RECAP' DES MARSIENNES 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 23:59
felicitation saralee. t'as trop de la chance. on t embrasse très fort
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 08:43
allez, j'ose...mais il y a encore pleins de têtes que je n'ai pas vu!! allez, au boulot!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2e0d1e87.jpg][img:b0723b314b]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/2e0d1e87.jpg[/img:b0723b314b][/url]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 09:17
[quote:48a14df419="porciney"]bon courage SARAlee on pense fort à toi mais sache que pour nosu tu restes une marsienne on t'embrasse porciney[/quote:48a14df419] Merci Porciney. Oui je reste une marsienne malgré tout :lol: Ma choupette n'a plus besoin de son respirateur ni de sa perfusion, c'est une guerrierre, je suis trop fière. 8) Pour lui donner un max de force, je tire mon lait 7 fois par jour, aïe aïe aïe bonjour la vache Candia :wink: (c'est comme ça que mon chéri m'appelle). J'ai hâte d'aller la voir (je m'habille et j'y vais). Je vous tiens au courant de ses progrès. Et si vous avez des questions, sur l'accouchement, l'allaitement, enfin tout ce que maintenant je connais, n'hésitez pas. Bizzzzzzzzz à toutes.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 09:20
[quote:5848d5829d="dreo"]felicitation saralee. t'as trop de la chance. on t embrasse très fort[/quote:5848d5829d] Merci Dreo. Mais je ne trouve pas trop que ce soit une chance :cry: J'aurais préféré que ma choupette reste au chaud jusqu'au bout :? Et elle aussi d'ailleurs, mais malheureusement, la nature en a décidé autrement. Maintenant, j'ai hâte qu'elle prenne des forces et qu'elle rentre à la maison. Elle me manque trooooop :cry: Bizzzzzzzzz Sara :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 09:24
[quote:63b1b9e0a6="saralee1"] Merci Porciney. Oui je reste une marsienne malgré tout :lol: Ma choupette n'a plus besoin de son respirateur ni de sa perfusion, c'est une guerrierre, je suis trop fière. 8) Pour lui donner un max de force, je tire mon lait 7 fois par jour, aïe aïe aïe bonjour la vache Candia :wink: (c'est comme ça que mon chéri m'appelle). J'ai hâte d'aller la voir (je m'habille et j'y vais). Je vous tiens au courant de ses progrès. Et si vous avez des questions, sur l'accouchement, l'allaitement, enfin tout ce que maintenant je connais, n'hésitez pas. Bizzzzzzzzz à toutes.[/quote:63b1b9e0a6] oui Sarahlee ! tiens nous au courant des progres de ta petite guerriere :) et nous ne manquerons pas de te solliciter dès qu'on a des questions ;) plein de bisous pour toi et Xena :mrgreen:
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 09:33
Félicitation Saralee1!!!!!! Si ta piytchoune se débrouille toute c qu'elle va pa tardé à rentré.... Tu ne nous a pas dit son poid et sa taille? et son petit nom? Bon courage, et grosses bises à toutes la famille!!!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 10:09
[quote:9beeee24c6="ptibidon"]Félicitation Saralee1!!!!!! Si ta piytchoune se débrouille toute c qu'elle va pa tardé à rentré.... Tu ne nous a pas dit son poid et sa taille? et son petit nom? Bon courage, et grosses bises à toutes la famille!!![/quote:9beeee24c6] Merci, merci à toutes. Alors ma choupette s'appelle Oprah, elle fait 46 cms pour 2.280 kgs :) Les sages femmes m'ont dit que si je l'avais menée à terme, j'aurais eu du mal à la sortir :lol: , elle aurait probablement fait dans les 4kgs !!! Ouf, je l'ai échapée belle :D @+ Sara :wink:
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 10:37
Bonjour Saralee, Félicitations!!!!!!!!! C'est beau comme tout Oprah Elle est déjà grande et votre photo est belle comme tout Je vous souhaite beaucoup de bonheur Cela ne doit pas être évident de rentrer sans elle mais cela doit être pour très bientôt maintenant Bon courage en attendant Bisous Val
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 11:10
[color=indigo:cce5556d46]Félicitations Saralee!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur à votre nouvelle ptite famille!!! Dès que tu reviens de ta visite, donnes nous des news de la ptite Oprah! Bisous!!![/color:cce5556d46] [url=http://www.pour-bientot.com][img:cce5556d46]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:cce5556d46][/url]
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:34
Félicitations à toi Saralee et au papa . Elle est vraiment choupette ta petite poupée. Ca fait bizarre de se dire que des marsiennes commencent à accoucher. On touche du doigt la fin... J'espère que malgré la venue un peu précoce de ta poussinette, l'accouchement s'est bien passé et que son retour à la maison est pour bientôt. J'imagine que tu en gardes quand même un bon souvenir. Bises à toi et ta puce.
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:55
[b:d7ec07ba3d][color=blue:d7ec07ba3d]Hihi bien sur qu'on est bien chez les marsiennes!!! En tous ca bienvenue aux nouvelles! Asseyez vous, prenez une tasse de café et venez discutez sur le post "les marsiennes débarquent dans le 9 ième mois"[/color:d7ec07ba3d][/b:d7ec07ba3d] [color=blue:d7ec07ba3d]La récap est mise à jour[/color:d7ec07ba3d]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:56
Trop mimi Saralee!! En tous ca fait lui plein de bisous de notre part et encore félicitations aux parents! Donne nous des nouvelles des que tu pourras!!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:58
FELICITATIONS saralee, elle est vraiment mignone comme tout ta crevette !
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:04
Et moi ?!! :lol: c'est vrai que je ne viens pas souvent, donc je passe inaperçue. Mais ces temps-ci, j'avoue que ça me fait du bien de traîner par ici. Donc moi ma DPA est le 11 mars, et là je suis à 36 SA et + 16.500 KG :oops: Bizz bonne grossesse à toutes !!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 13:12
FELICITATIONS !!! Je suis sûre qu'elle va très bientôt vous rejoindre :) Par contre tu me fais peur pour les propos de ta sf, car le mien à 32 SA et 5 jours pesait selon gygy 2,2 kg et j'ai pas envie de faire un bébé de plus de 4 kg :shock: enfin c'est la vie... Bon je voudrais bien poster des photos mais... je sais plus comment on fait faut que je recherche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.