Premier rendez vous avec medecin pour fiv (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:40
je viens ajouter mon grain de sel... moi je n'ai pas été déclenchée pour mon 1er, et j'avais même prévu une péridurale ... sauf que rien ne se passe jamais comme prévu dans la vie, que la péridurale n'a pas fonctionné parce que mon cher anesthésiste avait oublié d'ouvrir le robinet du produit anesthésiant. Donc après 14 heures de "pré-travail", comme mon col ne s'ouvrait pas bien, la SF m'a injecté le fameux produit qui accélère les contractions "efficaces" et qu'on utilise pour le déclenchement. Je ne vais pas vous dire que çà fait du bien, les contractions sont effectivement beaucoup plus fortes, mais franchement, çà reste du domaine du supportable. J'ai crié, j'ai pleuré, j'ai engueulé mon mari, mais 2h après c'était fini et çà ne m'a pas empêché de recommencer (J-26). On dit toujours que la peur augmente la douleur. Il ne faut pas lutter contre la contraction, il faut bien respirer et se dire que centimètre par centimètre, on se rapproche de la fin. J'ai 2 amies qui se sont fait déclencher en décembre, çà s'est très bien passé pour les 2. Et il ne faut pas oublier qu'on ne ressent pas toutes la douleur de la même façon. Bref, de toute façon, dès que vous aurez votre petit bout dans les bras, tout le reste sera oublié !
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:30
je suis a J+3 et je viens de perdre le bouchon muqueux ! j'ai fait ma visite a la mater hier , et col ouvert a un doigt aussi !!!!!!! mais ils ne declenchent pas tout de suite , pas avant jeudi!!!! aaaaaaaaah , j'en peu plu !!!!!!! je sais pas si la perte du bouchon muqueux annonce ou pas l'arrivée imminente du bébé, j'espere que oui mais je crois ue cela ne veu pas dire grand chose malheureusement ! bonne chance et plein de bonheur pour la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.