Derniers jours avant termes

Discussions

Auteur
Message
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 23:35
dites qu'elle sont celles qui sont dans leur dernier jours de grossesse? et est ce que vous faites des choses pour "declencher" le travail ou pas? dans quelle etat desprit etes vous ? et coter fatigue vous ariver a bouger (promenade magasins ect...) quand meme ? merci davance :wink:
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 00:07
bonsoir,je suis enceinte de 38 semaine et j'attends je suis pas trop stresse j'ai une grossesse très facile on va dire c par ce que je ne travail pas j'ai arrête de travailler a mon 3 moi donc pour moi c cool et aussi j'ai un petit problème c que j'ai du mal a dormir le soir je me couche a 7 du matin et je me réveil a 15h et c pour ça que je suis toujours fatigue si non j'ai un petit ventre donc pour les magasin ya pas de problème sauf le petit souci du pipi alors j'évite de sortir ,bref si ta envie de provoque ton accouchement il faudra être très active marcher ,nager ......voila j' espère que tou va bien ce passe pour toi que dieu soit avec toi bon courage bisou .nabila
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 00:14
merci moi les nui son courte deja peut etre pour se preparer le subconscien o nui blanche :lol: :wink: mai la journee naz de naz la vaisselle et hop dodo laspi et hop redodo les magasins ses meme plus la peine les courses jpeu plu les faire, les soldes meme pa la peine di penser alors marcher ok mais jen sui incapable la grosse memere que je sui peu pa supporter :( enfin jessaie mai meme pa la peine alor bon ba jaten de toute facon cest pa moi qui decide et pui apre il va me manquer se gro bidou mai bon impatiente quan meme a va bien finir par venir mai cest sure cest les derniers jour les plu lon :wink: en tou ca merci nabila et surtout felicitation et bonne grossesse!!!!!
soniah 2 messages
soniah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 00:48
Salut les filles, moi je suis dans la meme situation que toi nabila a part que moi c'est à 5h du mat que je me couche et debout vers 13h ou midi, sa dépend;mais moi je suis impatiente d'accoucher? G peur certes mais ma grossesse me prend la tete car j'arrive plus à m'habiller et je me mange mal car décalage horaire et état nauséeux; BISOUS A TOUS ET BON COURAGE
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 06:53
[color=red:b4699a0e2e]coucou moi ausi j`en suis a la fin il me reste 8 jours!! et bien contrairement a certaines je ne suis pas si pressee!! tout se passe bien!! j`ai deja un petit de 3 ans! mais je me sens bien car la grossesse aussi se deroule a merveille!! je dors bien mon ventre est pas trop gros donc je marche beaucoup je fais de la piscine!! bref je me sens en pleine forme!! les courses je les faits avec mon homme je promene mon petit homme l`apres midi bref je joue avec!!bon bon!! j`ai hate quand meme de voir mon petit bebe en plus on sait pas le sexe alors tout ca est tres excitant pour nous on fait des pronostics!! voila les filles mais je comprends l`impatience qui regne en fin de grossesse moi la premiere!! bisous bon courage!!!! ps: j`habite a l`etranger et en ce moment il doit faire plus de 40 degres ca c`est eprouvant la chaleur[/color:b4699a0e2e]
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 09:38
Salut à toutes, Je suis ds ma 38ème semaine(DPA le 22/02) et le moral n'est pas tjrs là, j'ai l'impression de me plaindre en permanence : mal aux jambes, aux hanches, les pieds et mains gonflées qui fourmilles, les contractions + depuis peu des nausées qui me reprennent!!! Et les gens qui savent juste dire oui, mais c'est pour la bonne cause! Ca , je le sait, je suis heureuse d'etre enceinte mais des fois je pete un cable et je culpabilise. Y en a t il ds le meme etat ou suis vraiment pas normale!!!! Bisous
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:27
suis dans ma 38 eme semaine aussi etat nauséeux beurkkkk mal de dos mais tellement agreable de se plaindre ihihi :twisted:
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 13:13
[size=24:e00d9b8232]moi j-2 j essaie de pas trop y penser sinon je deviens folle je laisse faire la nature j 'ai rdv avec gygy pour le monitoiring mardi 30 DPA je verrai bien allez courage les fille[/size:e00d9b8232]
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 13:18
bonjour a toi emmy!!! [color=red:bc67199a77]mais c`est normal ce que tu ressens! tu sais ma deuxieme grossesse et bien differente de la premiere!! donc c`est le pied pour moi j`accouche ds 8 jours mais ma premiere grossesse deja a 35 s je pleurais j`en pouvais plus j`arretais pas de me plaindre et je t`assure que des fois il y a des raisons c`est vraiement penible!! quand tous les maux de la grossesse sont la en meme temps y a de quoi peter un cable! ne culbabilise surtout pas et si te plaindre peut te soulager et bien continue!! bon courage tiens le bon bout bisous[/color:bc67199a77] quote="emmy75"]Salut à toutes, Je suis ds ma 38ème semaine(DPA le 22/02) et le moral n'est pas tjrs là, j'ai l'impression de me plaindre en permanence : mal aux jambes, aux hanches, les pieds et mains gonflées qui fourmilles, les contractions + depuis peu des nausées qui me reprennent!!! Et les gens qui savent juste dire oui, mais c'est pour la bonne cause! Ca , je le sait, je suis heureuse d'etre enceinte mais des fois je pete un cable et je culpabilise. Y en a t il ds le meme etat ou suis vraiment pas normale!!!! Bisous[/quote]
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 17:57
Merci poutoux pour ta réponse, ça me rassure! :wink:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:10
oui c'est vrai que ca rassure pasque les derniers jours sont vraiment les plus penibles je crois impatiente la peur les maux Grrrrrrrrrrr :evil: mais bon bientot la fin les filles ont tient le bon bout :wink: :lol:
melane632 9 messages
melane632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:39
Il me reste 15 jours et j'ai vraiment hate, je n'en peux plus: mes jambes sont toutes gonflées et me font mal: mes chevilles ne se voient presque plus tellement elles sont gonflées et bleues! Je vous jure c'est penible alors j'aimerais bien que ma pepette montre le bout de son nez. J'ai un peu honte de me plaindre comme ça mais je vous jure en me voyant j'ai envie de pleurer. Heureusement il ne reste plus que quelques jours et apres j'aurais bébé avec moi. Bon courage à vous toutes! Mél
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:02
[quote:66c912a1b5="melane63"]Il me reste 15 jours et j'ai vraiment hate, je n'en peux plus: mes jambes sont toutes gonflées et me font mal: mes chevilles ne se voient presque plus tellement elles sont gonflées et bleues! Je vous jure c'est penible alors j'aimerais bien que ma pepette montre le bout de son nez. J'ai un peu honte de me plaindre comme ça mais je vous jure en me voyant j'ai envie de pleurer. Heureusement il ne reste plus que quelques jours et apres j'aurais bébé avec moi. Bon courage à vous toutes! Mél[/quote:66c912a1b5] ta consulter quand meme pour tes jambes c'est normale? moi j-13 on se tiens au courant les filles?
nathto 4 messages
nathto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 20:10
je suis toute récente ici et je vois que l'on est dans le même sac pour nos problêmes d'insomnies, reflux gastriques etc... Mon dpa est prévu le 11 février et je trouve le temps assez long, surtout que bébé est plus grand que la moyenne européenne et commence à être bien gros à la dernière visite chez le gynéco. En fait, tout ca pour dire que j'ai peur d'avoir recours à une césarienne étant donné que je suis petite de taille (1m57). Demain je retourne chez le gynéco et il me donnera certainement des réponses à mes questions. Ca me stress pour demain. biz toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 21:28
[quote:9ddc8628c1="nath_to"]je suis toute récente ici et je vois que l'on est dans le même sac pour nos problêmes d'insomnies, reflux gastriques etc... Mon dpa est prévu le 11 février et je trouve le temps assez long, surtout que bébé est plus grand que la moyenne européenne et commence à être bien gros à la dernière visite chez le gynéco. En fait, tout ca pour dire que j'ai peur d'avoir recours à une césarienne étant donné que je suis petite de taille (1m57). Demain je retourne chez le gynéco et il me donnera certainement des réponses à mes questions. Ca me stress pour demain. biz toutes[/quote:9ddc8628c1] j'ai une amie qui mesure 1m54 et qui accouché sans aucun soucis, sans césarienne d'un "tit" bout de 54 cm (1m pile de moins que sa mere lol ) pour 4kg300 alors, vois ça tranquillou avec ton gygy ;) bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.