DPA LE 6 MARS

Discussions

Auteur
Message
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:11
[color=indigo:35fb5caf9b]Salut les filles, Je suis à J-30 et l'acc est prévu pour le 6 mars. Je cherche des filles qui en sont au même stade que moi. Au fait une question j'hésite encore entre Valentine et Léontine. Donnez moi votre avis.[/color:35fb5caf9b]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 21:20
[quote:c4db0dd6c5="MAIN"][color=indigo:c4db0dd6c5]Salut les filles, Je suis à J-30 et l'acc est prévu pour le 6 mars. Je cherche des filles qui en sont au même stade que moi. Au fait une question j'hésite encore entre Valentine et Léontine. Donnez moi votre avis.[/color:c4db0dd6c5][/quote:c4db0dd6c5] Salut, Je suis pas dans ton cas car bb1 a deja 3 mois et demi mais jai tres envie de bb2 maintenant.. bref ... Valentine cest trop mignon comme prénom !!!!! Pour choisir le prénom (cest ce que jai fais pour choisir le prénom de mon bb, jhésitai aussi), prononce le à voix haute plusieurs fois et vois si ca sonne bien et si tu te voix le prononcé souvent...en utilisant différente tonalité ...cest peut etre un peu bete mais pourkoi pas. :wink: sonia
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:24
J'ai la même dpa que toi, même si j'avoue que j'aimerai bien que ça ne tarde pas trop maintenant. J'attends une petite fille aussi nous avons choisi un prénom composé le premier prénom était le préféré de mon chéri et le 2ème le mien on s'est un peu torturé pour choisir et puis on s'est rendue compte que les 2 allait plutôt bien ensemble (ça nous évite aussi de rajouter les prénoms des GM, qui sont pas super, ce qui est la tradition ds nos familles). Donc notre puce s'appellera [color=red:3724427bb0]Carla- Elisabeth [/color:3724427bb0](des origines italiennes et anglaises pour un bébé métro qui vit en Guadeloupe, ça fait un bon mélange) :D . Pour ton choix de prénom j'avoue que j'ai un faible pour Valentine :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 21:31
J-29 pas 30 et je prefere Valentine :) j'attend BB1, une tite fille : Martiale :) on a hate qu'elle arrive, ça commence à faire long :)
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:36
coucou les marsiennes alors moi je suis une fevriettes a j-4 bb toujours pas la c tres long a la fin alors patience !!! ma 1ere fille s'appelle valentine elle est adorable c super mignon comme prenom mais apres c chacun son gout et il faut faire attention avec l'accord du nom de famille voila c simple mais c pour la vie alors bon choix :) bisous et bonne fin de grossesse a toute
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:41
Merci pour vos réponsesC'est vrai ce petit truc pour ce décider du prénom, je connaissais, c'est une bonne idée. Mais je n'arrive pas à me décider quand même, je pense que si j'insiste pour l'un ou pour l'autre mon homme accepterait. Autrement, je pense que votre grossesse se passe bien, moi oui. Depuis une semaine je commence à en avoir marre, il reste quand même 4 semaines, c'est long!!!! Avez-vous déjà des contractions? Moi j'en ai des pas fortes, mais quand même, tous les jours et j'ai l'impression que le bébé a descendu. On verra bien. J'ai vu qu'il y avait un changement de lune le 17 février et on dit que l'on peut accoucher trois jours avant ou 3 jours après ce changement, à voir. Pour le prénom Valentine j'aime beaucoup et si elle nait le 14 février, ce serait rigolo.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:29
moi j'aime bien Valentine je trouve ce prénom trop mimi :lol:
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 00:13
[color=indigo:73a34c1d75]kikou collegue :lol: moi aussi dpa le 6 mars!!! hihihihihhi trop fort et moi aussi ptite fille et pour nous c decidé elle s appellera EDEN pour le prenom je vote valentine[/color:73a34c1d75]
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:10
coucou, Moi aussi je vote pour Valentine. Ma DPA est pour le 11 Mars mais je suis persuadée que je réagirai à la nouvelle lune du 17 février. (toutes les nenettes autour de moi ont accouché un jour de pleine ou nouvelle lune sans exception/ eh poukoi pas moi ?!!! :lol: ) Notre petit bout de choux s'appelera Candice !! bonne grossesse à toutes !
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:28
bonjour, J'aime bien valentine, et sinon ma Dpa est prévue pour le 04/03/07, on se rapproche tout doucement ...... bizzzzzzes !
samjojo17 14 messages
samjojo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:39
[quote:50e24dd195="MAIN"][color=indigo:50e24dd195]Salut les filles, Je suis à J-30 et l'acc est prévu pour le 6 mars. Je cherche des filles qui en sont au même stade que moi. Au fait une question j'hésite encore entre Valentine et Léontine. Donnez moi votre avis.[/color:50e24dd195][/quote:50e24dd195] BONJOURma dpa est le 7/03 ce sera un petit gael et j'aime beaucpoups le prenom de valentine
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 13:03
Coucou, je préfère Valentine aussi :P Mon fils prévu pour le 19 mars s'appellera Thibault, mais je ne sais pas si ça sera Thibault ou Thibaud ! :?
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:29
Bonjour à toutes Prismaeva : ma DPA est aussi le 11/03 mais je suis sure que c'est avant ! ca c'est la date enregistrée par ma gygy ...j'ai fait 2 autres echos ailleurs car elle etait absente qui se sont mis OK sur le 4/03! on a eu du mal à calculer car j'ai eu un genre de regles tout l'ete , je galere avec cette histoire de datation. ce n'est pas très grave mais tout ce qui m'embeterait c'est qu'il n'arrive pas avant le 11/03 , car on me declencherait qu'après cette date .....(je ne sais pas si vous m'avez comprise) mais tout comme toi je crois au futur changement de lune du 17/02. Surtout qu'il y a maintenant 3 semaines, notre BB faisait deja 2kgs 500. BISOUS
miami2 19 messages
miami2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:11
Coucou ... Ma DPA est le 6/03 (parfois on me dit le 10 ...) mais je pense que c'est le 6 car je me suis trompée dans la date des dernière règle ... Nous aussi on hésite encore pour le prénom, ce sera un garçon. En tout cas, j'aime bien Valentine aussi, j'en connais, ce sont des amours.
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:28
[quote:4af12a6f86="Kléojane"]Bonjour, Moi c'était prévupour le 9 mars, mais ce sera avec un peu d'avance le 20 février pour des raisons médicales, BB3 s'appelera sûrement Côme ou Martin. Nous hésitons encore. Valentine c'est très joli. Moi aussi j'ai hâte de voir son bout de nez et j'ai un peu peur que ça se déclenche - cette nuit qq contractions et bcp de mouvements ont perturbé mon sommeil pendant 3 heures ! Courage[/quote:4af12a6f86] Perso je trouve que Côme est vraiment un très joli prénom. Moi aussi j'attend avec impatience ma petite puce. Demain je vais essayer le bain de mer (je vis en Guadeloupe) pour essayer d'accélérer les choses :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.