Choix prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 08:35
[color=blue:d0c5b8c2ff]Eden c'est trés beau!!![/color:d0c5b8c2ff]
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:04
[quote:5391b28acc="clemence91"][quote:5391b28acc="ebar"]EDEN c'est mignon mais il faut voir par rapport au sens de ce nom si plus tard à l'école voir même à l'age adulte si ce ne sera pas trop difficile a porter car très chargé de sens. :roll:[/quote:5391b28acc] :shock: [color=indigo:5391b28acc]eden signifie paradis en hebreu, je trouve que cela est assez prometteur et pour son arrivee au monde et pour definir la joie de ses parents de l attendre, je ne pense pas qu on se moquera de son prenom a l ecole de plus avec une maman francaise et un papa kabil un prenom hebreu est un bon compromis!!!!!![/color:5391b28acc][/quote:5391b28acc] En effet vu comme ça c'est super positif et vu la société actuelle peu tolérante ce sera un bon signe pour l'avenir.
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:07
moi j'ime bien lauriane :P
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:31
j'ai des voisins qui on appelés leur fils eden.... c'est joli je trouve au fond que ça va aussi bien a une fille qu'a une ti'gars
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 11:51
Pour moi, ce serait Clémence (je trouve ce prénom très doux) et Valentine (pour son romantisme). Biz
lomene 20 messages
lomene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:51
Euh... moi aussi j'ai des doutes sur le prénom de ma petite puce... (Pour la petite histoire, je suis à J-1 et il serait temps que je me décide!!!) Mon zhom est pour Eléonore. Perso, j'ai peur que ce soit un peu long et pompeux mais j'ai pas d'autre idées. :oops: Dites-moi ce que vous en pensez svp... Merci!!!
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:31
[quote:794153b832="lomene"]Euh... moi aussi j'ai des doutes sur le prénom de ma petite puce... (Pour la petite histoire, je suis à J-1 et il serait temps que je me décide!!!) Mon zhom est pour Eléonore. Perso, j'ai peur que ce soit un peu long et pompeux mais j'ai pas d'autre idées. :oops: Dites-moi ce que vous en pensez svp... Merci!!![/quote:794153b832] moi j'adore mais je suis très attachée aux long prénoms
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:31
slt, pour moi se serais victoire(j'aurrais voulu appeller une de mes filles comme ca) mais le nom de famille (Leclerc,comme le général)ca ne l'aurrait pas du fait et on se serai moquer d'elle toute sa vie.Mais si tu n'arrives pas choisir tu mets les mets tous en 2eme et 3eme prenoms :wink: :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.