Non au declenchement je laisse la nature faire j+6 deja

Discussions

Auteur
Message
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 21:00
[size=18:edc5a6ce03]coucou les filles encore moi je ne suis pas allée a la clinique j 'ai eté chez gygy col est ouvert a 1 et beaucoup de contractions donc j 'attend je prefere venir attendre a la maison que d'aller faire provoquer si elle n 'est pas la jeudi on provoquera dans ce cas mais je prefere laisser la nature faire encore 3 jours je sais c'est long mais on ne sais jamais d'ici demain elle peut se decider voila voila j 'ai beaucoup reffelchi et mon homme ne veut pas trop qu'on me provoque demain on va encore un peu attendre desolé bisous les filles je vais me reposer[/size:edc5a6ce03]
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 23:14
juste un conseil, fait quand même bien vérifier ton placenta tous les jours, il est prévu pour 9 mois et après il commence à se détériorer. Une de mes copines a du se faire déclencher en urgence à J+2 parce que le placenta ne fonctionnait plus correctement. Bon courage pour la suite.
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:51
tu as beaucoup de courrage d attendre!!! je suis de tout coeur avec vous :wink: bizzzzzzzz
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 09:35
c'est clair que tu as du courage d'attendre j'ai été hier chez le gynéco et si ma petite puce ne pointe pas le bout de son nez avant le 17 c'est clair que dés le lundi le gynéco me déclanchera car je fais un peu d'anémie et cela peut lui nuire bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.