais rien ( en sachant que c mon 3eme et que tous le monde me disait que c'etais + rapide que les 1er) merci de vos reponses..et bon courage a toutes celle pour qui s doit arrivée[/quote je n ai jamais ete declencher mais je doute que ton premier soit hyperactif a cause de cela :?
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:11
Moi j'attends bb4 je suis à J-12 et rien à l'horizon. BB1 et BB3 ont été déclenchés et rien à signaler du côté de l'hyperactivité. BB2 a subi le décollement des membranes et est venu tout naturellement moins de 24h après. Mes 3 filles se portent à merveille et la 4ème se fait attendre. Je te souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:03
Salut Liloue ! Moi je suis à J+1 et mon gynéco ce matin ne m'a absolument pas parlé de déclanchement car un bébé peut très naturellement arriver avec J+7 à J+10 sans aucun problème (mon gygy a 35 ans d'expérience et est Chef de Clinique reconnu)...Donc je comprends pas pourquoi passer par une phase telle aussi vite ! C'est clair que la nature est super bien faite et ton bébé veut arriver à sa maturité ce qui est son droit aussi ! Y a des médecins qui veulent vraiment à tout prix forcer les choses alors que depuis des millions d'années les bébés naissent naturellement...Pffff le monde moderne actuel ên fait vraiment trop parfois. Fais confiance en la nature car nous ne sommes pas des robots !! Bon courage à toi et vraiment, bon courage pr ton enfant hyper actif. Béné
mamanpresse 2 messages
mamanpresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:10
moi pour BB1 j'ai eu un decolment le matin je me suis lever j'ai etais au toillete normale quoi puis j'ai perdu les eaux donc depart pour la maternite aujourdhui il a 20 mois il est pas hyperactive mais il a la bougeotte voila ce que je peut te dire aller courage il vas bien finir par sortir (bien sur quand tu ne t'y attendra le moins)
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:29
J'en ai eu un mais g eu bcp mal et il mon bb2 est arrivé une semaine apres dc patiente
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:05
coucou a toutes alors je suis a j+5 et tjrs rien il prefere attendre avant de declancher car la petite va bien et qu'elle a assez de liquide je doit allez a la mater tous les jours pour le monito + verif du liquid amiotique ( qui je vous avoue et super déesagreable) il on fait le decollement des mebranes dimanche et rien pas de contarction rien alors je prend mon mal en patience meme si dans le fond j'aimerai avoir ma pepette dans mes bras.. je voulais toute vous remercier pour le reconfort que vous m'avez apportez concernant l'hyperactivité mon fils et suivi par un professeur depuis 1an et demi et il a un medicament a prendre tous les matin depuis grasse a ce traitement il travail meiux a l'ecole et surtous il et plus calme ...en tous cas je vous direz tous sa des que ma pitchoune sera la bon courage a toute et encore MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.