Cloe est arrivee !!!! :D :D :D

Discussions

Auteur
Message
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:39
Bonjour les filles ! :) Ma belle petite Cloé est arrivée... enfin ! :) Quel bonheur !! C'est indescriptible !!!!!! :D :D :D Elle est parfaite !!!!! :) :) :) Elle est née jeudi le 25 janvier à 20h22. Elle pesait 8 livres et 15 onces (4055 kilos) et mesrurait 50 cm. Je vous fais un petit résumé de mon expérience... Comme j'étais en retard (DPA 19 janvier), j'avais rendez-vous à l'hôpital jeudi matin (à 40 sg et 6 jours) pour un 2e monitoring de routine et je devais ensuite passer voir mon médecin à sa clinique pour mon examen hebdomadaire. J'ai croisé mon médecin à l'hôpital avant mon monitoring. Elle me fait tout de suite mon examen et elle m'offre de m'induire (déclencher) tout de suite ou lundi matin. Elle me prend par surprise !!!! Mais oui oui oui !!!! :) Surtout qu'on est déjà rendus et qu'on a prévu apporter les valises !!! Je suis toujours dilatée à 3cm, col mou comme depuis les dernières semaines. La grande aventure commence !!!! 10H05 Elle perce ma poche des eaux. 5 minutes après, les contractions commencent d'elles-mêmes, aux 5 minutes. 11h30 Contractions aux 3 minutes, beaucoup plus intenses. 15h15 Je n'en peux plus, l'anesthésiste arrive pour l'épidurale... wow, quelle belle invention !!!! On suit les contractions sur le monitoring. Je ne les sens pratiquement pas, plus de douleur !!! :D Toujours dilatée à un gros 3 cm. 16h15 Dilatée à 5 cm, tout est sous contrôle ! 17h30 Dilatée à 7cm 18h30 Dilatée à 9cm, je ressens les contractions de plus en plus... mon épidurale perd de son effet... Elles sont très intenses !!! :? :? 19h15 Mon médecin est arrivée... je commence à pousser. Ça se fait très lentement. Je peux suivre toute l'évolution dans un petit miroir sur pied installé au bout du lit... Wow, impressionnant ! J'essaie de me concentrer sur la tête qu'on voit apparaître et avancer de plus en plus... tant pis pour la douleur ! La tête arrive, puis les épaules... et papa sort le bébé pour le déposer sur mon ventre... 20h22 La cocotte est née ! :) Les larmes de joie coulent à profusion sur mes joues. Papa place la pince et coupe le cordon. Nous sommes au comble du bonheur ! Bébé se porte bien, elle a déjà les grands yeux ouverts... à nous regarder avec curiosité !! :) Après quelques minutes passées sur moi, l'infirmière l'emmène pour la pesée et aspirer ses sécrétions pour s'assurer que tout va bien. Elle la ramène après peu de temps et la redépose sur moi. On nous laisse seuls, papa, maman et bébé pour faire plus ample connaissance et pour que je puisse l'allaiter. On en perd la notion du temps ! :) Nous sommes comblés ! :) Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis maman !!!!!! Nous l'aimons déjà tellement !!!!! :D :D :D Les deux grands frères et la grande soeur sont très heureux aussi ! :) Alors voilà ! :) Tout s'est très bien passé ! Maman est très en forme ! Un seul petit point à l'intérieur... rien de plus ! Alors on n'en parle même pas !!! Je n'en reviens pas !!! C'est un gros bébé... et malgré tout, pas de déchirure !!! :) La convalescence est rapide et facile ! :) Les douleurs sont déjà oubliées !!!! Nous sommes de retour à la maison depuis samedi en après-midi et les grands-parents sont venus nous visiter en soirée... elle vole déjà la vedette !!! lol De notre côté, nous profitons que chaque instant et papa est aux petits soins... que demander de mieux !!! :) Bisous à toutes ! Je vous envoie des photos dès que je peux ! Bon accouchement à toutes celles qui patientent encore :) C'est l'expérience de toute une vie ! :) :)
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:51
toute mé félicitation pour ta petite puce!!!!!! :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 16:06
[quote:858707b75d="nigoune"]Bonjour les filles ! :) Ma belle petite Cloé est arrivée... enfin ! :) Quel bonheur !! C'est indescriptible !!!!!! :D :D :D Elle est parfaite !!!!! :) :) :) Elle est née jeudi le 25 janvier à 20h22. Elle pesait 8 livres et 15 onces (4055 kilos) et mesrurait 50 cm. Je vous fais un petit résumé de mon expérience... Comme j'étais en retard (DPA 19 janvier), j'avais rendez-vous à l'hôpital jeudi matin (à 40 sg et 6 jours) pour un 2e monitoring de routine et je devais ensuite passer voir mon médecin à sa clinique pour mon examen hebdomadaire. J'ai croisé mon médecin à l'hôpital avant mon monitoring. Elle me fait tout de suite mon examen et elle m'offre de m'induire (déclencher) tout de suite ou lundi matin. Elle me prend par surprise !!!! Mais oui oui oui !!!! :) Surtout qu'on est déjà rendus et qu'on a prévu apporter les valises !!! Je suis toujours dilatée à 3cm, col mou comme depuis les dernières semaines. La grande aventure commence !!!! 10H05 Elle perce ma poche des eaux. 5 minutes après, les contractions commencent d'elles-mêmes, aux 5 minutes. 11h30 Contractions aux 3 minutes, beaucoup plus intenses. 15h15 Je n'en peux plus, l'anesthésiste arrive pour l'épidurale... wow, quelle belle invention !!!! On suit les contractions sur le monitoring. Je ne les sens pratiquement pas, plus de douleur !!! :D Toujours dilatée à un gros 3 cm. 16h15 Dilatée à 5 cm, tout est sous contrôle ! 17h30 Dilatée à 7cm 18h30 Dilatée à 9cm, je ressens les contractions de plus en plus... mon épidurale perd de son effet... Elles sont très intenses !!! :? :? 19h15 Mon médecin est arrivée... je commence à pousser. Ça se fait très lentement. Je peux suivre toute l'évolution dans un petit miroir sur pied installé au bout du lit... Wow, impressionnant ! J'essaie de me concentrer sur la tête qu'on voit apparaître et avancer de plus en plus... tant pis pour la douleur ! La tête arrive, puis les épaules... et papa sort le bébé pour le déposer sur mon ventre... 20h22 La cocotte est née ! :) Les larmes de joie coulent à profusion sur mes joues. Papa place la pince et coupe le cordon. Nous sommes au comble du bonheur ! Bébé se porte bien, elle a déjà les grands yeux ouverts... à nous regarder avec curiosité !! :) Après quelques minutes passées sur moi, l'infirmière l'emmène pour la pesée et aspirer ses sécrétions pour s'assurer que tout va bien. Elle la ramène après peu de temps et la redépose sur moi. On nous laisse seuls, papa, maman et bébé pour faire plus ample connaissance et pour que je puisse l'allaiter. On en perd la notion du temps ! :) Nous sommes comblés ! :) Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis maman !!!!!! Nous l'aimons déjà tellement !!!!! :D :D :D Les deux grands frères et la grande soeur sont très heureux aussi ! :) Alors voilà ! :) Tout s'est très bien passé ! Maman est très en forme ! Un seul petit point à l'intérieur... rien de plus ! Alors on n'en parle même pas !!! Je n'en reviens pas !!! C'est un gros bébé... et malgré tout, pas de déchirure !!! :) La convalescence est rapide et facile ! :) Les douleurs sont déjà oubliées !!!! Nous sommes de retour à la maison depuis samedi en après-midi et les grands-parents sont venus nous visiter en soirée... elle vole déjà la vedette !!! lol De notre côté, nous profitons que chaque instant et papa est aux petits soins... que demander de mieux !!! :) Bisous à toutes ! Je vous envoie des photos dès que je peux ! Bon accouchement à toutes celles qui patientent encore :) C'est l'expérience de toute une vie ! :) :)[/quote:858707b75d]salut felicitation, j'aimerai te poser 1 question,je vois que se n'est pas ton 1 bebe et je voulai savoir si par rapport au 1 bebe, l'accouchement c'est vite passer. moi c'est ma 2 grossesse et j'ai peur de l'accouchement car pour la 1 grossesse j'ai eu la totale. mais vite des photos de ta ptite puce. merci d'avance.
messaliya 32 messages
messaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 16:59
Félicitations et bienvenue à ta petite Chloé. Biz
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 17:13
Toutes mes félicitations Nigoune, kel belle aventure. Bienvenue à Chloé, et au plaisir de voir les photos de ta puce. bizzzz
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:00
Félicitations et bienvenue à Chloé
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:08
[color=indigo:abe475dda7][i:abe475dda7][b:abe475dda7]Félicitations à toute la famille, et bienvenue à Chloé. Quelle belle éxperience :D [/b:abe475dda7][/i:abe475dda7][/color:abe475dda7]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 18:10
félcitation à toute la famille, et bienvenue à votre princesse
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 21:28
Merci beaucoup les filles ! :) Je ne réalise pas encore que je suis maman !!! :) C'est fou comme sentiment ! :) Je profite de chaque seconde ! :) [i:a4be312329][color=blue:a4be312329]Farineuse[/color:a4be312329]: [/i:a4be312329]C'est mon 1er bébé... mon conjoint en a 3 (14 ans,12 ans et 9 ans) ! :D Nous sommes à la nouvelle mode des familles recomposées ! :) Mais je crois savoir que pour un deuxième accouchement, c'est plus facile et moins long en général ! Alors sois confiante et concentre-toi sur le positif ! :) Bon courage à toi ! :)
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 05:05
[color=red:bfb6e073aa]felicitation!! beinvennue chloe ds ce nouveau monde!! bonne continuation[/color:bfb6e073aa]
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:57
Gens du pays c'est à ton tour de te laisser parler d'amour !!! Et tu l'as très bien fait ! Quel beau récit ! Quel bel accouchement ! J'ai également 32 ans et je me pose la question de la péri ou pas...Sentais-tu bcp de douleurs à la fin ou pas ? Te semble-t-elle nécessaire dans le fond ? Bravo encore ! Bienvenue à ta petite Chloé et que du bonheur chaque jour à ta famille ! Béné
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 11:14
félicitations pour ta fille et on attend des photos pour voir la merveille!!! Et pour toupitou tu a un peut de temps pour ressentir tes contractions avant que l'on te fasse la péridurale donc tu pourra voir par toi meme si tu a vraiment mal ou pas!!! Enfin moi je ses que c'etait super avec la péridurale et heureusement que je l'avais j'aurais pas tenue 12h a avoir mal!!! :lol:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:46
[color=blue:cf3013d8a5]Salut nigoune,je suis très contente pour toi et toute ta famille !!! bonne continuation!!![/color:cf3013d8a5] [url=http://www.pour-bientot.com][img:cf3013d8a5]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:cf3013d8a5][/url][size=24:cf3013d8a5][/size:cf3013d8a5]
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 22:53
Je vous présente ma petite pitchounette ! :) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6de90c5d.jpg][img:eeb7ceb3a4]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/6de90c5d.jpg[/img:eeb7ceb3a4][/url] Et me voici à la maison avec ma cocotte... les yeux un peu fatigués, mais tout de même en forme ! :) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6a92179b.jpg][img:eeb7ceb3a4]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/6a92179b.jpg[/img:eeb7ceb3a4][/url] C'est vraiment fantastique de pouvoir la serrer dans mes bras et lui donner plein de bisous !!!!!! :) C'est vrai que c'est que du bonheur !!! :) Courage pour celles qui ne sont pas encore rendues là ! Votre tour s'en vient ! :)
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 23:26
felicitation et bienvenue a ta puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.