Pour moi c j-9 qui me suis les fevriettes...

Discussions

Auteur
Message
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:24
:D coucou a toutes les mamans et futur maman de fevrier..juste pour savoir si vous etes comme moi a j-9 comment vous sentez vous a se stade ?? moi grand menage ce matin et tour de la maison pour voir si tou etais pret pour l'arrivée de notre petite lola..je suis de + en + impatiente . pour nous c bb 3 et nous sommes tous gaga comme si s'etais le 1er il fo dire que les 2 autres sont grand ( et oui 14ans fille et 9ans garcon) j me suis laisser tenter par papa pour ce bb3 il en avait telment envie mais c sur ce sera le dernier lol..enfin voila j'avais juste envie de dire dans quel etat d'esprit je suis aujourd'hui meme si j'engoisse pas mal l'arrivée de l'accouchement comme vous toutes je pense..alors courage a toute les maman dans mon cas et a c petite merveille qui seront bientot parmis nous.. :lol: :lol: :lol: petit message perso a mon mari// merci mon amour pour ta patience et ta bienveillance et pour cette petite pitchoune qui animera notre vie dans quelque jours.je t'aime
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:45
Coucou Lilou! Moi je ne suis pas une fevriette mais une avrilette...mais j'ai vu ton message trop mimi alors je te réponds :D ! Tu as l'air euphorique et je suis bien contente pour toi! Tu accouches en maternité? Moi je suis donc dans mon 7ème mois et j'attends impatiemment mon ti bout. J'accoucherais à la maison, avec mon roudoudou et une sage-femme libérale... :P J'ai vu mon gygy hier, petite mauvaise nouvelle: mon col a réduit d'un tiers ... :? ce qui est un peu prématuré. :shock: Je croise les doigts pour pas que mon titi soit préma, sinon je serais obligée d'accoucher à l'hosto :roll: , ce serait pô cool...! En tous cas, je te souhaite une excellente fin de grossesse, et reviens vite raconter comment tu le vis! Prends bien soin de toi ... :wink: A bientôt! Kissy
sche 2 messages
sche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:47
moi j-16 et tres impatiente de voir mon bb le menage ça ma passé mai ce qui m'inquiete c'est que le bb n'est pas descendu que g des contractions mais irrégulieres donc je me dit que l'accouchement n'st pas encore proche
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:14
coucou les filles ...merci de vos reponse c gentil ..pour te repondre kissy oui j'accouche a la mater j'habite paris je vais donc accoucher a robert devré je sait pas si tu connait.. yassemin et sche je comprend votre impatience c la 3eme fois que je le vie jen sait quelque chose mais croiyer moi il ny a que bebe qui decide moi jai le col ouvert depuis 1 mois et demi et bebe et bien decendu et pourtant rien ne se passe et je fait pareil menage marche et meme bouger les meubles ( ce qui et un signe pour moi car a chaque fois que j'ai changer les meubles de place cz moi c arrivée quelque jrs apres )et le papa en sait kelke chose lol.. alors profité encore un peu des grasses mat et de tous c petit moment d'intimité avec papa... vous en etes a bb combien je l'ai pas vue dans vos message ... gros bisou a toute les 3 et courage comme on dit" tous vient a point a qui sait attendre " et c mieux pour le bb bon courage
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:14
[u:fc960ef487]coucou les filles[/u:fc960ef487] eh bien pour moi c j-22 c'est un petit garçon qui s'appellera TOM... Actuellement j'occuppe mes journées avec mon fils de 4 ans, j'entretiens la maison et je me repose un peu.. je sens toujours bebe bien haut et me trouve encore pas mal en forme par rapport a ma premiere grossesse. pour ce qui est de "provoquer" l'accouchement je ne peux pas t'en dire plus je suis comme toi j'ai tout essayé mais rien a l'air de faire effet... bon courage à toutes!! On aura bientot nos petits bouts.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 15:56
moi j'en suis à J-13 ! Et même si physiquement c'est difficile (le bébé est très bas) , je passe paisiblement chaque journée ! Au fur et à mesure , je me disais aller encore une semaine , puis une autre et me voilà à J-13 ! Je sais que tout peut arriver n'importe quel jour alors cela va mieux !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:58
Coucou, Moi c J-6 et pas de signes... RIEN ! le désepoir quoi !!! :? Enfin, je prends mon mal en patience et en attendant c'est grignotage et sieste ; inutile de s'acharner avec le ménage rien n'y fait ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:cc56fad18c]http://www.pour-bientot.com/765275-1169807988.png[/img:cc56fad18c][/url]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:02
J-12 BB1 et comme lexa.......RIEN :evil: je nai aucune experience donc je sais pas comment ca se passe (on perd les eaux avant, apres? les contractions peuvent elles vraiment venir tout d´un coup?) BB est descendu mais la tete est encore haute pourant je sens comme un poids sur le vagin, des tiraillements.... au fait les contractions se sentent a quel niveau ? :oops:
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:03
[quote="lexa77"]Coucou, Moi c J-6 et pas de signes... RIEN ! le désepoir quoi !!! :? Enfin, je prends mon mal en patience et en attendant c'est grignotage et sieste ; inutile de s'acharner avec le ménage rien n'y fait ! [color=indigo:1f26c55444][size=18:1f26c55444]Idem !!! J-6 et rien du tout... :cry: Veulent pas accoucher les févriettes ! Grand ménage encore ce matin mais... Pas le moindre petit signe... On attend Courage on y est presque !! Bisous[/size:1f26c55444][/color:1f26c55444]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 16:12
Hello les févriettes, Pour moi c'est ma 2eme grossesse! Je suis a J-2 :D Mais toujours pas de signe alertants :( J'ai un garcon de 3 ans, et la, c'est une nenette!!! Le choix du roi! Depuis octobre, les medecins, m'avaient demandé de rester allonger!!! Car bébé trop bas, et col ouvert a 2! En plus de tout ça, son poid n'était pas fameux non plus, pourtant son grand frère pesait 4.070kilos!!!! Comme quoi tout le monde est différent! Aujourd'hui j'essais de ratrapper le temps perdu, je me balade, je fais le ménage a fond! :? Enfin, j'essais de bouger au maximum; mais j'ai bien l'impression qu'elle va pas venir dans deux jours :cry: Je vous souhaite à ttes bonne fin de grossesse!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:18
[quote:fc9d78140a="stéphanie84"]J-12 BB1 et comme lexa.......RIEN :evil: je nai aucune experience donc je sais pas comment ca se passe (on perd les eaux avant, apres? les contractions peuvent elles vraiment venir tout d´un coup?) BB est descendu mais la tete est encore haute pourant je sens comme un poids sur le vagin, des tiraillements.... au fait les contractions se sentent a quel niveau ? :oops:[/quote:fc9d78140a] Salut Stephanie84, Les contractions prennent tout l'utérus qd tu es en travail... il n'est pas obligatoire de perdre les eaux au début du travail, d'ailleurs pour celles qui sont mamans pour la 1ere fois c'est même rare : ce sont svt les SF qui te la rompent lors du travail. Et oui, il paraît que le travail peut arriver comme cela sans signe annonciateur : de l'ESPOIR pour les filles comme nous ! :wink: Voilà ce que j'ai retenu de mes cours de prep à la naissance ! Maintenant que j'ai la théorie, j'aimerais passer à la pratique !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 16:32
coucou :) moi je suis a j-12 :D , et je trouve que ca devient long et ca fais assez mal :oops: et oui ma minette est deja engagée dans le bassin et mon col efface et ouvert a 2 :shock: et rien depuis :x c'est ca qui fait mal, le fait que j'ai l'impression qu'elle me casse le bassin, et depuis qu'elle est dans le bassin je n'ai plus de pics dans le vagin :? , et elle bouge beaucoup moins :? voilà, sinon, je fais tout a pied, et oui j'ai droit au bus car j'ai pas le permis :cry: , et menage tous les jours, pourtant c'est pas mon truc d'habitude :shock: , et accessoireùent des dodos :roll: bon je vous souhaite a toutes bon courage pour la fin de l'attente, plein de bizoos :wink: nanou69 (j-12)
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:42
ben a ce que je lis nos bb de février prennent vraiment leur temps :lol: ils se sont passés le mot cest pas possible :idea:
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:52
[quote:4932b8f257="lilou7518"]:D coucou a toutes les mamans et futur maman de fevrier..juste pour savoir si vous etes comme moi a j-9 comment vous sentez vous a se stade ?? moi grand menage ce matin et tour de la maison pour voir si tou etais pret pour l'arrivée de notre petite lola..je suis de + en + impatiente . pour nous c bb 3 et nous sommes tous gaga comme si s'etais le 1er il fo dire que les 2 autres sont grand ( et oui 14ans fille et 9ans garcon) j me suis laisser tenter par papa pour ce bb3 il en avait telment envie mais c sur ce sera le dernier lol..enfin voila j'avais juste envie de dire dans quel etat d'esprit je suis aujourd'hui meme si j'engoisse pas mal l'arrivée de l'accouchement comme vous toutes je pense..alors courage a toute les maman dans mon cas et a c petite merveille qui seront bientot parmis nous.. :lol: :lol: :lol: petit message perso a mon mari// merci mon amour pour ta patience et ta bienveillance et pour cette petite pitchoune qui animera notre vie dans quelque jours.je t'aime[/quote:4932b8f257] J- une dizaine de jours. Ma dpa est prévu entre le 11 au 14/02. J'ai hâte de serrer ma puce dans mes bras et de retrouver des "hormones" normales. mer ci ausi à mon homme pour son amour et sa patience :D
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 22:36
ben oui ou est ce quon est encore aujourdhui Nourri logé blanchi sans payer de loyer ??? hein ??? :lol: ils ont ptet raison nos BB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.