Pour moi c j-9 qui me suis les fevriettes... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:24
[quote:dd0100d6db="hadjira"]Hello les févriettes, Pour moi c'est ma 2eme grossesse! Je suis a J-2 :D Mais toujours pas de signe alertants :( J'ai un garcon de 3 ans, et la, c'est une nenette!!! Le choix du roi! Depuis octobre, les medecins, m'avaient demandé de rester allonger!!! Car bébé trop bas, et col ouvert a 2! En plus de tout ça, son poid n'était pas fameux non plus, pourtant son grand frère pesait 4.070kilos!!!! Comme quoi tout le monde est différent! Aujourd'hui j'essais de ratrapper le temps perdu, je me balade, je fais le ménage a fond! :? Enfin, j'essais de bouger au maximum; mais j'ai bien l'impression qu'elle va pas venir dans deux jours :cry: Le 6 fevrier 2007 Hello, J'ai enfin accouchée!!! à J-1!!!! Samedi 3 fevrier à 3h du mat j'avais des contractions et ma petite Iliana est enfin arrivée!!!!! :lol: Je suis trop heureuse Je vous souhaite à ttes bonne fin de grossesse!!![/quote:dd0100d6db]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 22:25
aaaaaaaaaaaaaaa FELICITATION Notre lueur despoir !!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :lol: :roll:
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:11
félicitation pour la petite iliana !!!!!!!!! ca redonne espoir! comm quoi , on peu ne pas s'y attendre et accocuher du jour au lendemain !!!!!!! je suis maintenant à J-4 !!!!!!!!!!! j'espere que ma pépette est prête !!!!!!!!!! tout plein de bonheur pour vos ptits bouts a toutes , et j'espere bien que c moi la prochaine :shock:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 23:23
[color=indigo:f72bc05af1]Non Non Non tipha cest pas toi la prochaine cest moi!! loll demain déclenchement et accouchement donc je suis une janviette passé févriette donc la priorité est a majoie,kali et moi!! hihi ... mais ne vous inkièter pas.. on va vnir quand meme vous emmerder avec nos beaux bébé dici peu :lol: !! loll bonne fin de grossesse a vous les filles !!! Gros bisouuuuu! :wink: [/color:f72bc05af1][size=18:f72bc05af1][/size:f72bc05af1]
guigo 3 messages
guigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:10
je vois que tout les fevriettes veulent rester au chaud ...c 'est dingue. Moi je suis comme vous tous j'en n'ai marre.Ma dpa est prevu pour le 16 fevrier et c'est interminable.Ma sf ma dit de venir le 16 si toujours rien je reviends le 18 et si toujours rien declenchement le 20
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:03
salut les filles pour moi j-14 et moi aussi j'en ai marre. J'ai eu 4 jours de contractions trés trés fortes depuis le WE dernier et je croyais vraiment que c'était parti mais depuis deux jours le calme plat... vendredi dernière visite mon col était trés court contrairement à avant. Mais en fait depuisje ne sais pas... et je me dit que finalement je vais peut-être aller jusqu'au bout !!!! c'est mieux pour ma puce mais c'est fout ce que ce dernier moi peut paraître long. En plus, j'arrive plus à me bouger pour accélérer tout ça, trops de douleurs partout j'ai pri 13,4 kg mais j'ai l'impression de perser 50 tonnes et d'être couvertes d'hématomes !!!! c'est un peu frustrant quand on a l'habitude de s'agiter pas mal.... et puis je m'ennuie....... Bon faut arrêter de se plaindre, pensons à celles qui on eu leur p'tit bout prématuremment et qui n'ont pas pu en profiter sauf à travers une couveuse.... C'est vraiment bizarre parcequ'on est à la fois tellement impatientes et en même temps moi j'ai trés peur c'est mon premier et je veux pas de péri. J'ai l'impression d'être prête mais en même temps ça me terrifie......
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:58
Suis à J-11 et j'ai hâte d'accoucher... je ne supporte plus ce corps qui est gonflé de partout et nous avons hâte de connaître notre petite puce :-) Quelques contractions dans le bas-ventre le soir, mais rien de plus. Elle appuie sur le col, mais pareil, rien qui annonce un pré-travail. J'attends. Bon courage à toutes!! :wink:
diryanke 19 messages
diryanke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 16:18
J-8...et bébé tjrs haut...col ouvert à 1 ou 2 ...ça dépend des sages femmes..ahhah :lol: enorme fatigue...je ne sais plus comment on allume la cuisiniere...l'aspirateur est branché dans la chambre depuis 3jours, mais je ne l'ai pas encore passé..J'ai vraiment du mal à décoller!! Il me tarde Allez ...du courage
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 16:55
Hello! Ba moi j-16 ça pas l'air pour de suite non plus, elle est bien bien en bas depuis longtemps mais le col commence juste à se modifer, mi-long, encore dur. Quelques ptites contractions de rien du tout. :? Suis complètement décalée dans mes nuits... qui sont à moitié des jours lol Enfin l'essentiel c'est qu'ils aillent bien nos bbi, sont bien là où ils sont. COURAGE A TOUTES !
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:08
ben pour moi c j-18 !! des fois quelque douleurs de regle mais c tout :cry: aller courrage les fevriettes!!!! :wink: :wink:
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:50
jour J!!!!!!!! et toujours rien ...rendez vous a 16 h pour controle, je sais pas trop ce qu'on va me faire .... je suis trop excitée , j'ai tellement hate de la voir!!!!!!!! vite ma lola , sors !!!!!!!!!!!!!
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:31
bonne chance a toi!!!! j espere k il te la declancherons aujourd hui :wink:
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:22
bonjour a toutes pour moi c j-14 commence vraiment a etre long j'aimerai ke mon fils arrive plus tot mais dans un sens je me dit ke plus les jours passe ou il reste dans mon ventre plus il sera grand et fort!!!lol alors bon courage a toute on ce racontera nos accouchement a bientot
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:28
alors les filles, personne a accoucher? aucun signe? :?
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:24
RAS J-2 :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.