Nenesse83 est entrain d'accoucher!!

Discussions

Auteur
Message
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 11:14
bon si ça se trouve elle a déjà accouchée :lol: et oui ma copinaute rencontrée sur ce même forum est enfin entrain de mettre sa puce au monde. Ah lala, aprés tous ces mois passés sur msn à rigoler, s'inquiéter, s'informer et se venger de nos hommes des fois aussi :roll: , c'est fou ce que s'est passée vite bon moi j'ai encore un mois et demi à attendre mais je compte sur elle pour vite me faire passer ce temps là en tout cas je suis ravie moi donc je peux pas m'empêcher de le dir à tout le forum :lol: :lol: mais je pense qu'elle vous racontera toute son aventure elle-même bisous
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 13:24
Merci bcp pour l'info... allez une févriette de plus ! A défaut d'avoir ma Langouste je m'intéresse aux BB des autres ! :lol:
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 14:54
oui t'es pas la seule :P à croire qu'on a besoin de vivre ça par procuration lol c'est vrai qu'il me tarde d'avoir ma langouste comme tu dis mais j'espère la garder au chaud encore un peu et laisser les févriettes accoucher car elles ont pas l'air pressée :lol: :lol: je rigoooooooooooole bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 16:35
[quote:a6d101a1cc="maissane"]oui t'es pas la seule :P à croire qu'on a besoin de vivre ça par procuration lol c'est vrai qu'il me tarde d'avoir ma langouste comme tu dis mais j'espère la garder au chaud encore un peu et laisser les févriettes accoucher car elles ont pas l'air pressée :lol: :lol: je rigoooooooooooole bises[/quote:a6d101a1cc] Je sais, je sais... j'en fais l'expérience : regarde mon bandeau ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a6d101a1cc]http://www.pour-bientot.com/765275-1169807988.png[/img:a6d101a1cc][/url]
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:31
allez courage la fin est toute proche...ce soir peut être :lol: en tout cas je te le souhaite tu vas bientot avoir ta crevette dans tes bras genre pour ce week-end, c'est le top 8) bon accouchement en tout cas
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:47
coucou maissane c super cool pour nenesse83 je discuter encore hier apres midi avec elle sur msn aussi on avait la meme date si tu as l'occassion passe lui un bonjour de ma part et felicitation a elle c tu connais elle va et le bb le poids car elle avait un peu peur d'avoir une petite crevette d'apres l'echo morpho ???? merci je suis sur msn aussi si tu veux voila a bientot et merci cocotte
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:26
coucou cocotte, ben ça y est, elle a fait naitre sa merveille et apparement comme une chef!! mais bon je vais pas dire tous les détails, elle aura plus rien à raconter aprés :roll: mais rassure toi, la petite se porte bien et à un poids trés convenable donc NO SOUCI bisesssssssssss
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 19:32
Juste pour remercier ma super coupine d'avoir fait passer le mot pour mon accouchement ! Une attention qui me touche enormement :P t'es une fille super et je suis super heureuse qu'on se soit rencontrée sur ce forum, j'ai adorée partager ma grossesse avec toi vivement que ta puce arrive aussi, ce seront de nouvelles conversations qui viendront rythmer nos soirées foot !!! mdr :lol: je te souhaite une belle fin de grossesse (bientôt c'est pour toi que tu postera dans 9eme mois), et oui tu vas y passer aussi t'inquiète !!! :D et je te souhaite un aussi bel accouchement que le mien, mais y'a pas de raison :wink: et je serai toujours là... Gros bisous, merci aussi aux autres de s'etre interessées et bonne fin de grossesse a vous toutes :lol: :wink:
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:45
Merci beaucoup moi aussi j'ai vraiment apprécié de vivre nos grossesses en même temps tu es une nana trop sympa et j'hallucine de voir à quel point j'avais raison: tu es la meilleure des mamans :wink: bon on va arrêter de se lancer des fleurs :lol: et bien sur j'ai hate de passer à l'étape suivante pour pouvoir partager la vie de ma fille avec sa grande copine Océane. GROS BISOUS et vu le jour bonne st valentin!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.