Ventre dur !

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 14:34
Bonjour, J-5 et je n'en peux plus ! mon ventre durcit toutes les 10 minutes. cela me serre comme un étau mais la douleur reste supportable . Le bébé semble maintenant très bas , le bas ventre est un peu plus douloureux ! Je ne sais plus comment me tenir (assise, debout allongée sur le dos , le côté) ! et je dors peu du coup Et je crois avoir perdu du bouchon muqueux ce matin ! Vous croyez que cela va finr bientôt cette torture ?! J'ai RDV mardi 13 pour un controle !
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 14:53
Coucou Memorex! C'est normal que tu ressentes ça je pense, peut-être le travail est il amorcé... passe un coup de fil à ton gygy ou à ta sage femme pour lui demander. Essaie de relativiser et de ne pas assimiler ça à une torture tout de même ... Je te souhaite bon courage et suis là pour t'encourager si tu as besoin. Dis toi que tu vas bientôt voir ton petit amour. Tu accouches comment? avec ou sans péri? Kissy
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 15:06
pour ma part je partirai à la maternité maintenant !!courage
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 15:51
je suis a j-17 est j ai pareille ke toi, mais je n ose pas aller a la materniter :oops: je me dis ke tan ke je ne suis pas plier de douleur ce n ai pas la peine :oops: kan pensèe vous?
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:04
Ben moi on m'a dit de prendre 2 spasfon et de m'allonger pour me détendre... Si ca passe c que c du faux travail et si les contraction persiste fo aller a la mat. Matissia
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:22
bon ben je crois k il vaut mieux attendre :wink: aller le depard est lancer!!!!! :wink:
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:50
moi j'ai le ventre qui est contracté tout le temps et mal comme quand on a ses règles avec des douleurs qui partent des reins et descendent dans le ventre depuis 2 heures régulièrement. je n'ose pas aller à la maternité même si aujourd'hui =j-7 avant accouchement parce que j'y suis déjà allé la semaine dernière résultat col ouvert à 1 doigt et demi et on m'a renvoyé chez moi en disant que c'était du faux travail quoi faire les filles? donnez moi des conseils je suis un peu perdu
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 16:54
Ptitpounet : essaie de compter combien de fois par heure tu as tes contractions et si ça augmente en intensité coté douleur, sinon, si vraiment tu doutes : avant de te déplacer, appeles ta maternité ;) et moi je laisse la place :J-24 ! j'ai encore du temps et du ménage à faire ;)
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:09
si tu as des contractions régulières (toutes les 5 minutes) depuis 2 heures, il est temps de partir à la mat', surtout si ton col était déjà à 1,5 cm la semaine dernière ! à moins que tu ne préfères accoucher dans le camion de pompiers... je rigole, mais ne tarde quand même pas trop, il vaut mieux y aller pour rien que d'accoucher à la maison ! bon courage.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 11:01
et bien finalement c'était bien le début du travail ! j'ai fini par aller à la maternité vers 19h00 et la suite ...je vous la raconte dans la rubrique accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.